Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel
Auteur Message
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #1
Envoyé le 31-08-2008 à 20:44
Mad ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel

et oui ... c'est déjà fini ... Sad
le 3ème édition de l'Ardennes Classic qui s'est déroulée ce WE fut encore un grand moment de plaisir, avec des participants (et des participantes) tous aussi sympathiques les uns que les autres Cool Thumbup
le tout courronné par une grande soirée à laquelle participaient également plusieurs membres du club, dont certains avaient fait plusieurs heures de route pour festoyer avec nous au pays de la bière Tongue

je n'en dirai pas davantage pour l'instant, préférant laisser le soin à notre rédac' chef préféré de nous écrire quelques lignes avec sa plus belle plume, celle qui nous fera revivre avec nostalgie ces deux jours de grand bonheur Thumbup Wink ... (merci Rico Wink )

Fred et moi vous remercions pour votre sympathique participation, et nous espérons que le retour dans vos chaumières s'est bien déroulé Smile

amitiés à tous Wink Wink Wink

Fred et Lio


[Edite le 1-9-2008 par Lionel996]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #2
Envoyé le 31-08-2008 à 20:45
 

on attend les tofs avec impatience et pas de censure BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speedster911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 101
Inscription : Apr 2008
Message : #3
Envoyé le 31-08-2008 à 20:49
 

Oui les tofs !!

En tout cas, super organisation les gars SmileThumbup

TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 236
Inscription : Aug 2006
Message : #4
Envoyé le 31-08-2008 à 20:54
 

Content que tout se soit bien passé. Smile

Rainette et moi avons pensé à vous tout le week-end.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LUC993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 480
Inscription : Aug 2002
Message : #5
Envoyé le 31-08-2008 à 20:56
 

cette sortie fut à nouveau organisée de main de maître par notre Fred National Thumbup

Météo provencale , convivialité habituelle des participants, soirée "couscous " réussie avec des moments d'anthologie , la griotte toujours aussi agréable à déguster , etc .....

Bref, que du bonheur TongueQuestionThumbup

Vivement les photos
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #6
Envoyé le 31-08-2008 à 20:59
 

C'est vrai que même en temps que participant "partiel", ce WE était extra !
D'abord le soleil, chapeau à Fred pour avoir visé ces 2 dates qui ont quasiment été les seuls 2 jours ensoleillés ET chaud du mois d'aout !!!
Je ne dirai rien de la soirée si ce n'est que c'est un événement qui doit être vécu de l'intérieur. Mais on se serait vraiment cru au temps des Mille et Une Nuits ! Tout y était, jusqu'aux danseuses orientales à clochette et à joli nombril Bigsmile en passant par un couscous à volonté, des chichas parfumées sans oublier une solide dose de bière (on est en Belgique tout de même Bigsmile) pour arroser la soirée dansante qui suivit le repas.
Content d'y avoir revu d'anciennes têtes et découvert des nouvelles. Mention spéciale à ceux qui n'hésitent pas à emmener leur conjoint, j'aime bien mes potes, mais des sorties rien qu'entre mecs, à force, ca lasse...CoolSmile

Après une courte nuit au très Saint Carmel et après un bon pti déj à la brasserie, j'ai pu grâce à Kais (Kal24E) profiter du paysage, du soleil et du plaisir de rouler en classic durant toute la matinée.

J'ai déclaré forfait après le déjeuner durant lequel, pour nourrir une quarantaine de personne, ils ont du tuer une bonne dizaine de cochons !!!! BigsmileBigsmileBigsmile

Je suis tout cramé dans le visage (merci le Targa) Bigsmile et ce soir, je me couche tôt Wink

Fred, Lio, merci encore pour cette organisation sans faille Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #7
Envoyé le 31-08-2008 à 21:00
 

Plus que 364 jours pour vous accueillir en 2009!!! Bigsmile


Cela a été un w-e assez formidable pour tous: Thumbup

Routes magnifiques, porschistes passionnés, météo "à la belge, comme d'hab!" , beaucoup de visages sympathiques, le sourire aux lèvres et de superbes classics bichonnées par leur propriétaire. Tongue

Une soirée qui commence fort et ... se termine à 4h dans une pure folie! Bigsmile


Sachez que ce fut un très grand plaisir pour Lio et moi de vous l'organiser. Smile

Je voudrais aussi remercier mon épouse ici pour sa patience dans l'organisation (et mon absence fréquente), le staff du club911.net qui a su mettre une mentalité au club qui lui est assez inégalée, et à vous tous qui par votre présence , avez contribué à cette belle réussite! Thumbup

Des amitiés se créent véritablement et c'est ça aussi la magie du club au travers du w-e passé ensembles.

Merci à Pitou pour avoir évité un w-e galère à notre secrétaire préféré. Wink

Promis, l'année prochaine, on vous étonnera encore... Bigsmile



A 2009 en Gelbique! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dannyl Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 739
Inscription : Jan 2004
Message : #8
Envoyé le 31-08-2008 à 21:04
 

j'ai eu beaucoup de plaisir a vous revoir et j'espere l'annee prochaine en 912........car le boxster meme sur le parking c'etait tache
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #9
Envoyé le 31-08-2008 à 21:13
 

Alors ?....QuestionBigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #10
Envoyé le 31-08-2008 à 21:16
 

Citation :Message original : Phylippe
Alors ?....QuestionBigsmileWink

Ce fut TERRIBLE Exclamation Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.