Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
<<=== Retour Telethon Normandie - 6 décembre 2008 ===>>
Auteur Message
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #1
Envoyé le 06-12-2008 à 20:43
<<=== Retour Telethon Normandie - 6 décembre 2008 ===>>

Hello Cool

c'est en direct de la Normandie où je prolonge le plaisir Cool que je vous livre mes premières impressions sur cette journée Wink

1 : c'est ma première participation à ce genre d'évènement et ce ne sera certainement pas la dernière Cool

2 : j'ai passé une excellente journée, j'ai balladé des gens qui ouvraient les vitres à chaque accélération et feulement du Scart Bigsmile ... et avaient le sourire tout le long CoolBigsmile ... rien que ça c'est génial Thumbup

3 : Fred (Huissier) et sa moitié ont organisé cet évènement de main de maitreWink ... sans vous cette journée n'aurait vue le jour, et je tiens par ce post à les en remercier de tout coeur Wink ... vous êtes formidables ThumbupThumbup

4 : j'ai rencontré de nouvelles têtes, mis des visages sur des pseudos souvent cotoyés ici, et ça fait toujours autant plaisir Wink

5 : les Classimous étaient finalement plutôt bien représentés WinkThumbup même le DouD avait fait le déplacement après une nuit blanche ShockedThumbupWink

6 : je suis dingue de ma petite Sporto, et même si je l'ai déjà dit mille fois, je prends toujours autant mon pied avec cette auto Cool

J'ai plein de photos, une vidéo du parcours au complet, mais je vous réserve ça pour demain soir car en 3G j'aurais du mal WinkWink

Ce soir j'ai le sentiment de mettre fait plaisir, d'avoir donner du plaisir, et d'avoir fait une bonne action CoolCool

Pas mal comme journée non ?? WinkThumbupThumbupThumbup

Lolo Cool


[IMG]http://inlinethumb06.webshots.com/33221/2298535330103312691S600x600Q85.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]



[Edite le 10-12-2008 par Kalamalo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baba964cab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 804
Inscription : Aug 2007
Message : #2
Envoyé le 06-12-2008 à 20:53
 

Superbe auto ,et super son ......................... incroyable ...Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAIGURAS Hors ligne
Membre Honoraire n°1339


Messages : 1 638
Inscription : Sep 2007
Message : #3
Envoyé le 06-12-2008 à 21:01
 

Belle organisation pour huissier et madame, petit message pour Fred(huissier): merci d'avoir fait venir ton copain le père fouettard, il en a amusé plus d'un!!!Bigsmile Fallait juste savoir parler un peu le Cauchois Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baba964cab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 804
Inscription : Aug 2007
Message : #4
Envoyé le 06-12-2008 à 21:09
 

juste um tieu ...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Scarabee Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 310
Inscription : Nov 2007
Message : #5
Envoyé le 06-12-2008 à 21:31
 

De retour du téléthon à CCX : excellente journée menée de main de maître par Huissier et madame, soutenue par le Staff (chef Seb Wink) ThumbupThumbup. De nombreuses demandes de la part des participants du téléthon, tous différents les uns des autres mais tous satisfaits de la balade Smile

Mon meilleur souvenir de cette journée : balade avec une personne handicapée qui applaudissait à chaque accélération et a eu la banane tout le long du circuit. Rien que pour ça je referai ce genre de manifestation sans hésiter !

++
Renaud
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
baba964cab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 804
Inscription : Aug 2007
Message : #6
Envoyé le 06-12-2008 à 21:34
 

moi j'ai dû faire plusieurs détours ...

j'plaisante ! ! ! ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #7
Envoyé le 06-12-2008 à 21:38
 

Dois je souligner que j'ai fait faire un baptême à Marc92 ?? ... qui a tenu à payer les 5 € pour la balade au profit du Telethon ShockedWinkThumbupThumbupThumbup

Bravo Marco Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #8
Envoyé le 07-12-2008 à 00:04
 

Shocked Il y a quelqu'un du club qui roule avec ça? Shocked

Citation :Message original : Kalamalo
Quelques Photos Cool


[IMG]http://inlinethumb51.webshots.com/41394/2829342070103312691S600x600Q85.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">[/img]

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #9
Envoyé le 07-12-2008 à 00:19
 

BigsmileBigsmile

Merci à Raymond Narac (IMSA) Wink

Sinon je viens de voir la vidéo embarquée dans mon p'tit bolide TongueTongueTongue, je crois que je vais ouvrir un post juste pour ça CoolCoolBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racing12 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 876
Inscription : Mar 2007
Message : #10
Envoyé le 07-12-2008 à 00:20
 

Super journée,!!

Décidé pour ma part au dernier moment, ce plan "improvisé" à été une vraie bouffée d'oxygène fort réparatrice

Merci beaucoup à Fred d'avoir eu cette superbe initiative !

Sympa aussi la mobilisation des membres de ce club décidément très actif et spontané Thumbup

Coup de coeur pour le feulement, le mot est faible de la belle orange de Kalamalo !! ( je réflechis à un SCART du coup !!!!) et un beau paquet de 911 ont illuminé la Place D'armes

Arrivée somptueuse , son et image d'Oliv (Adonf27) avec son Orange, nettement plus belle qu'a ses débuts à Fay !!!

Sinon le public était nombreux, certain(E !!) ont enchainé toute la journée sur ce tracé ô combien sinueux et gras à souhait '(ANNIE doit encore rouler à cette instant !!!chapeau d'avoir résisté à toutes les petites railleries masculinesWinkWink)

Quel bonheur de partager sa passion à des personnes passionnées ou tout simplement sensibles aux charmex de nos belles autos, venues timidment s'inscrire, et en route !


Tout c'est bien terminé, même s'il a fait chaud en fin de matinée...Sad

Mon père s'est éclaté avec sa 3,2L, "historique" qui s'est bien dégourdie les bielles et respire à plein poumon, tout en rencontrant des personnes du Pays vraiment sympathiques

Nos deux Titines sont bien rentrées au bercail après leurs douche chez l'élephant Azur et essuyage en règle

Bonne soirée à ceux qui ont pu prolonger le plaisir ce soir et demain Thumbup

Vivement la prochaine !

A++

Stef

[Edite le 6-12-2008 par racing12]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.