Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
*** Soirée Ile de France Trophée kart *** LE RETOUR ***
Auteur Message
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #21
Envoyé le 20-12-2008 à 16:26
 

vu les propos d'avant course..................je comprendsBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #22
Envoyé le 20-12-2008 à 16:56
 

Bon, ben j'ai espéré jusqu'au dernier moment pouvoir vous rejoindre, mais trop de boulot.

J'espère en tout cas que vous êtes tous bien marrés (ça m'en a tt l'air) et à très bientôt !

N'abusez pas du chocolat pendant les fêtesWink

RTI
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #23
Envoyé le 20-12-2008 à 16:59
 

Moi aussi ..... BigsmileSadWink


Bon, allez, comme j'ai dit hier, on va faire la revanche avec des jouets d'adulte, dans un cadre d'adulte, et sans des histoires d'équipes faites on ne sait comment ...

Js vais vs/ns organiser une sortie kart out-door, sur des kart deux temps, et pas par équipe, mais en INDIVIDUEL .... chacun pour soi ; une vraie course, quoi !
Avec tirage au sort du kart pour faire suite à certaines discussions d'hier soir ! BigsmileWink
Là on verra ... Wink

On va faire ça à Soucy (un peu avant Sens) où la piste de location est assez belle, en pente, avec une grande ligne droite et des courbes en dévers.
J'avais déjà organisé ça il y a qq années et certains anciens du club s'en rappellent .... BigsmileWink


Mais bon, en attendant, je pense qu'on va souffrir un peu ... SadBigsmile

[Édite le 20-12-2008 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
AC964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 359
Inscription : Jan 2004
Message : #24
Envoyé le 20-12-2008 à 17:07
 

là Pierre, c'est du lourd , belle propo : moi je dis "présent" de suite WinkSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 181
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #25
Envoyé le 20-12-2008 à 17:08
Question  

... chèque envoyé Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 233
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #26
Envoyé le 20-12-2008 à 17:14
 

Citation :Message original : PIERRERS
Moi aussi ..... BigsmileSadWink


Bon, allez, comme j'ai dit hier, on va faire la revanche avec des jouets d'adulte, dans un cadre d'adulte, et sans des histoires d'équipes faites on ne sait comment ...

Js vais vs/ns organiser une sortie kart out-door, sur des kart deux temps, et pas par équipe, mais en INDIVIDUEL .... chacun pour soi ; une vraie course, quoi !
Avec tirage au sort du kart pour faire suite à certaines discussions d'hier soir ! BigsmileWink
Là on verra ... Wink

On va faire ça à Soucy (un peu avant Sens) où la piste de location est assez belle, en pente, avec une grande ligne droite et des courbes en dévers.
J'avais déjà organisé ça il y a qq années et certains anciens du club s'en rappellent .... BigsmileWink


Mais bon, en attendant, je pense qu'on va souffrir un peu ... SadBigsmile

[Édite le 20-12-2008 par PIERRERS]

Je t'y attend déjà.....BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #27
Envoyé le 20-12-2008 à 17:15
 

voilà voilà

comme dit remchou, il y a trois bléssés en train de se refairere une santé ....je confirme le choc et moi aussi j'ai eu mal au dos, Thumbdown et les autres ils continuent de se chamailler!! en dehors de la piste!

chauffard dénonce toiBigsmile et le fair play!
francois
Trouver tous les messages de cet utilisateur
humberto Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jul 2003
Message : #28
Envoyé le 20-12-2008 à 17:25
 

Citation :Message original : Gazafon
Citation :Message original : PIERRERS
Alors je suis désolé Messieurs, avec tout le respect que je vous dois, je trouve désolant que vous ne sachiez pas identifier le savoir vivre du gentleman driver ....

Quand à nous empêcher de nous exprimer (car nous au moins nous parlons le Français pas trop chatié Mad ... je vous laisse deviner ! Bigsmile

ENcore merci Cathy ! ThumbupThumbup

[Édite le 20-12-2008 par PIERRERS]

Personne ne remets en cause le Savoir Vivre du Gentleman driver. C'est juste une question de remettre "l'Eglise au milieu du Village", après avoir lu tout ce que l'on a pu lire ces 3 dernières semaines (les pistards ceci, les pistards cela, blabla...).
Le principal, c'est que l'on se soit tous bien amusés, et Cathy, un grand merci pour cette super soirée dans une ambiance très conviviale.



on se marre bien quand mêmeBigsmileBigsmile

voila c'est comme ça quand on vend la peau de l'ours av..............de bla.bla.blaBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
TT150 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 149
Inscription : May 2006
Message : #29
Envoyé le 20-12-2008 à 17:32
 

Moi hier je me suis pris pour un pisse tardBigsmile et je me suis bien marré !

Je serai curieux de connaître notre temps au pit stop car l'équipe à fait un super boulotThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
humberto Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jul 2003
Message : #30
Envoyé le 20-12-2008 à 17:42
 

Citation :Message original : TT150
Moi hier je me suis pris pour un pisse tardBigsmile et je me suis bien marré !

Je serai curieux de connaître notre temps au pit stop car l'équipe à fait un super boulotThumbupWink

pour force india 12secondes le pit stopWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.