Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SORTIE SUD-OUEST: Camping à Vias le retour, le CR est en ligne .
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #31
Envoyé le 23-06-2008 à 22:20
 

Citation :Message original : whinpo
Citation :Message original : pontillon
PS : Aprés une nuit de sommeil à revivre ces fabuleux moments, une petite question m'interpelle et nous donne à mon avis de quoi à grater sur la face cachée de la sortie (celle que personne n'a vue), c'est à dire la "reconnaissance du tracé".

heu, on a fait avec la SC de Cowhine...faut pas non plus en demander trop pour les perfs Smile

vous savez ce qu'elle vous dit la SC de Corinne!!!!ShockedBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #32
Envoyé le 23-06-2008 à 22:21
 

qu'elle le dise pas trop fort, notre dernière vaccination contre le tétanos commence à dater..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #33
Envoyé le 23-06-2008 à 22:24
 

Citation :Message original : whinpo
qu'elle le dise pas trop fort, notre dernière vaccination contre le tétanos commence à dater..


Cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll!!! ils se moquent des SCShockedShocked

en fait, ils font les malins avec leurs trucs modernes mais on verra ce que ça donnera dans 15 ansBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jiss Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 187
Inscription : Dec 2004
Message : #34
Envoyé le 23-06-2008 à 22:27
 

ThumbdownThumbdown

...vous allez voir ce qu'une SC a dans le bide pendant la transpi...non mais Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fario965 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 278
Inscription : Feb 2005
Message : #35
Envoyé le 23-06-2008 à 22:45
 

L'épreuve de régularité et le temps mis à parcourir le tracé étaient moins pondérés que les questions(1 pt/5min pour le tracé et 5 pts/question) Ainsi les réponses justes rapportaient bien plus que le temps du parcours d'autant que beaucoup n'ont pas trouvé les balises. Certaines ayant même disparu sous la dense végétation. On tâchera de faire mieux euh... non, on fera mieux la prochaine fois ou plutôt différemment, j'ai ma petite idée...Wink
Tout à fait Steph, je pense aussi que plusieurs ont eu le même sentiment....
BIEN TROP COURT...
n'en déplaise à CyrilBigsmile
Je vous promets que j'amènerai la Biaffine pour les peaux fragiles

[Edite le 8-7-2008 par Fario965]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jiss Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 187
Inscription : Dec 2004
Message : #36
Envoyé le 23-06-2008 à 22:46
 

...il s'est endormi au soleil le petit ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #37
Envoyé le 24-06-2008 à 16:57
 

İmage


İmage


İmage


Envoyez-moi vos photos par mail sur la boîte du club. Merci à tous Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #38
Envoyé le 24-06-2008 à 19:51
 

Citation :Message original : Jiss
...il a pris un coup de vieux Benny...il a plein de cheveux blancs Bigsmile

[Edite le 24-6-2008 par Jiss]
P....tain, comme tu vas charger dans les Pyrénées !!!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #39
Envoyé le 24-06-2008 à 19:57
Mad petite mise au point

bon,que les choses soient claire, je vais dire la vraie véritée vraie !

je suis persuadé que depuis le début de l'organisation de la sortie, on s'est ligué contre moi !

1- mon roadbook était faux, puisque je me suis perdu, et que j'ai donc fini dernier en doublant 4 fois Bali qui s'arrétait pour nettoyer le vomis ! BigsmileBigsmile

2- épreuve de régularité , mon Q ! j'ai été hyper régulier, 90% du max, histoire que vané retrouve ses repaires aprés la grossesse, et j'ai pas gagné! BigsmileBigsmile

3- les questions du quizz étaient trop facile, et j'ai été le seul à trouver que JC Vandamme était un écrivain combattant, et j'ai même pas eu de point de bonus ! BigsmileBigsmile

Cyril à raison ! faut pas y revenir l'an prochain, c'est truqué ! BigsmileBigsmile

heureusement que j'ai gagné à la pétanque et à la Biafine ! BigsmileBigsmile


bises à tous

Vané et benny
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
svensk Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 901
Inscription : Sep 2002
Lieu : San Francisco
Humeur : Voodoo Blue
Message : #40
Envoyé le 24-06-2008 à 20:23
 

pour la pétanque c'est une victoire d'équipe!
Comme pour le "bol" de punch Bigsmile

Vivement septembre!

svensk.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.