Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 10 Mai - Château de Breteuil et Parc de Marly
Auteur Message
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 649
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #61
Envoyé le 10-05-2009 à 21:54
 

merci à tout ceux qui ce sont demenés pour que ça fonctionne , même pour les dindes deplumées qu'il a fallu egorger , ça a marché
super temps soleil, bonne ambiance, et puis bien pratique ces motos qui nous guidaient et bloquaient la circulation au bon moment.
je n'ai pu assister a votre picnic mais a voir les photos ce devait être un bon moment... une prochaine fois sans doute .
j'ai fait quelques photos qu 'il faut que je trie , alors je les joindrais plus tard.
et un grand merci a cathy et puis à alexis92 qui m'a livré le carlack , j'ai deja lavé la voitture cet ap-midi, et demain : application du produitThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #62
Envoyé le 10-05-2009 à 22:13
 

Petit rappel concernant l'un de nos amis Pixelistes qui a oublié un bouchon d'objectif dans l'une de nos voitures. C'est une belle bleue immatriculée dans le 75. Photo à venir.
Merci d'avance à ceux qui ont emmené des Pixelistes avec eux, de jeter un oeil dans leur titine pour voir s'ils retrouvent ce bouchon. Un objectif sans bouchon c'est la galère..alors merci d'avance pour lui. Wink
Faites moi un mp et je transmettrai. Wink

[Édite le 10-5-2009 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 649
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #63
Envoyé le 10-05-2009 à 22:17
 

celle -la ?
İmage


[Édite le 10/5/09 par HAKIV6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 649
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #64
Envoyé le 10-05-2009 à 22:24
 

d'autres souvenirs:
İmage
İmageİmage
İmage
İmage
İmage
İmageİmage

[Édite le 10/5/09 par HAKIV6]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #65
Envoyé le 10-05-2009 à 22:47
 

Citation :Message original : HAKIV6
celle -la ?
İmage


[Édite le 10/5/09 par HAKIV6]

Non ce n'est pas celle-ci. Merci Wink
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alexis92 Hors ligne
Membre Cotisant n°1695
****


Messages : 2 687
Inscription : Sep 2008
Lieu : Rueil Malmaison
Humeur : En construction
Message : #66
Envoyé le 10-05-2009 à 22:52
 

Cathy,

En ce qui concerne les photos des pixelistes. Pour ma part j'ai beaucoup aimé la photo 1.robin.

Comme je n'ai pas de compte sur leur Forum as tu l'adresse mail de Robin ?Je souhaiterais savoir s'il n'aurait pas la serie ou il y a ma voiture avec la mise en forme de la 1.Robin ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 649
Inscription : Oct 2003
Message : #67
Envoyé le 10-05-2009 à 23:02
 

Alexs, j'ai craqué aussi pour cette photo, elle est sublime je trouve. Je leur demande, je te tiens au courant. Smile
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmderutin
Non-enregistré


 
Message : #68
Envoyé le 10-05-2009 à 23:18
 

bonsoir à tous,
c'était notre première sortie avec votre club !
d'habitude nous faisons des sorties motos mais je dois dire que je suis très pressé de vous revoir lors d'une prochaine sortie, et de préférence sur un circuit !
superbe journée et l'épisode vallée de chevreuse restera inoubliable dans nos mémoires mais aussi dans la mémoire de toutes les personnes que l'on a croisé et re croisé BigsmileBigsmile !
A bientôt
j michel
Citer ce message dans une réponse
denarg Hors ligne
Membre
**


Messages : 228
Inscription : Nov 2004
Message : #69
Envoyé le 10-05-2009 à 23:55
 

Bonsoir,

superbe journée,
J'accompagnai Poupou75 en compagnie de mon Fils. Nous avons pris un pied énorme.
Surtout moi en Vallée de Chevreuse (trop courte la balade dans les virolos), mais un plaisir indistillable.

Merci encore Poupou75 pour ta générosité.

Bravo au club et aux gentils membres qui le représentent.
Cathy, CLimchaud pour l'organisation.

Le motard pour son aide à la circulation, je me disais que c'était vraiment cool de sa part.

Je reviendrai, mais lorsque j'aurai acheté une belle.
J'ai hâte de vous rejoindre et aussi sur Piste qui est mon terrain de prédiléction.

J'ai fait qlq photos, mais je n'ai pas pris le temps de les décharger, je m'occuperais de cela dans la semaine.
Mais déjà les pixelistes nous ont bien gratifié de leur superbe cliché, les miennes paraisseront fade à côté ;-).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #70
Envoyé le 11-05-2009 à 07:46
 

Citation :Message original : jmderutin
... dans nos mémoires mais aussi dans la mémoire de toutes les personnes que l'on a croisé et re croisé BigsmileBigsmile !

j michel

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Bon allez! Une petite explication quant aux parcours dans la vallée de Chevreuse.

Il n'était pas prévu de repasser par Senlis au départ. Mais nous avons pensé qu'il serait sympa de faire faire un tour de Porsche aux Pixelistes, ce qui impliquait de faire une boucle pour qu'ils reprennent leurs voitures ou moto.Wink
Enfin, les quinze premières voitures ont fait le parcours initialement prévu en passant par les cascades et par les Vaux de Cernay. Et demi tour au rond point d'Auffargis qui aurait du être sympa et qui permettait à 50 Porsche de se croiser. Ce rond point évitait une pagaille si l'on avait du faire 1/2 tour devant les Vaux de Cernay.

Malheureusement, nous nous sommes fait déborder par le nombre de voiture et l'inertie que cela provoque ... et manque de bol, beaucoup se sont perdus... Sad

L'essentiel, c'est que tout le monde se soit retrouvé à Marly, mais nous avons retenu la leçon pour la prochaine fois.Wink

Désolé pour les enfants qui ont du maudire cette balade avec un ventre qui devait crier famine. Smile

Voilà pour les explications.

Encore merci aux Pixelistes pour leur venue et en espérant que leur baptême de Porsche leur a plu.

Merci à tous pour votre bonne humeur et deux special Thanks :

Climchaud pour le tour de TT qu' Adrien et Dorian n'ont cessé de me louer : "Papa, tu sais à combien elle monte la voiture de Climchaud, 305 km/h !!!! Réponse du pére : "Tais toi et regarde la route Mad BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile"

Cathy, qui se démène pour nous. Cathy, tu es un rayon de soleil à toi toute seule. Organisation au Top et ta gentillesse ne sont plus à louerThumbup

NOTA : Je posterai mes photos en milieu de semaine.

Vivement la prochaine mensuelle et la sortie K...... !!!!!!!!!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.