Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Arrivée d'un nouveau classiqueux
Auteur Message
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #11
Envoyé le 27-09-2008 à 18:49
 

ça c'est du post de présentation WinkThumbup

Bienvenue parmis nous Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #12
Envoyé le 27-09-2008 à 19:39
 

Citation :Message original : sebflat2
Elle sera encore plus chouette qd j'aurai tombé les phares US (beurk, qui a dessiné çà ? Il a du terminer lynché sur la place publique)

J'ai un peu de cosmétique à faire (casquette de tableau de bord recollée, mais mal découpée et mal collée Sad, poignées de porte, quelques joints,...)

Globalement, il n'y a pas grand chose à faire, pour avoir une auto très propre. Après ce n'est pas une auto en état concours, mais la base est vraiment super saine (il n'y a pas urgence pour la partie châssis, elle a été peinte plusieurs fois, déblaxonnée, çà me permettra de voir venir).

Sinon, à l'origine, elle était orange signal (ou sanguine, vous me direz qd vous la verrez), mais finalement, le blanc passe bien (c'est bien une ivory ? et pas un blanc GP?)

Orange signal en couleur d'origine c'est Thumbup si tu as l'occasion de la refaire remet la dans cette couleur TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pcc911
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 27-09-2008 à 19:48
 

pour les pneus , 195/65 = pratiquement le dévlp d'origine
195/60 un peu plus court et joueur , perso c'est ce que je mettrai ...

pour ta casquette , si tu l'enlèves , vas voir un sellier qui va la recouvrir avec un skaï , ce sera super et très abordable ... ( dis lui de faire une couture au dessus des compteurs )

Orange signal ... ce sont les plus belles ThumbupThumbup
Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 058
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #14
Envoyé le 27-09-2008 à 20:08
 

Bienvenue à toi
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pcc911
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 27-09-2008 à 21:17
 

j'ai vu dans le post de la CG collection que tu pensais mettre ton auto en CG Collection à cause des carbus ??? ... Pour info , la 2.2 T était livrée en carbus ( zenith ) ...

avec un dossier complet tu peux avoir une cg N ...
Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 588
Inscription : Mar 2008
Message : #16
Envoyé le 27-09-2008 à 21:31
 

Citation :Message original : pcc911
j'ai vu dans le post de la CG collection que tu pensais mettre ton auto en CG Collection à cause des carbus ??? ... Pour info , la 2.2 T était livrée en carbus ( zenith ) ...

avec un dossier complet tu peux avoir une cg N ...

Non au contraire, mon auto n'a pas de problème côté carbus (je ne pense pas que le fait d'avoir des Weber pose problème).
J'évoquais le problème de certaines T américaines, qui sont en injection méca comme les E et les S, et pour le coup, le dossier de conformité est coton à obtenir, car en Europe, les T sont bien en carbus (donc pour moi, c'est OK de ce pt de vue Smile).
Par contre j'aurai d'autres pièces à changer (compteurs, clignotants, que sais-je encore)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 588
Inscription : Mar 2008
Message : #17
Envoyé le 27-09-2008 à 21:41
 

J'ai regardé pour les pneus, mon choix, suite à vos conseils est de passer en 195.

J'ai le choix entre
- Des Vredestein Hi Trac 195 65 R15 91 H
- des Yoko A345 195 65 R15 91 V
- des P7 ou P6000 mêmes dimensions
- des michelin NRJ

Pour l'indice de vitesse, il faut du V ou du H ???
Pour mon alfa GT mazout, Alfa mettait un indice de vitesse Y (pas que les perf de l'auto nécessitent cet indice, mais plutôt le manque de motricité qui induit une usure prématurée des pneus)

Que me conseillez-vous pour la 2.2 T, quelle marque, du H ou du V ??

Concernant le réglage des carbus on m'a indiué une adresse sur la N6 à Villeneuve, quelqu'un a-t-il pratiqué? Avez-vous d'autres adresses?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alexARC Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 430
Inscription : Oct 2006
Message : #18
Envoyé le 27-09-2008 à 22:45
 

Jolie auto Wink

Pour les compteurs, je pense pas qu'ils te demandent de changer ça. En tt cas, j'ai des compteurs en miles dans la mienne, ça n'a pas posé de pb (au CT).

On a mis du vredestein sprint classic et je trouve que cette dim va très bien (mais question de goût, y'en a qui aime pas). Question comportement, elle me parait bien mais j'ai très peu de recul encore.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sebflat2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1621
****


Messages : 9 588
Inscription : Mar 2008
Message : #19
Envoyé le 27-09-2008 à 22:58
 

Citation :Message original : alexARC
Jolie auto Wink

Pour les compteurs, je pense pas qu'ils te demandent de changer ça. En tt cas, j'ai des compteurs en miles dans la mienne, ça n'a pas posé de pb (au CT).

On a mis du vredestein sprint classic et je trouve que cette dim va très bien (mais question de goût, y'en a qui aime pas). Question comportement, elle me parait bien mais j'ai très peu de recul encore.

La tienne est sympa aussi, la couleur est peu répendue (pas comme les oranges ou les blanches) et donne vraiment bien sur la 911.

Pour la CG, j'hésite, mais comme je n'aime pas la paperasse, j'ai envie de faire au plus simple (dans un premier temps, puisqu'il s'agit d'avoir une CG collection), mais qui s'avère plus compliqué dans un 2 ème temps (puisque d'1 en collection, la circulation est plus lourde qu'en CG N, et de 2, on ne sait pas trop ce qui nous attend en janvier?? Surtaxe pour collectionneurs-pollueur??? Je ne sais vraiment pas quoi faire, sachant que comme ma T est en carbus, pour moi, le passage en CG N est moins compromis que si j'avais une T injection Méca).

A propos, ma 2.2 T avait des Deep Dish (ce que tu as mis sur la tienne), que le propriétaire souhaitait garder (question rareté), je n'ai pas insisté pour les conserver, sachant qu'il me mettait des fuchs en 15 en remplacement, j'ai fait une connerie ou pas en acceptant Question

[Edite le 27-9-2008 par sebflat2]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alexARC Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 430
Inscription : Oct 2006
Message : #20
Envoyé le 27-09-2008 à 23:20
 

la mienne est orange signal, ce qui est pas si répandu.

Les deep sont vraiment très très belles. C'est juste dommage car sur les miennes, la peinture noire vient un peu loin, ce qui diminue l'effet de profondeur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.