Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
<<=== Retour Telethon Normandie - 6 décembre 2008 ===>>
Auteur Message
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #11
Envoyé le 07-12-2008 à 00:23
 

NANNI76 et le SERGIO, bien rentrés...

NANN 76 , fatiguée... même plus le courage de papoter... trop rouléExclamationExclamation DISCO....DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWinkWinkWinkWink

bonne nuit à toutes et tousThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #12
Envoyé le 07-12-2008 à 00:31
 

Citation :Message original : racing12
Coup de coeur pour le feulement, le mot est faible de la belle orange de Kalamalo !! ( je réflechis à un SCART du coup !!!!)

Vraiment content de vous avoir rencontrés toi et ton charmant Papa, propriétaire d'une superbe 3.2 depuis 23 ans ShockedWinkWink

Ta 3.2 a égalemnt fière allure WinkThumbup

@ bientôt Steff WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #13
Envoyé le 07-12-2008 à 00:45
 

Vincent 7506 bien rentré!

Vraiment un grand merci et un immense bravo a:
- Mr Huissier Frédéric,
- son épouse et ses sandwichs parfaits,
- Seb pour sa rigueur et sa concentration,

Bravo à vous tous pour la qualité de ce Telethon auquel je suis si fière d'avoir participé.

Je me rappellerai toujours du regard dans mon rétro intérieur de ce petit garçon de 11 ans Sébastien: les yeux pleins de bonheur à chaque accélération avec cette candeur des jours de grandes découvertes... et cette dame d'un certain age qui, après avoir fait son baptême, me demande si je veux bien lui donner ma belle Porsche...


Puis les potes, les amis, les nouvelles connaissances, c'est sacré.

Une énorme pensée pour ma fille Clara qui devait faire ce telethon avec moi mais qui est à l'hôpital. Je l'ai fais pour toi ma fille, tu étais a chaque instants à mes cotés.

Mille excuses pour tous ceux que je n'ai pu saluer à mon départ, il me fallait partir.
Bravo à tous sans oublier Gilles à qui je souhaite le meilleur du meilleur.

PS: Pour Didier78 c'est toujours un bonheur de rouler derrière toi... et de parler ensemble.



[Edite le 7-12-2008 par VINCENT7506]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #14
Envoyé le 07-12-2008 à 10:03
 

Thumbup Bravo à tous d'avoir consacré cette journée à cette cause!Thumbup

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 109
Inscription : Jul 2003
Message : #15
Envoyé le 07-12-2008 à 10:18
 

Ben, vous me connaissez tous pour ma carapace bien trempée et mon caractère de cochon, mais je tiens à vous remercier, en tant que porteur d'une anomalie genetique (ben oui) qui attriste notre vie depuis 3 ans... Donc un grand merci à vous et c'est promis, l'an prochain titine sera remontée et la section EST participera au telethon et organisera une manif a tout peter!
Merci, merci et encore merci... La recherche genetique avance, mais le chemin est encore (malheureusement) long...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 011
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #16
Envoyé le 07-12-2008 à 11:17
 

TongueTongueTongueThumbup
Content d'avoir fait ce qu'on a fait

Ce matin moi c'est grand ciel bleu et - 2°C (et pas une glissade en rentrant cette nuit:coolSmile
Grand nettoyage, dès que le thermomtre repasse au dessus de zéro

Merci à tous pour tous ceux qui attendent que la recherche avance Wink

PS : ça y est je l'ai trouvée.................mort de rireBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Quand je pense que je ne savais pasBigsmileBigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #17
Envoyé le 07-12-2008 à 11:30
 

1771 EUROS ExclamationExclamationExclamation BRAVO LA SECTION NORMANDE DU CLUB ThumbupThumbup

je sais juste que le DISCO-BOXSTER a fait compteur KM mis à O à l'arrivée sur la place ccx , puis compteur relevé avant de repartir : 257 KMS...

les matheux... ça fait combien de tours de baptème ??? (et pour les mauvaises langues : le parcours était très bien fléché en JAUNE FLUO... JE ME SUIS PAS PERDUE UNE SEULE FOIS)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NANNI76 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 232
Inscription : Jun 2007
Message : #18
Envoyé le 07-12-2008 à 11:39
 

A propos du 1 euro de MONSIEUR le maire de CCX...

merci MONSIEUR le maire de Caudebec en CAUX pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse....

FRED, quel age à MR le MAIRE ???..la valeur n'attend pas le nombre des années, me semble-t-il !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #19
Envoyé le 07-12-2008 à 11:44
 

Citation :Message original : huissier
Tant attendus (!) : les chiffres définitifs arrêtés à ce matin, après comptage de la caisse.

1771 Euros récupérés (pour l'Euro supplémentaire, c'est le Maire qui a tenu à le verser ayant pris un pain au chocolat...avant de monter avec moi!)

Donc, Toulouse, désolé pour vous : mais............... (décemment, je ne peux répéter cette délicieuse expression que nous avions hier soir!! BigsmileBigsmile).


Ah, petite précision, Vendredi il pleuvait comme "vache qui pisse" (expression locale), aujourd'hui, il y a un brouillard à couper au couteau.
En résumé : nous avons eu un sacré bol!!!

BRAVO !! ThumbupThumbupThumbup

Tu vois , fallait pas psychoter !! Tout s'est bien passé !! BigsmileBigsmile

Allez... maintenant repos !! WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marc92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 065
Inscription : Jun 2006
Message : #20
Envoyé le 07-12-2008 à 11:52
 

Marc92 bien rentre a l'instant. ( ce matin a 8h brouillard et givre )
Merci a Frederic de cette initiative et a la sympatique Mme Huissier et a Seb.
C'est un plaisir de venir en Normandie et de rencontrer les Porschistes normands.
PS : La visite du Musee de la Marine de seine Thumbup

Marc
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.