Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie en Région Centre (Nord) le dimanche 5 Juillet: le retour , les photos ect .. .
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 907
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 13-05-2009 à 13:25
Sortie en Région Centre (Nord) le dimanche 5 Juillet: le retour , les photos ect .. .

Suite à une récente discussion sur le forum, des membres souhaitent voir naître une sortie club "930" en région centre, Agoba, membre du club se propose pour l'organisation.

Après en avoir discuté au tel avec lui, une sortie uniquement "930" nous semble trop restrictive.

Son idée est d'organiser pour le club une sortie en Sologne (une sorte de test pour lui, il est prêt à s'investir pour le club sur une longue durée).

Le but de ce post est de savoir qui serait potentiellement intéressé par une (des) sorties régulières en région centre , dans un secteur couvrant la Sologne, Orléans, Chartres, et jusque dans l'Yonne (puisque fait partie du découpage région ).

Pour la région centre "sud" nous avons bien entendu Beb , notre GO, qui ne s'occupe pas du Nord pour des raisons évidentes .

Agoba à commencé les reconnaissances pour cette première journée (Ferté st Aubin / Romorantin), il a besoin de vos remarques et avis sur plusieurs points :

-à quelle date ? (n'oublions pas la sortie Chateau de la Loire en Juillet !)
-un samedi ou un dimanche ?
-que préférez vous pour le programme de la journée ?
(beaucoup de roulage, visite musée Matra, restaurant "gastronomique" , pic nic ect ).

Tout est à faire selon vos désirs puisque rien n'existe dans ce secteur pour le club (pourquoi pas un "roulage" mensuel le dimanche matin suivit d'un resto., c'est un exemple, ce qui changera des rdv statiques) .

Donnez vos avis, impressions et désirs dans ce post, Agoba ne manquera pas d'intervenir Wink

rappel de la carte des régions :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76655



liste des participants pour le 5 Juillet rdv à la Ferté st Aubin :

Au fil du post seraient partants :

Agoba (sûr)
Albator / Socrate (sûr)
Oggy (sûr)
PHB (sûr)
Le Moing (sûr)
Davide45 (sûr)
Germain41
Boris
Fabien37
Lucdechartres
eddy59 (sûr)
shadoko

[Édite le 13-6-2009 par Oggy]

[Édite le 13-6-2009 par Oggy]

[Édite le 5-7-2009 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #2
Envoyé le 13-05-2009 à 14:43
 

YESSSSSS ! en voilà une bonne nouvelle ! ThumbupThumbup

Pour le contenu de ces sorties à venir... un mixte de roulage et de moments où on peut faire connaissance est préférable... Wink

Après restaurant ou picnic... on peut alterner et adapter selon la saison...

Quant à la régularité de ces sorties... faut voir à quel rythme selon les disponibilités de chacun...

Samedi ou dimanche, en ce qui me concerne aucune importance, mais y'a peut-être des gens qui bossent le samedi...

Quant à une date plus ciblée pour la 1ère : pas du 10 au 25 juillet pour nous, on sera en Chine !! Bigsmile

Et si ça se concrétise : BIENVENUE au nouveau GO de la région Centre !! SmileSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 112
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #3
Envoyé le 13-05-2009 à 15:25
 

Voici mes remarques

Je pense qu'on peut faire cela en septembre car il y a beaucoup de sortie et Juillet et peu de monde dispo en Aout.

pour moi il ne faut pas trop de roulage car participer à une sortie c'est toujours faire 100 ou 200 km pour y aller et quand il y a du temps pour se rencontrer c'est quand même mieux.

Les sorties ou il y a beaucoup de roulage ne favorisent pas la venue avec les enfants ou avec le conjoint.

Une petite visite est aussi la bien venue, la visite du musée Matra me semble pas mal. un petit pic nic est aussi un moyen convivial de pouvoir se rassembler (comme dimanche dans un endroit sympa et sécurisant pour les enfants et les autos, c'est parfait)


Voila pour mes préférences

Bertrand
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #4
Envoyé le 13-05-2009 à 15:33
 

Salut !

