Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie en Région Centre (Nord) le dimanche 5 Juillet: le retour , les photos ect .. .
Auteur Message
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #251
Envoyé le 08-07-2009 à 19:02
 

Merci, Boris !
Sympa, je garde !!!
Amitiés, et à +.
PhilippeWinkCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
boxster_18
Non-enregistré


 
Message : #252
Envoyé le 09-07-2009 à 09:15
 

Citation :Message original : leika
Personne ne pose la question à Boxster_18 ? : les bouteilles sont-elles bien arrivéesQuestionBigsmileBigsmile ou bien vous les avez finies sur la route ??

Bonjour Léika
Et tout d'abord Merci de t'inquiéter de ma dernière acquisition un peu mouvementée et surtout pas discrète
Nous en avons bien sur reparlés avec Redcab et mon épouse je suis vraiment arrivé premier a un concours de circonstance tout le monde me disait d'aller me servir sur la table car le vin était payé et une autre personne dans la meme seconde demande si elle peut éventuellement avoir des bouchons pour ne pas leurs laisser
Bon plaisanterie mis à part ce fut une très agréable journée
et à réitérer au plus tot maintenant que vous m'avez contaminé avec votre petite bande de passionnés
Pour septembre je suis donc prèt à m'investir avec Redcab pour vous faire découvrir notre très belle région Sancerroise
Merci encore à toutes et à tous Philippe_M
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #253
Envoyé le 09-07-2009 à 22:16
 

On se prépare pour la prochaine en Septembre, en attendant voici le CR , merci à tous les photographes et à Socrate pour le texte Wink

İmage

https://www.club911.net/articles/modules...le&sid=645

Thumbup
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #254
Envoyé le 09-07-2009 à 22:33
 

Oulala !! ShockedShocked

Jean-Louis.... t'aurais pu trier tes photos !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #255
Envoyé le 09-07-2009 à 22:34
 

elles sont soigneusement sélectionnées !

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #256
Envoyé le 09-07-2009 à 22:36
 

Citation :Message original : Oggy
elles sont soigneusement sélectionnées !

Bigsmile

enf....... BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #257
Envoyé le 09-07-2009 à 22:36
 

Citation :Message original : Oggy
elles sont soigneusement sélectionnées !

Bigsmile

J'ai l'air de quoi maintenant, devant le juge je suis foutu !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


J'avais pas vu .... avec la serveuse !!! ShockedBigsmile

[Édite le 9-7-2009 par Albator911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 002
Inscription : Oct 2001
Message : #258
Envoyé le 09-07-2009 à 22:38
 

faut assumer un peu les loulous )))

Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #259
Envoyé le 09-07-2009 à 22:42
 

Citation :Message original : Oggy
faut assumer un peu les loulous )))

Cool

mais j'assume tout !!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #260
Envoyé le 09-07-2009 à 22:47
 

super le CR , encore un bon souvenir grâce à une sortie du club Thumbup

c'est vrai que certaines photos sont un peu compromettantes. Je te jure Socrate qu'avec Albator c'est en tout bien tout honneur BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.