Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 10 Mai - Château de Breteuil et Parc de Marly
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 646
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 10-05-2009 à 17:31
Question RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 10 Mai - Château de Breteuil et Parc de Marly

Bonjour à toutes et à tous,

De retour de cette journée, un peu beaucoup ko, je vous remercie toutes et tous de votre venue et notamment nos "centristes" et je remercie Météo France pour ses prévisions si sûres..WinkBigsmile

60 belles environ au Château de Breteuil ce matin et plus de 40 au Parc de Marly....tout le monde n'était pas parti en week-end...TongueThumbupThumbupWink

Merci beaucoup à François (Climchaud) pour ce plan "B" du superbe Parc de Marly ThumbupWink
Merci beaucoup à Philippe (Phil911993) pour avoir organisé cette balade en Vallée de Chevreuse avec un convoi d'environ 60 Porsche...Shocked ShockedThumbupWink
Dur de ne pas se perdre...et pis j'ai tourné où il ne fallait pas...ShockedSadBigsmileBigsmile
Merci à nos amis pixellistes pour leur gentillesse (à Billy the Kid en moto pour avoir fait la circulation Thumbup ) et pour les photos qu'ils ont réalisées et qui seront sûrement magnifiques. TongueTongue

Je crée ce post pour que vous pussiez mettre vos photos notamment car le post de présentation fait déjà 10 pages.ShockedSmile

Merci à vous WinkThumbup

PS : un Pixelliste a oublié son capuchon d'objectif dans l'une de nos voitures qd il est monté en passager..Si ce membre le trouve, merci de me faire un mp.



[Édite le 10-5-2009 par Cathy]
Perdue sans ma Noisette, mon ange...déjà 10 ans...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kristo Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 367
Inscription : Jan 2006
Message : #2
Envoyé le 10-05-2009 à 17:35
 

Pas de photos, mais des souvenirs..... J'ai passé un très bon moment
Merci à tous et bravo pour l'organisation...Thumbup
Y apas à dire c'est sympa l'ouest parisienWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab79 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 847
Inscription : Jun 2008
Message : #3
Envoyé le 10-05-2009 à 17:35
 

Super journée,

Merci Cathy et Francois pour ce lieu et cette journee.
Merci aux chauffeurs de Taxi Pebe, Dalschim, Remchou et Ludovic
Merci aux amis "pixeliste" pour les quelques lecons!!!
Merci au soleil!
+++++
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bidou Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 358
Inscription : Oct 2003
Message : #4
Envoyé le 10-05-2009 à 17:37
 

Merci Cathy et aux GO qui l'ont aidée dans l'organisation de cette journée très réussie:
- la réunion mensuelle devant le chateau de Breteuil
Thumbup
- la balade en vallée de ChevreuseThumbup
- le pique nique dans le parc de MarlyThumbup
- le tout avec un temps idéal pour rouler et gambaderThumbup

On n'attend plus que les nombreuses photos prises par les photographes du Club et par les participants du Club Pixelliste qui ont mitraillé sous tous les anglesShockedShocked.
Merci à eux par avance et ce sera une journée très agréable comme on les aimeWink.


[Édite le 11-5-2009 par Bidou]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AEROCHRIS Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 35
Inscription : Mar 2008
Message : #5
Envoyé le 10-05-2009 à 17:38
 

Merci !!!! pour cette belle journée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #6
Envoyé le 10-05-2009 à 17:48
 

tres sympa comme journée, merci à cathy et à ceux qui l'ont aidé à réaliser cette journée.

le convoi de porte de st cloud au chateau de breteuil était cool (une 993 TT noire tire un peu court Bigsmile Bigsmile ) ( je crois que c'était henri Bigsmile Bigsmile)

le convoi breteuil ---> marly, euh comment dire..... c'était le bordel Bigsmile Bigsmile nous sommes partis avec un convoi de 57 voitures pour arriver à 5 voitures à marly Bigsmile Bigsmile Bigsmile et en plus à vitesse d'escargot Bigsmile

on retrouvé les bouzeux du 45 qui était parti la veille BigsmileBigsmile

déjeuner sympa sur le site, avec un temps agréable, il faisait même trop chaud parfois Bigsmile Bigsmile, les enfants ont pu s'amuser en toute sécurité Thumbup

puis le retour, pas trop d'embouteillage, et comme d'hab des flics planqués Mad , merci coyote Bigsmile

vivement les photos Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thomas24 Hors ligne
Membre
**


Messages : 242
Inscription : Aug 2007
Message : #7
Envoyé le 10-05-2009 à 17:51
 

Très belle journée : lieux très agréables (Château de Breteuil, la Vallée de Chevreuse en long en large et en demi tours Bigsmile et l'un des plus beaux points de vue du parc de Marly), participants sympathiques, ambiance décontractée, etc.
Merci et vivement la prochaine !

[Édite le 10-5-2009 par Thomas24]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AERO Hors ligne
Membre
**


Messages : 204
Inscription : May 2007
Message : #8
Envoyé le 10-05-2009 à 17:56
 

Merci aux organisateurs,

Je n'ai fait que le trajet Porte de Saint-Cloud -> Chateau de Breteuil, mais c'était bien sympa.
Retour à la maison vers 12h, pas de bouchon...mais que de cyclistes.

J'attends les photos ... je n'avais pas pris mon appareil !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #9
Envoyé le 10-05-2009 à 17:59
 

çà avait l'air bien sympa votre ptite sortieThumbup, mais çà manque de photos CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alexis92 Hors ligne
Membre Cotisant n°1695
****


Messages : 2 687
Inscription : Sep 2008
Lieu : Rueil Malmaison
Humeur : En construction
Message : #10
Envoyé le 10-05-2009 à 18:03
 

BRAVO BRAVO et BRAVO

Bravo Cathy, Francois et philippe pour cette organisation c'était parfait comme d'haitude, je salut le gros travail de recherche.

Bravo à tous pour votre bonne humeur, c'est vraiment un plaisir de faire des sorties avec ce club.

Bravo à la météo de nos avoir laissé le soleil pour la journée Faut dire que vu le nombre de poulets, dindes et autres animaux sacrifés pour cela c'etait un minimum Bigsmile

Je posterais des photos dans la soirée si j'en trouve une ou deux de potables.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.