Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #181
Envoyé le 09-04-2010 à 14:48
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : jhesite

et pour kon remarque ma proposition faite en page 4, il faut que je mette des photos de femmes à poil ou bien BigsmileBigsmileBigsmile


Citation :Message original : jhesite
en attendant, comme je suis jeune et nouveau sur le forum, je me permets de suggérer une autre amélioration BigsmileBigsmileBigsmile

pourriez vous organiser PAR REGION la rubrique " les sorties du 911.net " car pour retrouver qqc...............

merci, vous pouvez tirer BigsmileBigsmileBigsmile

héhé pour l'organisation des forums faut voir avec ldes décideurs, les hautes sphères, pas avec la plèbe Smile

on va en discuter


j'en ai déjà parlé avec mon chef régional , mais en ce moment il est débordé de boulot BigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 010
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #182
Envoyé le 09-04-2010 à 14:55
 

Citation :Message original : DS
Citation :Message original : whinpo
t'inquiète elle va bien Smile

İmage

tu la remets tout de suite ,sinon on te pète la gueule avec Jean92 !


BigsmileBigsmileBigsmileWink

Dépêche MadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #183
Envoyé le 09-04-2010 à 15:28
 

Citation :Message original : will91142
Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : will91142
ça devient lourd...on passe à autre chose svp?Wink

je ne vois pas ce qui est lourd...
la doc n'est pas claire...
il propose, on en discute et on modifie...

il aura juste fallu 8 pages pour arriver au vrai problème...
on a déjà connu pire Wink


??

(sur le fond je suis d'accord que le moteur n'est pas des plus pratiques mais c'est la façon d'entrer en voulant tout casser qui m'interpelle...mais bonWink)

je cite mon premier message:

salut je me posais la question de savoir si il n'etait pas envisagé de passer dans un futur proche a un forum un peu plus moderne. en effet, je trouve celui la vraiment vieillot. rien que l'outil recherche qui ne prends pas en compte les recherches avec les mots dans le titre du sujet ou bien que plusieurs mots soient obligatoirement dans le resultat. pareil pour les mp, il faut renouveler la fenetre pour savoir que l'on en as un, un popup serait bien plus pratique. bref, y aurait il du nouveau dans les cartons ?

c'est vrai que je suis un vrai délinquant casseur... ShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #184
Envoyé le 09-04-2010 à 15:29
 

bon on va pas y passer la nuit
la modif est faite.

on ferme
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.