Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TELETHON TOULOUSE (St Lys) Le Retour
Auteur Message
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #11
Envoyé le 07-12-2008 à 18:44
 

Super week-end qui a commencé par un Warm-up qui restera dans les mémoires de tous...
un immense merci à Catherine et Olivier pour leur accueil chaleureux et pour l'excellente soirée qu'ils nous ont permis de passer tous ensemble ThumbupThumbup

Ensuite un week-end qui a continué par la récupération d'Agathe chez JJ qui, après avoir mis les bouchées doubles pour monter son nouveau moteur afin que nous puissions l'avoir pour le téléthon, lui a rechaussé des pneus et plaquettes plus adaptées (elle était restée en config piste).

Un immense merci à lui et son équipe ThumbupThumbup

J'avais prévu de ne pas rouler..Mais bon, cela a été plus fort que moi... Agathe a pu faire des heureux toute l'après-midi, une fois de plus elle n'a pas chômé pour le Téléthon...
Cela m'a permis de prendre (outre le fait de faire des heureux, c'est marrant d'ailleurs, je reconnais les gens de l'année dernière...) des sensations avec son nouveau moteur..qui marche du tonnerre ThumbupThumbup

Et mes derniers ThumbupThumbup attribués à tous les gens qui ont oeuvré tout le week-end pour le téléthon (organisateurs, participants...) et pour tous ceux qui bossent quotidiennement dans l'ombre pour permettre aux malades et à leurs familles de garder espoir (associations, chercheurs, etc...)...ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jack31
Non-enregistré


 
Message : #12
Envoyé le 07-12-2008 à 20:38
 

Effectivement superbe journée organisée de main de maître et avec une très bonne ambiance.
Si on a fait de nombreux heureux (surtout chez les petits) nous en avons profité également (l'utile et l'agréable quoi...).

vivement l'année prochaine......

jack
Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 431
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #13
Envoyé le 08-12-2008 à 11:21
 

Juste un petit mot à la volée, Grand merci à Catherine et Olivier pour leur accueil samedi soir, repas super, ambiance géniale et bien sûr journée du Téléthon extra avec plein de joie dans les yeux des enfants.
Par contre personne ne parle du point ...... le plus important de la matinée (Y en avait plus l'après midi ....) c'est ....


les CREPES ..... et Grand merci à Gilles ...... TongueTongueTongueTongue

et bien sûr une pensée émue pour ce petit .... trop petit..... tour en GT3 franchement ta voiture Jean Pierre ... elle va bien !!! Smile

Grand merci à vous tous et bises à la Whinpo's family
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
m312844 Hors ligne
Membre
**


Messages : 80
Inscription : Sep 2007
Message : #14
Envoyé le 08-12-2008 à 11:40
 

bonjour atous,
n'etant pas inscrit, ni encore membre cotisant je suis venu en "repérage" Bigsmile en fin d'apres midi...
pour decouvrir un groupe super sympa et j'espere bien participer activement l'an prochain avec ma SC rouge...
Je vois que les passionnées sont la et l'organisation semblait (pardon) etait parfaite !
merci de votre accueil et a bientot j'espere !
PS: dans tout ca y'avait quand meme une belle 44 cab blanche ...BigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #15
Envoyé le 08-12-2008 à 11:53
 

Salut à toi et bienvenu parmis nous Wink
Si tu étais venu plus tôt ou si je n'avais pas dû bosser l'après midi Sad tu aurais pu voir deux autres 944 (une L et une S2) Wink
Au plaisir de te rencontrer un de ses jours Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Favouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Dec 2008
Humeur : effet Kiscool
Message : #16
Envoyé le 08-12-2008 à 11:58
 

Nouvelle venue dans l'équipe en tant que porschiste, c'est vrai que j'ai connu presque toute l'équipe par les recits des ballades faites par golinu et pour cause. Super de rejoindre une équipe aussi sympa. Cette journée fut fort bien organisée et bravo à tous. A bientôt TongueThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #17
Envoyé le 08-12-2008 à 12:15
 

Citation :Message original : m312844
bonjour atous,
n'etant pas inscrit, ni encore membre cotisant je suis venu en "repérage" Bigsmile en fin d'apres midi...
pour decouvrir un groupe super sympa et j'espere bien participer activement l'an prochain avec ma SC rouge...
Je vois que les passionnées sont la et l'organisation semblait (pardon) etait parfaite !
merci de votre accueil et a bientot j'espere !
PS: dans tout ca y'avait quand meme une belle 44 cab blanche ...BigsmileCool

bienvenu à toi et merci d'être passé
tu as intérêt à être là l'année prochaine parce que ta voiture plaisait beaucoup et certains auraient aimé faire un petit tour dedans

regarde le calendrier et vient faire une sortie avec nous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #18
Envoyé le 08-12-2008 à 12:16
 

Citation :Message original : Favouille
Nouvelle venue dans l'équipe en tant que porschiste, c'est vrai que j'ai connu presque toute l'équipe par les recits des ballades faites par golinu et pour cause. Super de rejoindre une équipe aussi sympa. Cette journée fut fort bien organisée et bravo à tous. A bientôt TongueThumbupWink

souvent les parents transmettent leur passion à leurs enfants et parfois c'est le contraire Wink

je suis contente que tu nous rejoignes et merci beaucoup pour tout
rendez-vous dans les Cévennes, on compte sur toi Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #19
Envoyé le 08-12-2008 à 16:06
 

bon, ça y est, c'est fait ! BigsmileBigsmile

on a bien mangé, bien roulé (et pas sous la table!), comme d'hab, quoi ! WinkBigsmile

merci les oba_31 pour le warm up, on s'est régalé, même si manger à coté de Filk n'est pas une cinécure !BigsmileBigsmile

samedi, nous avons eu un temps superbe, j'ai même réussi à ouvrir la parka en roulant vitre fermées ! c'etait presque caniculaire, par rapport à l'an dernier ! Bigsmile

un merci aussi, à Jean Pierre, le régional de l'étape, qui nous a gaté à midi ...

et merci à vous tous, pour votre participation à cette belle oeuvre !


maintenant Gilou (yellowman) à toi de jouer WinkBigsmile

bises a tous


bennyboum
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 355
Inscription : Apr 2007
Message : #20
Envoyé le 08-12-2008 à 17:11
 

Félicitations Benny pour cette fois encore!...Thumbup
Je souhaite beaucoup de réussite à Yellowman (gilles) pour la suite!! WinkThumbup

Mais je voudrais remercier aussi, sait on jamais, si elle s'inscrit sur le site ou si qqu'un la connaît... une dame et son petit d'une dizaine d'années dont j'ai oublié le nom qui habitent Saint Lys !

je sais qu'elle est véto à l'école vétérinaire de Toulouse!.. celà fait 3ans qu'elle vient nous voir!... et elle m'a fait passer par mon mari "Yoyo" un paquet de gâteau!... J'ai trouvé ça adorable! Thumbup

Cette année, j'ai fait le choix délibéré de ne pas venir et finalement je l'ai presque regretté en voyant que des personnes aussi gentilles, respectueuses et généreuses, que des enfants aux yeux remplis de bonheur un peu plus chaque année attendaient notre venue pour rêver davantage encore!...SadWink.
Ce sont des gens qui n'ont peut être pas beaucoup mais en réalité ce sont des gens qui ont tout! en tout cas le principal et ça c'est du bonheur!!SmileSmileSmile
Je crois que ces personnes et ces enfants nous donnent sans le vouloir une bonne leçon d'humilité!WinkThumbup
Merci à eux!
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.