Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
*** Soirée Ile de France Trophée kart *** LE RETOUR ***
Auteur Message
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 647
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 20-12-2008 à 13:48
*** Soirée Ile de France Trophée kart *** LE RETOUR ***

Bonjour à toutes et à tous,

Les lendemains de soirée sont toujours un peu durs car on se sépare, et que l'on a parfois....des courbatures...mais ce que nous gardons ce sont des souvenirs et des images plein la tête....ThumbupThumbup ....des équipes supers motivées, des pit-stop d'anthologie, des 360° sur la piste, des tites poussettes, des arsouilles et...un super podium...TongueThumbupThumbup

J'espère que pour vous tous et toutes, présents hier soir lors de notre soirée, c'est le cas, et que vous gardez et garderez de cette soirée IDF de belles images....et quelques courbatures, vous aussi....WinkShockedShockedShocked

Je souhaite vous remercier tous pour votre bonne humeur, votre enthousiasme, votre esprit d'équipe et cette envie de challenge qui fait que l'on a envie de faire les choses à fond. ThumbupThumbup

J'espère, comme tous les GO IDF et le staff, que vous avez passé une belle soirée et que ce n'est que le début d'une longue liste de moments forts...TongueTongue

Je remercie nos supers membres donateurs qui ont permis aux gagnants, mais aussi à quasiment tout le monde de repartir avec un cadeau...goodies, parfum et place de kart...TongueThumbupThumbup
Merci à eux ; Climchaud, 964Panini et eldiablo...ThumbupThumbupThumbup

Et à titre personnel, je vous remercie chaleureusement car grâce à vous, j'ai passé une super soirée que je n'oublierai pas.....et surtout un GRAND MERCI à Hergé-91 pour mon magnifique cadeau qui va trouver sa place très vite à la maison...j'adore !!! ThumbupThumbupThumbup et je trinquerai à vous grâce au super ratafia de 935Turbo...merci, merci....ThumbupThumbup

Merci aussi aux épouses/compagnes présentes pour leur soutien hier soir..et merci pour vos petits mots et à vos mp..ThumbupThumbup

Je vous propose de me faire parvenir par email vos photos pour le petit compte rendu que je ferai....(mais pas aujourd'hui..SmileSmileSmile )

J'ai des vidéos TongueTongue , je les mets en ligne très vite...WinkWinkTongueTongueTongue

Et sans oublier les résultats bien sûr...TongueBigsmileBigsmile

Passez de bonnes fêtes...ThumbupWink

Des photos sont déjà sur ce post...
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=77881



[Édite le 20-12-2008 par Cathy]
Orpheline...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 724
Inscription : Jan 2007
Message : #2
Envoyé le 20-12-2008 à 13:57
 

Merci...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatgilles Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 500
Inscription : Oct 2005
Lieu : 91
Humeur : Vendeuse ou pas !!!
Message : #3
Envoyé le 20-12-2008 à 14:00
 

au TOP Cathy:thumbup:merci,encoreWink

[Édite le 20-12-2008 par flatgilles]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ELDIABLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 332
Inscription : Jan 2008
Message : #4
Envoyé le 20-12-2008 à 14:04
 

Que dire de plus MERCI CathyThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #5
Envoyé le 20-12-2008 à 14:08
 

Je te les envois ou les photos cathy Wink j'ai un paquet de photos en HD Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #6
Envoyé le 20-12-2008 à 14:25
 

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=77881
Trouver tous les messages de cet utilisateur
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #7
Envoyé le 20-12-2008 à 14:30
 

Ben moi aussi je te dis merci CathyCool. Nous avons passé une excellente soirée et en plus les pistards se sont fait niquerBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #8
Envoyé le 20-12-2008 à 14:37
 

Quand je pense la branlée qu'on leur a mis Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 419
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #9
Envoyé le 20-12-2008 à 14:42
 

j'aurais juste voulu pouvoir rester pour voir ca TongueTongue Tongue

ca va leur faire fermer une peu leur grande gueule Thumbup Wink, enfin on ESPEREEEEEEEEEEEEEEEEEE ... Bigsmile

Enfin Cathy MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VRAIMENT POUR TOUT CA Thumbup Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 030
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #10
Envoyé le 20-12-2008 à 14:54
 

Alors je suis désolé Messieurs, avec tout le respect que je vous dois, je trouve désolant que vous ne sachiez pas identifier le savoir vivre du gentleman driver ....

Quand à nous empêcher de nous exprimer (car nous au moins nous parlons le Français pas trop chatié Mad ... je vous laisse deviner ! Bigsmile

ENcore merci Cathy ! ThumbupThumbup

[Édite le 20-12-2008 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.