Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
TELETHON TOULOUSE (St Lys) Le Retour
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #1
Envoyé le 06-12-2008 à 21:49
TELETHON TOULOUSE (St Lys) Le Retour

Voilà une édition 2008 qui se termine.

Encore une fois, nous avons passé une bonne journée et le public est venu nombreux surtout l'après-midi où le soleil a montré son nez.
Nous avons réussi à récolté 800 euros.

Un grand merci à Jean-Pierre pour le repas de midi.

La dernière sortie de Benny comme GO aura été encore une réussite Wink

Merci à tous d'avoir donné de votre temps pour cette cause nationale.
Rendez-vous l'année prochaine à tous.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #2
Envoyé le 06-12-2008 à 22:04
 

Merci à Benny, Cowhine, Jean-Pierre (pour le repas et pour le tour de GT3 Tongue),
sans oublier Olivier et Catherine pour le warm-up,
et bien sur tous les membres et les donnateurs pour le Telethon, qui ont fait de cette grise journée un petit plus pour la recherche contre ces maladies injustes...

à vendredi prochain Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
filk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 917
Inscription : Nov 2004
Lieu : Toulouse
Humeur : 100 % heureux
Message : #3
Envoyé le 06-12-2008 à 22:10
 

oui super journée,
par contre les enfants visiteurs ont semble t'il nettement préféré les 3 autos rouges Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #4
Envoyé le 06-12-2008 à 22:18
 

Mais non, avec le siège bébé, j'ai fait 18 et 36 mois aussi !!
Et puis certains enfants avaient bon gout !!! Wink (je plaisante les gars Bigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #5
Envoyé le 07-12-2008 à 06:59
 

Encore une journée bien sympa avec la joyeuse bande du Sud Ouest. Je suis content de voir que finalement nous avon fait presque aussi bien que l'an dernier car la journée partait mal le matin avec moins de 10 ballades je pense.
On dirait que le Téléthon s'essouffle un peu Sad
Merci à tout le monde pour la bonne humeur, à Catherine et Olivier pour leur accueuil au Warm Up, au régional de l'étape Bigsmile (JP) pour le repas du midi et biensûr à Benny et Cowhine pour organisation Thumbup

A bientôt pour d'autre aventure Wink

Golinu

PS: Vous avez pu trouver un plateau un samedi soir QuestionBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowMan Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 849
Inscription : Jan 2002
Message : #6
Envoyé le 07-12-2008 à 11:26
 

Une journée organisée de main de maître par nos deux éminents membres Benny et Cowhine !
Tout était prévu : la magnifique halle de St Lys fraîchement rénovée, le barnum pour s'abriter et boire un café chaud, le repas de midi pour nous réchauffer (merci Jean-Pierre !), un parcours alternant petites routes viroleuses et étroites et grandes lignes droites, et un nombre toujours grandissant de sympathiques membres venus pour la bonne cause proposer leurs services !

Bon, y'a que MétéoFrance qui n'a pas assuré en nous prévoyant un temps convenable toute la journée... bizarre, les cabriolets on roulé fermé toute la matinée...

Mais comme d'habitude, ce genre de manifestation permet de rencontrer et d'échanger quelques paroles avec tous types de personnes et les sourires et les "merci" glanés à chaque baptême sont une invitation à recommencer l'année suivante !
J'ai passé une excellente journée, merci à tous et rendez-vous toujours plus nombreux l'année prochaine !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 317
Inscription : Apr 2004
Message : #7
Envoyé le 07-12-2008 à 12:37
 

Idem a Bordeaux niveau meteo .Pas cool le circuit avec des toyos morts et de la pluie.
Un peu tristounet la fin de journée sous la pluie , la nuit qui tombe a 17HSad
Je pens que ca a refroidit pas mal de mondeWink
Les boules c'est qu'aujourd'hui , c'est grand bleuShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck96481 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 902
Inscription : Jan 2007
Humeur : GTS addict
Message : #8
Envoyé le 07-12-2008 à 12:38
 

Très bonne organisation.
Je pense avoir suscité des vocations Porschistes car je n ai fait faire des tours qu a des enfants.
A samedi soir prochain.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #9
Envoyé le 07-12-2008 à 12:43
 

ouais, vous m'la copierez c'te journée !Mad
à peine arrivé, mème pas eu le temps de serrer toutes les mains Thumbup faire toutes les bisesTongue,!!!

l'a fallu s'arrèter en plein parcours afin de prendre 5 mn pour pisser!Bigsmile
... pas pu monter avec les potes pour apprecier leurs montures!Sad

et ça a duré 2 heures c'thistoire...!!!!!!!!!!

l'an prochain je viens avec le kangoo au moins j'serai tranquillos! Cool

mais tout ceci n'est rien à coté de la cause servi

je redescends sur terre!

à samedi les amis!

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #10
Envoyé le 07-12-2008 à 13:35
 

Tout d'abord un TRES GRAND MERCI à Catherine et Olivier pour leur acceuil et le somptueux repas du warm up !!!ThumbupTongueWink

Merci au staff pour l'organisation de cette journée où seul le soleil nous aura fait defaut !Mad

Merci à jean-pierre pour le repas de midi et ses tours en GT3 TongueTongueTongue

Bon d'aprés les "chronos" d'un bougon, pardon, d'un riverain les autos tiraient un poil court Sad.......... le froid et la pluie certainement....Bigsmile

Pour l'année prochaine, je maquillerai ma jubilé avec une couleur qui péte, des stickers en tout genre, des bandes ....pas trop hautes, des grosses jantes qui brillent, un gros aileron, je vire mon pot et un GT3 en lieu et place de mon logo 911....BigsmileBigsmileBigsmile ........nan j'dééconnnnneeee !!!!BigsmileBigsmileBigsmile

à samedi pour le débrifffiiiinguee .....tabernacle !!!Bigsmile

[Edite le 7-12-2008 par pontillon]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.