Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ARDENNES CLASSIC 2008 - compte-rendu officiel
Auteur Message
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #21
Envoyé le 31-08-2008 à 21:35
 

Non les parisiens sont rentrés Wink

Même si faute d'auto adaptée je n'ais pas participé à la partie "routière" de l'évènement,cette virée en Belgique restera un moment inoubliable avec une folle soirée orientale où 100% des participants ont joué le jeu du déguisement et maquillage ThumbupThumbupThumbup

Encore un grand merci à fred qui se donne corps et âme pour que ses hotes soient bien reçus Thumbup

et grand plaisir d'enfin connaitre lionel avec qui je parle depuis des années en mp mais il se trouve que les aléas du calendrier ont fait qu'une rencontre physique n'eut jamais lieu Bigsmile

et bien sur très content de retrouver une grande partie des belges du Vercors et quelques potes parisiens...

Bref je ne regrette pas d'avoir fait 650km en 24h pour être parmi vous avec ma petite famille Cool

[Edite le 31-8-2008 par harry]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 921
Inscription : Oct 2001
Message : #22
Envoyé le 31-08-2008 à 21:42
 

Citation :Message original : harry


Bref je ne regrette pas d'avoir fait 650km en 24h pour être parmi vous avec ma petite famille Cool

[Edite le 31-8-2008 par harry]

et nous on ne regrette pas que vous soyez venu !
Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #23
Envoyé le 31-08-2008 à 21:45
 

Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : harry


Bref je ne regrette pas d'avoir fait 650km en 24h pour être parmi vous avec ma petite famille Cool

[Edite le 31-8-2008 par harry]

et nous on ne regrette pas que vous soyez venu !
Thumbup

Sympa Smile
Merci jean-louis Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fabian912 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 657
Inscription : Aug 2006
Message : #24
Envoyé le 31-08-2008 à 21:46
 

Première participation à un rallye...que dire...sainement arrivé à la maison, douché (quelle chaleur!)...et pourtant, mes narines sont remplies d'une senteur qui aurait pû être signée Guerlain (c'est peu dire)...non c'est autre chose, ne serait tout simplement pas ça, le parfum du sport automobile (petite pensée pour Paul Frère)?

Mes compliments aux organisateurs de ce très très chouette WE!

Je suis également très content d'avoir pû mettre un visage et rencontrer les personnes qui se cachent parfois derrière de drôles de pseudos...

Quant à ces messieurs du FLAT4 TEAM(moi compris Bigsmile)...rien à dire!
ThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #25
Envoyé le 31-08-2008 à 21:53
 

thumbup: grand merci à fred et lio qui n'ont pas ménagé leur peine pour assurer la réussite d'un week end hors norme, avec un déroulé de road book parfait dans le choix et le timing. du pur bonheur.

J'ai un super polo "collector"... qu'en faire ?? je le porte ou j'attends que la côte s'envole Bigsmile ?

des sorties de qualité dont on rentre béat, ravi d'avoir roulé au rythme choisi dans des décors de choix - merci encore et bravo !!! vivement les photos de notre doud qui est tombé amoureux du spyder qui était juste à sa taille, pas comme lio dont la descente fût mémorable BigsmileSad


on s'inscrit où pour l'année prochaine TongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #26
Envoyé le 31-08-2008 à 21:57
 

Bien rentré, top week end comme d'hab avec Fred et Lio aux manettes.
De belles petites routes qui ont prouvé que la Belgique n'est pas un plat pays....

Un grand bravo à tout les moderneux qui ont fait des kilomètres et sont venus nous rejoindre pour une folle soirée
Pour les photos, certaines seront en accès très restreint...
Je n'écrirais pas le CR cette année on tourne, c'est Rico qui sy colle.... De toute façon passé une certaine heure, j'était plus en état de me souvenir de quoi que ce soit.

Enfin, ceux qui ne sont pas venu ont eu tord....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gbonduelle Hors ligne
Membre
**


Messages : 197
Inscription : Mar 2005
Message : #27
Envoyé le 31-08-2008 à 22:01
 

Journée FANTASTIQUE...

Merci Fred pour cette sortie, une première pour moi aussi... et pour m'avoir accepté en dernière minute... Super accueil...

Voici quelques photos... mais je n'ai pas le courage de les mettre dans le post ce soir...
http://gallery.me.com/gbonduelle/100023

Mais j'entends déjà certains dire qu'il y a beaucoup de 4 cylindres sur ces photos...Wink

Gery
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #28
Envoyé le 31-08-2008 à 22:01
 

Citation :Message original : flatazor
Enfin, ceux qui ne sont pas venu ont eu tord....Wink

Moi la première Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 921
Inscription : Oct 2001
Message : #29
Envoyé le 31-08-2008 à 22:02
 

Citation :Message original : flatazor
De toute façon passé une certaine heure, j'était plus en état de me souvenir de quoi que ce soit.

Enfin, ceux qui ne sont pas venu ont eu tord....Wink

Je crois que l'on va bien dormir cette nuit Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
remchou Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 989
Inscription : Sep 2007
Message : #30
Envoyé le 31-08-2008 à 22:02
 

Citation :Message original : anny
Citation :Message original : flatazor
Enfin, ceux qui ne sont pas venu ont eu tord....Wink

Moi la première Wink

moi zossi Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.