Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour W.E. Normandie - Le post !!!
Auteur Message
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #1
Envoyé le 13-09-2009 à 20:03
Question Retour W.E. Normandie - Le post !!!

Salut,
j'ouvre ce post afin d'avoir les commentaires, photos, ... de chacun concernant le W.E. que Seb vient de nous organiser, une nouvelle fois de main de maître !!! ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Séverine et moi avons été enchanté par ce W.E. normand, bonnes tables et bon logis !!!
merci encore, merci à Luis d'avoir conduit le chef en attendant que papa Seb finisse la boîte de vitesse (qui est peut être remontée à l'heure actuelle)

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 504
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #2
Envoyé le 13-09-2009 à 20:24
 

alors pas de casse à cette sortie de vieux ,pas de col du fémur ou de poignet cassé,au niveau transite et digestion tout le monde est ok?



BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #3
Envoyé le 13-09-2009 à 20:35
 

voilà la visite de ce matin, maintenant lieu pour des sensations fortes : saut à l'élastique, tyrolienne géante, balancier géant (130 km/h en 3,5s)

fred Wink

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Construit en 1893 par Eiffel, légèrement bombardé (en fait ils ont lancé 500 bombes et on à peine détruit le pont) par les américains, reconstruit par eux en 1944, puis fermé définitivement en 1960.
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #4
Envoyé le 13-09-2009 à 20:41
 

super week end, avec le temps qui était au beau fixe.

on a bien roulé comme dans le morvan BigsmileBigsmile
on a bien mangé Bigsmile
on a bien dormi Bigsmile

un groupe homogène avec pleins de nouvelles têtes Thumbup

et une organisation au top

merci seb de nous avoir organisé ce week end

Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #5
Envoyé le 13-09-2009 à 20:43
 

Encore une superbe sortie Thumbup Merci Seb. Bons restos, très bel hôtel, des routes sinueuses à souhait, avec de belles lignes droites aussi, pas trop d'autochtones... Et puis, j'adore quand tu roules "doucement" BigsmileSmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 763
Inscription : Feb 2002
Message : #6
Envoyé le 13-09-2009 à 20:44
 

Le fumier de fleuriste ferait mieux de venir à cette sortie avant d'ouvrir sa boite à camembertBigsmileBigsmileBigsmile

Mais c'est impossible la liste d'inscription pour le We 2010 est déjà complète.BigsmileBigsmile

Nous avons bien, voir, trop mangé (de camembert d'ailleurs), trop roulé, trop marché.... dans une ambiance trop bonne Bigsmile

Bref j'ai pris 5 kg.

Merci à vous tous pour votre bonne humeur, pour votre conduite, pour .....
Un grand merci à Luis pour m'avoir laissé sa voiture samedi et nous avoir véhiculé aujourd'hui.

Je pense que ce We est le plus réussi de tous au niveau des repas.

Je suis un peu déçu qu'aucun membre n'ai tenté le saut à l'élastique. Merci en revanche pour votre proposition de régler ma place mais avec Valentin c'était vraiment pas possibleBigsmileBigsmileBigsmile même sans d'ailleursBigsmileBigsmile

Pour la voiture le moteur est prêt à être remonté, test demain soir mais plus probablement mardi soir.

Si vous voulez un Cr, pensez à m'envoyer vos photos à seb-langlois@aliceadsl.fr ; j'essaierai de vous le faire avant le We 2010BigsmileBigsmile Le mieux serait qu'un participant fasse le Cr écrit, ca changerait de ma prose gonflante.

Je réfléchi sur le repas de fin d'année, pour la salle à Villequier j'abandonne le tarif est un poil élevé.
Si vous avez des idées, je suis preneurWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #7
Envoyé le 13-09-2009 à 20:47
 

Bien rentrés après un week end, comme d"habitude avec Seb, totalement réussi Thumbup
Les participants, les parcours, les restaus, l'hotel, rien que du bon.
J'ai fait ma première en 2004, et je prends une option pour la sortie 2010 Thumbup
Merci pour tout ce travail d'organisation pour notre plaisirThumbup

allez, un chtite photo bucolique


[IMG]http://img42.imageshack.us/img42/6532/dsc0009ge.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #8
Envoyé le 13-09-2009 à 20:51
 

Sébastien ( le chef Normand pour ceusses qui ne le connaissent pas ) avec son petit loupiot Valentin



[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/6554/dsc0003rf.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #9
Envoyé le 13-09-2009 à 20:57
 

Saint germain de Livet :
İmage

Vendeuvre :

İmage

Arrêt essence pour les gloutons (au hazard les Turbo Tech'Art Bigsmile )

İmage

İmage

İmage

İmage

fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 947
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #10
Envoyé le 13-09-2009 à 20:58
 

C'est beau la Normandie hein Thumbup


[IMG]http://img43.imageshack.us/img43/9923/dsc0005fc.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.