Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie en Région Centre (Nord) le dimanche 5 Juillet: le retour , les photos ect .. .
Auteur Message
Boris Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 863
Inscription : May 2003
Lieu : Blois
Message : #11
Envoyé le 14-05-2009 à 22:35
 

Même si je connais maintenant quelques membres de la régions Centre, je suis toujours "open" pour en rencontrer plein plein d'autres.

Comme Bertrand je pense que la période de Septembre serait pas mal.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
redcab Hors ligne
Membre Cotisant n°759
****


Messages : 166
Inscription : Jul 2004
Message : #12
Envoyé le 15-05-2009 à 22:14
 

bonne idée car nous somme un peu pauvre

pour moi le problème est que je travail un week-end sur deux

mais sinon le principe est bien

ce sera ok si je ne travail pas
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
agoba Hors ligne
Membre
**


Messages : 169
Inscription : Jul 2007
Message : #13
Envoyé le 17-05-2009 à 19:59
 

Bonjour à tous,

j'ai été visité le nouveau musée Matra hier, rien à avoir avec l'ancien des modèles rare de compétitions retraçant l'histoire de Matra sont exposés, sans oublié les véhicules de series ainci que les concepts cars, et l'expo des F1 est magnifiques!!!!Tongue la salle des moteurs aussi!Wink

Sinon je dirais plus le dimanche aussi après il faut nous organisé pour qu'un maximum de membres soit la, les routes de sologne sont très sympathiques aussi bon sans abusé de roulage aussiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #14
Envoyé le 17-05-2009 à 20:11
 

Citation :Message original : agoba
Bonjour à tous,

j'ai été visité le nouveau musée Matra hier, rien à avoir avec l'ancien des modèles rare de compétitions retraçant l'histoire de Matra sont exposés, sans oublié les véhicules de series ainci que les concepts cars, et l'expo des F1 est magnifiques!!!!Tongue la salle des moteurs aussi!Wink

Sinon je dirais plus le dimanche aussi après il faut nous organisé pour qu'un maximum de membres soit la, les routes de sologne sont très sympathiques aussi bon sans abusé de roulage aussiWink

ça y est, il est rouvert Cool voilà tout à fait le genre de balade qu'il faut qu'on se fasse Tongue une destination dans un rayon de 70 / 100 kms maxi, Sancerre, Briare, Valençay et son musée de l'automobile...etc Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 907
Inscription : Oct 2001
Message : #15
Envoyé le 18-05-2009 à 10:19
 

Citation :Message original : Wanderers

ça y est, il est rouvert Cool voilà tout à fait le genre de balade qu'il faut qu'on se fasse Tongue une destination dans un rayon de 70 / 100 kms maxi, Sancerre, Briare, Valençay et son musée de l'automobile...etc Wink

itinéraire séduisant Thumbup

d'autres avis ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCyrex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Mar 2007
Message : #16
Envoyé le 18-05-2009 à 12:03
 

Bienvenue au nouveau GO.

Une rencontre pour faire connaissance ça peut étre sympa, faut juste arriver à motiver Mme Bigsmile

L'idée Pic nic s'il fait beau ça me convient trés bien, sinon des petits resto pas trop cher ça se trouve dans le coin.

La balade en sologne Thumbup
Le Musée F1 Matra Thumbup
Un peu de roulage, un peu de bla bli, bla blo autour de nos belles Thumbup

Après pour la date, on verra sachant qu'entre les congés, les we de sorties ... c'est pas gagné mais si je suis libre j'en serais.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #17
Envoyé le 19-05-2009 à 10:36
 

salut

je suis en train de ramer comme un malade pour organiser la sortie chateaux de la Loire en juillet les 11 et 12, surtout pour cause d'indisponibilité d'hotels
toute aide serait la bienvenue, merci
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 907
Inscription : Oct 2001
Message : #18
Envoyé le 19-05-2009 à 10:39
 

Citation :Message original : flatazor
salut

je suis en train de ramer comme un malade pour organiser la sortie chateaux de la Loire en juillet les 11 et 12, surtout pour cause d'indisponibilité d'hotels
toute aide serait la bienvenue, merci

tu as besoin de quoi exactement ?

hôtel , restaurant ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #19
Envoyé le 19-05-2009 à 10:59
 

Partant pour Romorantin , la Sologne, chateaux de la Loire Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 907
Inscription : Oct 2001
Message : #20
Envoyé le 19-05-2009 à 11:54
 

Appel aux centristes :

si vous connaissez quelqu'un qui tient un hôtel dans le secteur Blois/Chambord/chaumont sur loire (ou environs) , notre GO IDF cherche des chambres pour la nuit du 11 au 12 Juillet, pour l'instant il n'a rien trouvé , tout est complet .

envoyer les coordonnées par mp à flatazor.

ceci pour la sortie du club "châteaux de la Loire"
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.