Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour W.E. Normandie - Le post !!!
Auteur Message
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 021
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #81
Envoyé le 18-09-2009 à 09:22
 

Heu.............. pour la lime à ongles, c'est à ma femme hein?
Pas de méprise Cool
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #82
Envoyé le 18-09-2009 à 11:03
 

Citation :Message original : RADIX
Heu.............. pour la lime à ongles, c'est à ma femme hein?
Pas de méprise Cool

Après les ongles, c'est épilation à la cire chaude BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pat78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 008
Inscription : Jul 2006
Message : #83
Envoyé le 18-09-2009 à 19:58
 

Ya quand même un truc qui me chagrine !
En effet le Didier78 reste très discret sur l'acquisition de la baronne rouge Bigsmile
Rendez-vous compte que la vente de sa tiptro est passée inaperçue Shocked

Ben voui Didier, maintenant que tu as une voiture d'homme quelles sont tes impressions Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO27 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 025
Inscription : Mar 2006
Message : #84
Envoyé le 18-09-2009 à 22:51
 

Citation :Message original : RADIX
Heu.............. pour la lime à ongles, c'est à ma femme hein?
Pas de méprise Cool

Ah bon Shocked , je croyais que c'était la tienne BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Alors merci Anita BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebss964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 689
Inscription : Dec 2007
Message : #85
Envoyé le 18-09-2009 à 23:07
 

A oui tres bonne question de la part de notre ami PAT78, Didier , trois pedales ça fait quoi QuestionQuestionBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DIDIER78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Jun 2007
Message : #86
Envoyé le 19-09-2009 à 23:26
 

Citation :Message original : sebss964
A oui tres bonne question de la part de notre ami PAT78, Didier , trois pedales ça fait quoi QuestionQuestionBigsmile


Sans renier mon passé de président du CFDT (comité français de défense des tiptronic:thumbupSmile et les qualités de ma belle bleue qui est partie (si viteSad) faire le bonheur d'un porschiste que j'espère aussi attentioné que je l'aie été, j'avoue avoir toujours eu un faible pour les pédales.Bigsmile

[Édite le 19-9-2009 par DIDIER78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #87
Envoyé le 21-09-2009 à 19:08
 

RICO, DEVIN, CARRERA et les autres, Merci pour vos gentils attentions ...

Vous nous avez manqué également... mais cependant , je vois que vous vous êtes bien amusés et que comme d'hab. LE CHEF SEB a organisé un WEEK-END Nomand aux p'tits oignons...ThumbupThumbup

Ma seule consolation est que si j'étais venue... sûr... j'aurais fais le saut à l'élastique MOITongue donc courbaturée pour le retourSadSad... qui aurait ramené mon DISCOBOXSTER à LE HAVREQuestionQuestion... LE CHEF SEB en personne peut-êtreCoolCool

A très bientôt à tous... vous me manquezMadMad (heureusement, j'ai mon SergioTongue)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pat78 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 008
Inscription : Jul 2006
Message : #88
Envoyé le 21-09-2009 à 19:13
 

Citation :Message original : NANNI76
RICO, DEVIN, CARRERA et les autres, Merci pour vos gentils attentions ...

Vous nous avez manqué également... mais cependant , je vois que vous vous êtes bien amusés et que comme d'hab. LE CHEF SEB a organisé un WEEK-END Nomand aux p'tits oignons...ThumbupThumbup

Ma seule consolation est que si j'étais venue... sûr... j'aurais fais le saut à l'élastique MOITongue donc courbaturée pour le retourSadSad... qui aurait ramené mon DISCOBOXSTER à LE HAVREQuestionQuestion... LE CHEF SEB en personne peut-êtreCoolCool

A très bientôt à tous... vous me manquezMadMad (heureusement, j'ai mon SergioTongue)

Pour le saut il faudra y retourner car nous n'avions pas vraiment le temps, pas mal de monde avait déja pris un ticket Wink
Et ne t'inquiètes pas pour les courbatures, après un saut tout est nickel Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 021
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #89
Envoyé le 27-09-2009 à 07:32
 

Hé ma ptite rose c'est quoi le pb de ta non venue ?Wink
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #90
Envoyé le 27-09-2009 à 14:09
 

Citation :Message original : RADIX
Hé ma ptite rose c'est quoi le pb de ta non venue ?Wink
Après 2 super week-end en Auvergne avec Sergio et Élise, c'est vrai que vous nous avez manqués tous les deux Sad A très vite sur les belles petites routes normandes.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.