Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
<<=== Retour Telethon Normandie - 6 décembre 2008 ===>>
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #21
Envoyé le 07-12-2008 à 11:56
 

bravo à vous tous Thumbup

il faisait bien beau en Normandie contrairement à Toulouse.

J'espère qu'on donnera envie à d'autres délégations d'organiser ça en 2009 Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #22
Envoyé le 07-12-2008 à 11:59
 

Citation :Message original : Cowhine
bravo à vous tous Thumbup

il faisait bien beau en Normandie contrairement à Toulouse.

J'espère qu'on donnera envie à d'autres délégations d'organiser ça en 2009 Wink

notemment a l'IDF qui a mon avis a de quoi faire peter un compteur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #23
Envoyé le 07-12-2008 à 12:18
 

Débordée par les clients qui sollicitaient le DISCO-BOXSTER décapoté toute la journée, je n'ai pas eu le temps de vous dire...

un monsieur vient vers moi et me demande d'emmener sa jeune fille de 2O ANS pour un BAPTEME... BIEN SUR , je dis OK AVEC la règle DISCO... 1 TICKET passe droit + port de la casquette à PAILLETTES BLEUE + echarpe et gants GRENOUILLE et écouter le CD du film DISCO tout en roulant... Je rassure le PAPA en précisant que je suis PORCHISTE mais aussi MAMAN...
;)il me répond, que la SUBARU n'est pas très loin...Et qu'il en est le pilote !!! j'ai passé un super tour avec la demoiselle...qui a déjà tourné avec PAPA sur circuit... On a bien sur papoté entre filles...fille de papa SUBARU... elle aimait la vitesse.... POURVU QU'ELLE NE RACONTE PAS TOUTSadSadSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 991
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #24
Envoyé le 07-12-2008 à 12:52
 

Bravo à la section normande Thumbup
L'année prochaine, je serai parmi vous avec ma future, promis Wink Et on pourra même essayer de concocter quelques choses à la maison pour les membres du club, genre dej ou apéro Smile

Bravo Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
luiston Hors ligne
Membre Cotisant n°1011
****


Messages : 199
Inscription : Nov 2006
Message : #25
Envoyé le 07-12-2008 à 13:12
 

Trés belle journée telethon .
un GRAND BRAVO à Madame et monsieur huissier.
pour jean92 , nous les Normands c'est apéro ET dejBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Valé Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 444
Inscription : Sep 2006
Message : #26
Envoyé le 07-12-2008 à 13:13
 

Bravo à vous tous !! Thumbup Thumbup


Citation :Message original : gedeon25
Ben, vous me connaissez tous pour ma carapace bien trempée et mon caractère de cochon, mais je tiens à vous remercier, en tant que porteur d'une anomalie genetique (ben oui) qui attriste notre vie depuis 3 ans... Donc un grand merci à vous et c'est promis, l'an prochain titine sera remontée et la section EST participera au telethon et organisera une manif a tout peter!
Merci, merci et encore merci... La recherche genetique avance, mais le chemin est encore (malheureusement) long...

Je serais ravi de participer à une telle manifestation Ged !! ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cathy Hors ligne
Membre Cotisant n°1243
****


Messages : 9 646
Inscription : Oct 2003
Message : #27
Envoyé le 07-12-2008 à 13:27
 

Citation :Message original : huissier
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.

1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un pain au chocolat...avant de monter avec moi!)

Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! BigsmileBigsmile).


Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.
En résumé : nous avons eu un sacré bol!!!


Félicitations et bravo à vous tous..ThumbupThumbupWinkWink
C'est génial ce que vous avez fait, tout comme à Toulouse..et j'en connais qui sont rentrés très heureux de cette journée...Encore félicitations..WinkWink

Désolée de n'avoir pu être parmi vous, je ferai tout pour pouvoir contribuer l'année prochaine...Wink
Perdue sans ma Noisette, mon ange...déjà 10 ans...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pier Hors ligne
Membre Cotisant n°137
****


Messages : 1 154
Inscription : Jul 2002
Message : #28
Envoyé le 07-12-2008 à 13:35
 

Citation :Message original : huissier
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.

1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un pain au chocolat...avant de monter avec moi!)

Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! BigsmileBigsmile).


Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.
En résumé : nous avons eu un sacré bol!!!

Thumbup C'est normal avec cette organisation sans faille, un objectif à dépasser l'année prochaine Wink. Pour le temps on est bon ou pasExclamation.... c'est tout... Bigsmile

Merci à ton épouse et à toi Fred.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 991
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #29
Envoyé le 07-12-2008 à 13:50
 

Citation :Message original : luiston

pour jean92 , nous les Normands c'est apéro ET dejBigsmile

On peut l'envisager aussi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #30
Envoyé le 07-12-2008 à 14:16
 

Quel beau soleil aujourd'hui à Deauville CoolCool

Je viens de retirer 15 kg de boue séchée sur et sous la voiture ShockedBigsmileBigsmile

1771 € WinkWinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.