Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie "Virages sur 660Km...", le retour.
Auteur Message
dora En ligne
Membre Cotisant n°1423
****


Messages : 1 018
Inscription : Jan 2006
Lieu : Bordeaux
Humeur : Envie de Boxster...
Message : #11
Envoyé le 30-06-2008 à 14:40
 

OUPS S'cuses ChefSad

Nous on l'avais mis déjà a tremper hier soir en rentrant mais va faloir y retourner vu la générosité des gars de la voirie de XXXXBigsmileBigsmileBigsmile et la surpolulation d'insectes je me demande même si il y en a pas un ou deux avec des jumelles mais je suis pas sur:Shocked.

Pour les curieux la RS sur ce genre de route c'est pas le problème s'est surtout le pilote le hicWink.
Si vous voulez tenter la prochaine avec une RS, faut avoir des gros bras même très gros bras endurantsBigsmile des lombaires en titane voir pas de lombaires c'est mieux. Etre extralucide pour anticiper la route et ne pas s'alarmer quand la voiture commence à rouler sur trois roues c'est normal vu que c'est les mêmes qui jettent des gravillons partout qui ont fait les routesSmileSmile.

Mais tout l'intéret du truc c'est d'y aller pour se faire un avis.

Allez GAZTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #12
Envoyé le 30-06-2008 à 14:58
 

Citation :Message original : dora
OUPS S'cuses ChefSad

Nous on l'avais mis déjà a tremper hier soir en rentrant mais va faloir y retourner vu la générosité des gars de la voirie de XXXXBigsmileBigsmileBigsmile et la surpolulation d'insectes je me demande même si il y en a pas un ou deux avec des jumelles mais je suis pas sur:Shocked.

Pour les curieux la RS sur ce genre de route c'est pas le problème s'est surtout le pilote le hicWink.
Si vous voulez tenter la prochaine avec une RS, faut avoir des gros bras même très gros bras endurantsBigsmile des lombaires en titane voir pas de lombaires c'est mieux. Etre extralucide pour anticiper la route et ne pas s'alarmer quand la voiture commence à rouler sur trois roues c'est normal vu que c'est les mêmes qui jettent des gravillons partout qui ont fait les routesSmileSmile.

Mais tout l'intéret du truc c'est d'y aller pour se faire un avis.

Allez GAZTongue

Merci pour ton retour !!
J'y suis déjà aller avec mon ex.965, et l'état bosseler des routes m'avait laisser Sans Dos Bigsmile
Alors j'imagine avec les suspenssions d'une RS !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 988
Inscription : Apr 2004
Message : #13
Envoyé le 30-06-2008 à 17:33
 

C'est vrai que pour une RS, ce n'est pas encore assez lisse sur certaines parties.
Pourtant, pour cette édition, je n'ai gardé que le meilleur.
Ce parcours sera reconduit et il convient à toutes les autos équipées "route", même les turbos Wink!!!
Par contre, dès que le chassis ou les règlages de géo sont typés "piste", ça devient pénible et inéfficace sur certains secteurs.
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #14
Envoyé le 30-06-2008 à 17:38
 

Citation :Message original : juju77
Citation :Message original : dora
OUPS S'cuses ChefSad

Nous on l'avais mis déjà a tremper hier soir en rentrant mais va faloir y retourner vu la générosité des gars de la voirie de XXXXBigsmileBigsmileBigsmile et la surpolulation d'insectes je me demande même si il y en a pas un ou deux avec des jumelles mais je suis pas sur:Shocked.

Pour les curieux la RS sur ce genre de route c'est pas le problème s'est surtout le pilote le hicWink.
Si vous voulez tenter la prochaine avec une RS, faut avoir des gros bras même très gros bras endurantsBigsmile des lombaires en titane voir pas de lombaires c'est mieux. Etre extralucide pour anticiper la route et ne pas s'alarmer quand la voiture commence à rouler sur trois roues c'est normal vu que c'est les mêmes qui jettent des gravillons partout qui ont fait les routesSmileSmile.

Mais tout l'intéret du truc c'est d'y aller pour se faire un avis.

Allez GAZTongue

Merci pour ton retour !!
J'y suis déjà aller avec mon ex.965, et l'état bosseler des routes m'avait laisser Sans Dos Bigsmile
Alors j'imagine avec les suspensions d'une RS !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #15
Envoyé le 30-06-2008 à 17:39
 

Je verrais ça en Octobre avec ma blanche !! Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ollie68
Non-enregistré


 
Message : #16
Envoyé le 30-06-2008 à 18:33
 

Salut à tous les fous furieux de la troupe :

-Les novices comme moi qui ne comprennent toujours pas ce qu'il leur est arrivé Bigsmile
-Et puis ceux qui rempilent en toute connaissance de causeShocked

Bref,deux journées phénoménales au terme desquelles je crois bien avoir chopé LE VIRUS.

Un grand bravo et un énorme merci à Philippe

PS.D'un naturel assez timide lorsque je ne connais pas,je me lacherai plus à la prochaine race party ......promisWink
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.