Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour W.E. Normandie - Le post !!!
Auteur Message
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 402
Inscription : Jun 2002
Message : #11
Envoyé le 13-09-2009 à 21:32
 

Un grand merci à Seb pour cette superbe sortie.

Tout y était: les belles routes bien dégagées, les ballades et découvertes de la région, la bonne bouffe et surtout plein de gens sympas. Cool Cool Cool
Même la météo était avec nous.

Au plaisir de la refaire l'année prochaine. Thumbup
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #12
Envoyé le 13-09-2009 à 21:39
 

Bravo à Séb pour ce trés réussi WE.Thumbup
Béatrice et moi-même nous joignons à la baronne rouge pour vous remercier du formidable accueil que vous lui avez réservé.Cool
Elle a adoré se dégourdir les jantes sur les petites routes de Normandie avec ses nouvelles copines.Cool
Nous sommes bien rentrés.Smile
La baronne rouge a fait sa toilette et profite maintenant du confort douillet de sa housse porsche et de son nouveau garage en attendant de vous retrouver pour d'autres aventures.TongueTongue
Co-pilote et pilote ne vont pas tarder a aller se coucher.Wink
Fatigués mais heureux avec des souvenirs plein la tête de ces deux jours passés en terre Normande.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DIDIER78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Jun 2007
Message : #13
Envoyé le 13-09-2009 à 21:43
 

Explication :
Vincent75 s'est servi de mon ordi trés récemment pour se connecter au forum.BigsmileBigsmileBigsmile
Ceci explique cela.BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 504
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #14
Envoyé le 13-09-2009 à 22:55
 

Citation :Message original : jhesite
Sébastien ( le chef Normand pour ceusses qui ne le connaissent pas ) avec son petit loupiot Valentin



[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/6554/dsc0003rf.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

un monsieur qui ne fait pas de bruit ,mais qui est indispensable au club .

salutation Seb WinkThumbup



[Édite le 13-9-2009 par DS]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #15
Envoyé le 13-09-2009 à 23:16
 

Cher Chef Seb,

Merci Merci.

Vraiment un week end formidable. Tout est réussi. On a bien envoyé !!! Quelle joie de se retrouver.

[IMG]http://img127.imagevenue.com/loc1053/th_77687_DSCN8260_122_1053lo.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">İmageİmage[/img]



[Édite le 13-9-2009 par VINCENT75]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lalex Hors ligne
Membre Cotisant n°476
****


Messages : 16 661
Inscription : Feb 2004
Lieu : chartres
Message : #16
Envoyé le 13-09-2009 à 23:28
 

Citation :Message original : DS
Citation :Message original : jhesite
Sébastien ( le chef Normand pour ceusses qui ne le connaissent pas ) avec son petit loupiot Valentin



[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/6554/dsc0003rf.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

un monsieur qui ne fait pas de bruit ,mais qui est indispensable au club .

salutation Seb WinkThumbup


T'es quand même un sacré faux cul toi!!!!ShockedShockedShocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #17
Envoyé le 13-09-2009 à 23:46
 

çà avait l'air 'achement sympaTongue

vivement l'hiver que je sois dispo les ouik-endBigsmile
ben l'bonjour à tous !Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 En ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 021
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #18
Envoyé le 14-09-2009 à 10:50
 

Pour une fois ..... je prends la place de Mr..... (juste pour écrireWink pour conduire avec lui à mes côtés mieux vaut ne pas y penser

Merci aux charmants pilotes qui m'ont accepté à leur côté . (Monsieur à voulu se débarasser de moi !!!!!!!!)

Je tiens à dire Merci à chef Seb pour sa conduite au ralenti Bigsmile et son organisation toujours au top.

Merci aussi à François, Rémi et Luis......

Leurs voitures sont toujours pourvues de poignée du côté passager, Je n'ai rien arraché et non je n'ai même pas crier .........juste quelques moments de silence BigsmileBigsmile:

Heu........Chérie t'as rien à faire là ?Shocked La titine est sale hein........
Je bosse moi !!!





[Édite le 14-9-2009 par RADIX]
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #19
Envoyé le 14-09-2009 à 13:23
 

Citation :Message original : RADIX

Leurs voitures sont toujours pourvues de poignée du côté passager, Je n'ai rien arraché et non je n'ai même pas crier .........juste quelques moments de silence BigsmileBigsmile:


Certes... J'avais soit la conversation de Madame soit le son de mon PSE, mais bizarrement jamais les 2 en même temps BigsmileBigsmileBigsmile Comprends pas. Pourtant je roule pas vite moi, mais fallait bien suivre le chef Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #20
Envoyé le 14-09-2009 à 14:39
 

mais que font les photographes du week end, on n'a pas beaucoup de tofs Mad

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.