Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Sortie "Virages sur 660Km...", le retour.
Auteur Message
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 504
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #1
Envoyé le 29-06-2008 à 19:00
Sortie "Virages sur 660Km...", le retour.

Wink
je ne dirais qu' un mot : gaz!!!!!

merci philippe Wink

ds Bigsmile

[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 988
Inscription : Apr 2004
Message : #2
Envoyé le 29-06-2008 à 20:56
 

Je vous espère tous bien rentrés Wink.
Le cru juin 08 était bon, dynamique, homogène, et sympatique !
La sélection de l'itinéraire au profit des secteurs sinueux et rapides semble avoir été au goût de chacun et sera donc renouvellée.
En plus, la longueur est ajustable en fonction de l'humeur du groupe et on peu facilement en remettre une couche...
Et la nuit...? Et bien nous n'étions plus que deux autos avec un passager, mais c'était TongueTongueTongue Bon, il y a bien un lièvre qui doit avoir des courbatures ce soir, mais je lui ai quand même évité le pire... Les six chats et les trois renards s'en sont mieux tirés ! WinkBigsmile
Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Revenez quand vous voulez Wink.
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #3
Envoyé le 30-06-2008 à 08:18
 

Egalement bien rentré Thumbup
Comme dirait Ralf, "on a mis gazzzzz..." Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
e-type-fhc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 527
Inscription : Feb 2006
Message : #4
Envoyé le 30-06-2008 à 08:51
 

Un temps de curé, de belles autos et une chouette bande de potes...
...encore un grand merci à toi Philippe pour nous avoir fait découvrir le XXXXX à un tel "train de sénateur", merci à tous les participants que j'ai eu un réel plaisir à rencontrer et que je ne doute pas de revoir à nouveau au détour de quelques routes sinueuses ou sur circuits emblématiques.
Et un grand merci aux vaches, lapins, tracteurs et BX du XXXXX qui ont agrémenté ce sublime itinéraire!!!!!
WinkThumbup

PS
Encore toutes mes félicitations aux "courageuses" qui ont accompagné leurs "furieux" de conjoints.Bigsmile

[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]

[Edite le 30-6-2008 par e-type-fhc]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
dora Hors ligne
Membre Cotisant n°1423
****


Messages : 1 018
Inscription : Jan 2006
Lieu : Bordeaux
Humeur : Envie de Boxster...
Message : #5
Envoyé le 30-06-2008 à 11:07
 

Salut

Bien rentrés aussi dans notre sud ouestWink.
Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXXTongue. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exitésSmile.
Beau tempsCool équipe sympa bonne table, un guide qui prend le temps de nous faire découvrir les recoins de l'arrière pays :thumbup:et en plus nous avions pris l'option massageBigsmile. Bref que du bonheur.
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivementBigsmile et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Voilà c'était super et on reviendra WinkThumbupThumbup
Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.

[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #6
Envoyé le 30-06-2008 à 11:36
 

Citation :Message original : dora
Salut

Bien rentrés aussi dans notre sud ouestWink.
Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXXTongue. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exitésSmile.
Beau tempsCool équipe sympa bonne table, un guide qui prend le temps de nous faire découvrir les recoins de l'arrière pays :thumbup:et en plus nous avions pris l'option massageBigsmile. Bref que du bonheur.
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivementBigsmile et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Voilà c'était super et on reviendra WinkThumbupThumbup
Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.

Hello content pour vous,
Et comment c'est comporté ta RS, sur ce type de routes ??
Wink

[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #7
Envoyé le 30-06-2008 à 11:48
 

Citation :Message original : juju77
Citation :Message original : dora
Salut

Bien rentrés aussi dans notre sud ouestWink.
Nous avons bien apprécié cette balade touristique dans le XXXXXXTongue. Ca change des circuits et des chasseurs de chronos exitésSmile.
Beau tempsCool équipe sympa bonne table, un guide qui prend le temps de nous faire découvrir les recoins de l'arrière pays :thumbup:et en plus nous avions pris l'option massageBigsmile. Bref que du bonheur.
Nous avons aussi découvert l'intéret du BOXTER pour dire bonjour aux populations locales en se promenant sans freiner intempestivementBigsmile et faire du bruit avec des couinement de plaquettes racing.
Voilà c'était super et on reviendra WinkThumbupThumbup
Merci Phillipe et merci à tous d'avoir accueilli des Sudistes dans vos contrées.

Hello content pour vous,
Et comment c'est comporté ta RS, sur ce type de routes ??
Wink

Oui tiens c'est vrai ça, comment s'est comporté ma future voiture ? BigsmileBigsmileCoolWink

[Edite le 30-6-2008 par PhilGT]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
PhilGT Hors ligne
GO Club n°453
*****


Messages : 4 988
Inscription : Apr 2004
Message : #8
Envoyé le 30-06-2008 à 11:57
 

Content de vous savoir bien rentrés.
Ah, au fait, juste un détail, on ne parle pas du lieu de la sortie, (Patagonie septentrionale, pour les curieux...), donc j'ai mis quelques XXXXX Wink. Pas grave...Wink
Faut que j'aille mettre la grenouille à tremper pour décoller les 50 Kg de moustiques qui lestent l'avant Bigsmile.
Sauvez des tomates, mangez un vegan...!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #9
Envoyé le 30-06-2008 à 12:01
 

Et tu as oublié les 100 kg de gravillon asphalté collé à l'intérieur des jantes Mad ...sont fous les gars de la DDE de XXXXX Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
e-type-fhc Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 527
Inscription : Feb 2006
Message : #10
Envoyé le 30-06-2008 à 12:22
 

Citation :Message original : PhilGT
Content de vous savoir bien rentrés.
Ah, au fait, juste un détail, on ne parle pas du lieu de la sortie, (Patagonie septentrionale, pour les curieux...), donc j'ai mis quelques XXXXX Wink. Pas grave...Wink
Faut que j'aille mettre la grenouille à tremper pour décoller les 50 Kg de moustiques qui lestent l'avant Bigsmile.

En tous cas, ma grenouille et moi on ne connaissait pas la Patagonie et on a trouvé cette région du monde sacrément belle sous le soleil!
On vous donne des nouvelles dès que nous aurons débarqué au Havre...Bigsmile

PS
En plus des graviers et des moustiques, j'aurais 10 kilos de terre et quelques semis de patates à retirer. Bigsmile
Et dire qu'on paye des fortunes pour allèger nos autos!Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.