Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SORTIE SUD-OUEST: Camping à Vias le retour, le CR est en ligne .
Auteur Message
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #1
Envoyé le 22-06-2008 à 21:56
SORTIE SUD-OUEST: Camping à Vias le retour, le CR est en ligne .

Nous voilà de retour d'un super week-end en bord de mer. Le soleil était au rendez-vous (35°).

Les enfants du 911net ont profité à fond de la piscine, de la mer. c'était leur week-end et je crois qu'ils l'ont bien comprisWink

Les grands ont gouté aux joies du camping avec quelques anecdotes qui resteront dans les annales (je vous laisse le soin d'en parler)BigsmileBigsmile

Je tiens à remercier Fario avec qui nous avons organisé cette sortie. Nous avons, tous les deux, constitué une équipe que j'espère reformée l'année prochaine pour recommencer cette expérience fort sympathique.

Merci à tous d'avoir joué le jeu et merci pour votre bonne humeur. ThumbupWink

Je ferais un compte-rendu dès que possible et je m'occuperais des photos demain (en créant un album picasa commun où vous pourrez poser vos photos)

[Edite le 22-6-2008 par Cowhine]

[Edite le 29-6-2008 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gawin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 753
Inscription : Jun 2004
Message : #2
Envoyé le 22-06-2008 à 22:00
 

Content que vous vous soyez régalés TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #3
Envoyé le 22-06-2008 à 22:02
 

qu'est-ce qu'on leur a mis à la pétanque!!!!

un temps superbe, un camping magnifique, des enfants émerveillés, des parents pas sages...
bref le camping comme on l'aime !!!

A l'année prochaine!

merci Alex et Corinne pour l'organisation Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #4
Envoyé le 22-06-2008 à 23:08
 

Puisque c'était le week-end des enfants,la première photo est pour eux Wink

Malheureusement je n'ai pas réussi à réunir tous nos petits co-pilotes (il en manque 4 qui ont préféré finir leur glace Wink )

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #5
Envoyé le 22-06-2008 à 23:39
 

Citation :Message original : Cowhine
Puisque c'était le week-end des enfants,la première photo est pour eux Wink

Malheureusement je n'ai pas réussi à réunir tous nos petits co-pilotes (il en manque 4 qui ont préféré finir leur glace Wink )

İmage

...que c'est mimi tout ça !!!!


Mais, mais que vois-je ???Mad

beaucoup de cowhinettes peu de Fario-man...!!!Bigsmile

on a vraiment perdu la recette pour fabriquer les petit'd'hom,
...moi aussi avec 2 filles !

Bonne semaine à tous WinkWinkWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #6
Envoyé le 23-06-2008 à 09:05
 

ah lala, ce fût bon !
et pas que pour la route, où nous avons pu tester l'étanchéïté de differents équipage... la palme revient à Bali, avec plus de 10 vomis ! BigsmileBigsmileBigsmile
ça m'a permis de rouler avec lui, puisque nous nous sommes perdu, (oh les cancres!BigsmileWink)et donc nous les avons souvent vu sur le bord de la route !

un week-end du top of the top... mais un peu d'evian va faire du bien cette semaine ! WinkBigsmile

on a testé les tentes "2secondes", et c'est vraiment ça !Bigsmile

on a testé le boules "Obut" et elle y vont pas forcement ! Bigsmile

on a testé le Punch ! et suivant la manière de prononcer, ça peut être ça aussi ! BigsmileBigsmile n'est ce pas Cyril?

ah au fait, on est déjà inscrit pour l'an prochain !!!

bises à tous et merci à Cowhine et la truite pour ce wek-end de décompression totale ...

vané et benny (ou ce qu'il en reste ce lundi matin ! BigsmileBigsmile )
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BALI Hors ligne
Membre
**


Messages : 204
Inscription : Apr 2006
Message : #7
Envoyé le 23-06-2008 à 13:03
 

salut les pros du camping

une chose est sure, les toiles de tente ont une isolation phonique médiocre:thumbdownSad n'est-ce pas christian Bigsmile)

mis a part ça :

beau temps

bonne bouffe

et pleins de gens sympas

magnifique WE vivement 2009


merci alex et cowhine




bali et sa petite famille
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BALI Hors ligne
Membre
**


Messages : 204
Inscription : Apr 2006
Message : #8
Envoyé le 23-06-2008 à 13:05
 

t'as vu benny

meme pour faire gerber les gosses je suis devant toiBigsmile
Citation :Message original : bennyboum
ah lala, ce fût bon !
et pas que pour la route, où nous avons pu tester l'étanchéïté de differents équipage... la palme revient à Bali, avec plus de 10 vomis ! BigsmileBigsmileBigsmile
ça m'a permis de rouler avec lui, puisque nous nous sommes perdu, (oh les cancres!BigsmileWink)et donc nous les avons souvent vu sur le bord de la route !

un week-end du top of the top... mais un peu d'evian va faire du bien cette semaine ! WinkBigsmile

on a testé les tentes "2secondes", et c'est vraiment ça !Bigsmile

on a testé le boules "Obut" et elle y vont pas forcement ! Bigsmile

on a testé le Punch ! et suivant la manière de prononcer, ça peut être ça aussi ! BigsmileBigsmile n'est ce pas Cyril?

ah au fait, on est déjà inscrit pour l'an prochain !!!

bises à tous et merci à Cowhine et la truite pour ce wek-end de décompression totale ...

vané et benny (ou ce qu'il en reste ce lundi matin ! BigsmileBigsmile )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #9
Envoyé le 23-06-2008 à 13:25
 

Citation :Message original : BALI
t'as vu benny

meme pour faire gerber les gosses je suis devant toiBigsmile
Citation :Message original : bennyboum
ah lala, ce fût bon !
et pas que pour la route, où nous avons pu tester l'étanchéïté de differents équipage... la palme revient à Bali, avec plus de 10 vomis ! BigsmileBigsmileBigsmile
ça m'a permis de rouler avec lui, puisque nous nous sommes perdu, (oh les cancres!BigsmileWink)et donc nous les avons souvent vu sur le bord de la route !

un week-end du top of the top... mais un peu d'evian va faire du bien cette semaine ! WinkBigsmile

on a testé les tentes "2secondes", et c'est vraiment ça !Bigsmile

on a testé le boules "Obut" et elle y vont pas forcement ! Bigsmile

on a testé le Punch ! et suivant la manière de prononcer, ça peut être ça aussi ! BigsmileBigsmile n'est ce pas Cyril?

ah au fait, on est déjà inscrit pour l'an prochain !!!

bises à tous et merci à Cowhine et la truite pour ce wek-end de décompression totale ...

vané et benny (ou ce qu'il en reste ce lundi matin ! BigsmileBigsmile )

là je prefere pas lutter ! Smile Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 149
Inscription : Mar 2008
Message : #10
Envoyé le 23-06-2008 à 13:47
 

Merci aux GO , on a bien rigolé, les enfants ce sont régalés.

j'ai attendu votre départ pour faire fuir le moustique qui voulait piqué ma fille.
celui là ne reviendra plus
Bigsmile

Fario tu n oublieras pas de remercier ton cousin .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.