Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel
Auteur Message
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #31
Envoyé le 31-08-2008 à 22:15
 

Non mais pas dans les bouchons... routes de campagne et ca prend un peu de temps....
Voici un aperçu de la soirée de un invitée et n'ayant pas de classic (j'ai bavé devant) et de notre retour via la route de Champagne, tanquillement.....Thumbup
Merci Fredbelgique et Lionnel996 pour votre dévouement et pour l'Organisation …..
Mes tofs (pas tous formidables car il y avait un peu de biere et ensuite un peu de champagne) sont ici :
http://www.doctoolbox.com/Ardennes_Classic_2008/

A la prochaine (avec une épaule réparée et une classic ?)

İmage
İmage
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CARRERA911
Non-enregistré


 
Message : #32
Envoyé le 31-08-2008 à 22:18
 

Bonjour à tous, un tout grand merci d'être venu chez nous ,ce fût un grand honneur et bonheur de recevoir les participants du ARDENNES CLASSIC 2008 et de nous avoir acceuillis si chaleureusement à votre soirée.
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 999
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #33
Envoyé le 31-08-2008 à 22:23
 

Citation :Message original : gbonduelle
Journée FANTASTIQUE...

Merci Fred pour cette sortie, une première pour moi aussi... et pour m'avoir accepté en dernière minute... Super accueil...

Voici quelques photos... mais je n'ai pas le courage de les mettre dans le post ce soir...
http://gallery.me.com/gbonduelle/100023

Mais j'entends déjà certains dire qu'il y a beaucoup de 4 cylindres sur ces photos...Wink

Gery

Gery, tes pjotos sont top !
Bravo et merci pour ceux qui n'étaient pas là Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #34
Envoyé le 31-08-2008 à 22:28
 

Comme vous avez pu constater sur les visages maculées des participants: Beaucoup de mamies ont des problèmes d'étanchéité et il y a l’huile partout (l’incontinence, quoi…)
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speedster911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 101
Inscription : Apr 2008
Message : #35
Envoyé le 31-08-2008 à 22:30
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ma tête!!! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #36
Envoyé le 31-08-2008 à 22:42
 

Seulement 3 heures de route pour faire Paris-Marrakech, en passant par la Belgique Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
billa09 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 775
Inscription : Jul 2005
Message : #37
Envoyé le 31-08-2008 à 22:44
 

…et pour luter contre les Gaz d’Echappement qui envahissent l’habitacle
... et bien sur la soif avec ce soleil implacable,
rien ne vaut une petite provision de biere!
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #38
Envoyé le 31-08-2008 à 23:02
 

hum hum.... pour les photos;;... comment dire... certaines sont montrables aux 18 ans et +.... c'est du hard...
en attendant de les mettre en ligne: merci à la Gelbique et ses habitants qui des organisateurs aux passants ont été charmants.
Au plaisir de se retrouver et Flatazor et moi avons eu chaud sur le retour avec des motards "interceptor"....
Merci à tousThumbupThumbup

Trés content des rencontres physiques avec des membres du club et inutile de traduire que je parle de sexualité, hein,
Bigsmile

[Edite le 31-8-2008 par hermios]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dam001 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 857
Inscription : Jun 2005
Message : #39
Envoyé le 31-08-2008 à 23:18
 

Un tout grand merci et bravo à Fred et Lio ainsi que tout ceux qui ont aidé d'une manière ou d'une autre à cette sortie/soirée.

Ca fait plaisir de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles Wink

Chapeau bas aux personnes n'ayant pas hésité a braver les kilomètres pour faire juste honneur à la soirée. ThumbupThumbup

Tout était parfait, il manque juste les photos (aucune censure ne sera tolerée)Bigsmile

[Edite le 31-8-2008 par dam001]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Demo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 920
Inscription : Jun 2004
Message : #40
Envoyé le 01-09-2008 à 00:10
 

Un grand merci à Fred et Lionel, cette soirée était vraiment chouette !

Et même plus que cela. Thumbup

Bref, très heureux je suis. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.