Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR MENSUELLE IDF - Dimanche 10 Mai - Château de Breteuil et Parc de Marly
Auteur Message
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #31
Envoyé le 10-05-2009 à 19:12
 

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 732
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #32
Envoyé le 10-05-2009 à 19:14
 

Superbe journées, plein de souvenir !

Merci de m'avoir intégré au convoi, quel pied, avec le bruit je me serait cru dans une 911 BigsmileBigsmile Thumbup

plein de gens super sympa, des "anciennes" retrouvailles (CF ma date d'inscription au forum Bigsmile)

Je me suis loopé sur le retour, j'ai largué le Team91, j'aurai aimé rouler avec eux dans la vallée de Cheuvreuse ! Je me suis pas privé de redescendre la route des 17 tournants, sauf que la Gendarmerie était en bas et s'occupait d'un paquet de motard MadMad regendarme avant Rambouillet Mad

Pour l'anecdote, le Club des Honda était dans la cours du Château de Dampierre, ils ont du faire tout les chateaux du coin dans la journée BigsmileBigsmileBigsmile

Merci encore à tous, je suis retombé dedans bien comme il faut aujourd'hui TongueTongueTongueTongue


Je veux une 911 TongueTongueTongueTongueTongueTongue
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 112
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #33
Envoyé le 10-05-2009 à 19:33
 

La région centre est bien rentrée .... en plaignant tous les parisiens à l'arrêt sur l' A10

Merci Cathy pour ce pic nic très sympa, le lieu est top , la météo aussi , une bonne journée très cool .... et plein de belles Porsche



Bertrand
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 894
Inscription : Jan 2009
Message : #34
Envoyé le 10-05-2009 à 19:33
 

Un grand Merci aux organisateurs de cette belle matinéeThumbupThumbup (nous sommes rentrés apres la balade dans la vallée de Cheuvreuse) c'est toujours tres sympa de voir de tres belles voitures en bonne compagnieWinkWink
A la prochaine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 401
Inscription : Jun 2002
Message : #35
Envoyé le 10-05-2009 à 19:34
 

Merci à tous les organisateurs et aux joyeux contributeurs pour cette sympathique sortie.
Smile
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 112
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #36
Envoyé le 10-05-2009 à 19:36
 

Citation :Message original : yoann
tres sympa comme journée, merci à cathy et à ceux qui l'ont aidé à réaliser cette journée.

le convoi de porte de st cloud au chateau de breteuil était cool (une 993 TT noire tire un peu court Bigsmile Bigsmile ) ( je crois que c'était henri Bigsmile Bigsmile)

le convoi breteuil ---> marly, euh comment dire..... c'était le bordel Bigsmile Bigsmile nous sommes partis avec un convoi de 57 voitures pour arriver à 5 voitures à marly Bigsmile Bigsmile Bigsmile et en plus à vitesse d'escargot Bigsmile

on retrouvé les bouzeux du 45 qui était parti la veille BigsmileBigsmile

déjeuner sympa sur le site, avec un temps agréable, il faisait même trop chaud parfois Bigsmile Bigsmile, les enfants ont pu s'amuser en toute sécurité Thumbup

puis le retour, pas trop d'embouteillage, et comme d'hab des flics planqués Mad , merci coyote Bigsmile

vivement les photos Wink

Je l'avais pas vu celle ci .Bigsmile.. Socrates ne vas pas te rater !!!

Enfin les bouzeux du 45 étaient la à l'heure !!!!

B BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 540
Inscription : Mar 2008
Message : #37
Envoyé le 10-05-2009 à 19:36
 

Bien rentré, ma voiture a démarré (normal, je suis venu en moderne Bigsmile)

Content de vous avoir revus, vous et vos belles, même si j'aurais préféré venir en 911 Sad

Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation, et aussi à ceux qui se sont levés tôt Wink

Merci à Benjamin pour le tour en 356, pour moi, c'était une première Thumbup

Désolé de ne pas être resté pour le pique-nique, mais il fallait que je rentre Wink

Désolé pour les photos, je n'avais plus de batterie (je sais, je ferais un piètre pixeliste Bigsmile)

Pour la prochaine mensuelle, la 2.2 sera dans le Sud pour préparer la Lozère, ce sera donc une nouvelle fois en alfiste que je me joindrai au groupe Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JP94 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 069
Inscription : Jun 2008
Message : #38
Envoyé le 10-05-2009 à 19:44
 

Un grand merci à Cathy et à tous ceux qui se sont démenés pour nous faire passer une jounée formidable, à chaque mensuelle, de nouvelles connaissances, c'est super.

Et ça va continuer, c'est encore plus ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
seele999 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 054
Inscription : Mar 2007
Message : #39
Envoyé le 10-05-2009 à 20:19
 

merci merci, très sympa, même si nous nous sommes paumés avec sebflat2 (ahh la découverte de levis saint nom, la rue des bruyères , celle du four a pain... Bigsmile)

merci à la maîtresse d'école, ou plutôt général cathy pour cette journée Thumbup

aïe aïe non pas taper cathy pas taper Bigsmile

PS : ca manque de photos la Mad Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 416
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #40
Envoyé le 10-05-2009 à 20:22
 

y'avait + de 30 photograhes au minimum ShockedShockedShocked

qu'est ca que vous foutez QuestionBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.