Bien sûr, partant pour la sortie Sologne ! Enfin, si vous voulez d'un "classimou"... A titre perso, je ne suis pas pour les périodes de roulage longues, le mieux est d'avoir le temps de pouvoir faire connaissance, discuter, ...

Bien sûr, le meilleur ce serait un dimanche, y'a moins de contraintes !

Et bienvenue aussi au nouveau GO centre !

BB
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 907
Inscription : Oct 2001
Message : #5
Envoyé le 13-05-2009 à 18:47
 

Citation :Message original : Bruno Brazil

Et bienvenue aussi au nouveau GO centre !

BB

ne vous emballez pas trop !
il n'est pas GO , il est volontaire pour une organisation, je cherche avec lui des pistes pour aller dans la bonne direction Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #6
Envoyé le 13-05-2009 à 18:58
 

Avis positif pour une future sortie en sologne Tongue très bonne idée histoire d'élargir le cercle Smile je rejoins mes petits camarades, du roulage oui, mais pas trop pensons aux conjointes et aux enfants Cool de mon côté si je participe en famille c'est dimanche imposé...
un GO en region centre Thumbup bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LE MOING Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 797
Inscription : Nov 2007
Message : #7
Envoyé le 13-05-2009 à 22:51
 

Citation :Message original : bertrand45
Voici mes remarques

Je pense qu'on peut faire cela en septembre car il y a beaucoup de sortie et Juillet et peu de monde dispo en Aout.

pour moi il ne faut pas trop de roulage car participer à une sortie c'est toujours faire 100 ou 200 km pour y aller et quand il y a du temps pour se rencontrer c'est quand même mieux.

Les sorties ou il y a beaucoup de roulage ne favorisent pas la venue avec les enfants ou avec le conjoint.

Une petite visite est aussi la bien venue, la visite du musée Matra me semble pas mal. un petit pic nic est aussi un moyen convivial de pouvoir se rassembler (comme dimanche dans un endroit sympa et sécurisant pour les enfants et les autos, c'est parfait)


Voila pour mes préférences

Bertrand

Cool super initiative, ça serait sympa de rencontrer des membres de la région Centre.

Pour avoir tester souvent, roulage sur petites routes de Sologne nickel surtout l'automme (forêt magnifique).

D'accord avec Bertrand, trop de sollicitation pour la saison estivale en plus des vacances de chacun. Pour ma part, le roulage, ça ne me gêne pas sauf si je suis accompagné de ma petite famille. Le pique-nique serait plus adapté si il ya une majorité de membres accompagnés. Cependant, la météo en septembre c'est pile ou face.

A bientôt pour connaitre l'avancée du projet Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #8
Envoyé le 14-05-2009 à 17:50
 

Bonjour à tous !
Je rejoins l'avis de mes petits camarades : Pas trop de roulage pour avoir le temps de faire connaissance et de refaire le monde automobile.... (et il y a du boulot !!!BigsmileBigsmile)
picnic ou restaurant à la demande... le tout suivant les disponibilités de chacun. Mais c'est une bonne idée !ExclamationExclamation
Merci, et à bientôt. Wink

Philippe.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #9
Envoyé le 14-05-2009 à 20:51
 

bonsoir,
si ma voiture roule OK pour une sortie en Sologne, le musée Matra est une trés bonne idée avec en plus un petit restau sympa pourquoi pas ! Smile
et pour que tout le monde soit interessé aucune restriction de modèle doit être demandée ! Wink
samedi ou dimanche ? pour moi pas d'importance avec malgré tout une petite préférence pour le dimanche (la plus part des PL ne roule pas).
et aprés la Sologne pourquoi pas une petite virée dans le Morvan organisé par un Nivernais ? Tongue
a plus
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 907
Inscription : Oct 2001
Message : #10
Envoyé le 14-05-2009 à 21:10
 

Citation :Message original : motoby911
et aprés la Sologne pourquoi pas une petite virée dans le Morvan organisé par un Nivernais ? Tongue
a plus


avec plaisir !

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.