Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SORTIE SUD-OUEST: Camping à Vias le retour, le CR est en ligne .
Auteur Message
BlackFlag Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 280
Inscription : Feb 2005
Message : #21
Envoyé le 23-06-2008 à 17:39
 

Citation :Message original : Oggy
Ca discute beaucoup par ici, mais les photos ne viennent pas vite ...

A part baigner les marmots dans la piscine vous avez fait quoi ?


BigsmileWink

Ils ont vomi je crois ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #22
Envoyé le 23-06-2008 à 17:51
 

Départ d'un petit village du Tarn:

İmage

Il est tellement au top qu'il monte même la tente des autres Thumbup

İmage


(désolée mais j'ai un petit souci d'hébergement de photos donc je n'ai pu mettre que ces deux pour l'instant) Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 431
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #23
Envoyé le 23-06-2008 à 18:31
 

Citation :Message original : Jiss
...pourquoi ? je ronfle pas moi Bigsmile enfin... beaucoup moins que Christian Shocked

Objection votre honneur je n'ai pas ronflé (d'ailleurs cette nuit là on avait tous ronflés ...) par contre du coté de Ben je n'en dirais pas autant ......BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 431
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #24
Envoyé le 23-06-2008 à 18:34
 

Merci à la Truite et à Corinne pour ce super WE, Mer , Soleil et bonne Humeur !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 355
Inscription : Apr 2007
Message : #25
Envoyé le 23-06-2008 à 18:54
 

Super we!!!!! Merci à tous!!!
We de décompression totale!!!! Punaise que ça fait du bien!!! et en plus le soleil était au rendez vous!!!!Thumbup
Ceci dit ma tête était très fatiguée ce matin.....Sad
Comprends pas pourquoi!!!!.... C'est sûrement l'eau!!!! BigsmileBigsmile

On s'inscrit nous aussi pour l'an prochain.. par contre, on se disait qu'une journée de plus ça aurait été sympa!! a bon entendeur..... WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph34 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 355
Inscription : Apr 2007
Message : #26
Envoyé le 23-06-2008 à 18:57
 

Citation :Message original : jean91
Citation :Message original : Jiss
...pourquoi ? je ronfle pas moi Bigsmile enfin... beaucoup moins que Christian Shocked

Objection votre honneur je n'ai pas ronflé (d'ailleurs cette nuit là on avait tous ronflés ...) par contre du coté de Ben je n'en dirais pas autant ......BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ben nan, Benny remontrer à Vané comme on "tute" des moules!!!BigsmileBigsmileBigsmileCoolWinkWink
Stéph?... t'as compris comment on tute les betteraves, les cèpes.... et les moules avec les frites maintenant ou il faut qu'on te remontre ça??....BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cynemos Hors ligne
Membre
**


Messages : 142
Inscription : Nov 2004
Message : #27
Envoyé le 23-06-2008 à 20:59
 

Salut, nous on a pas aimé du tout Thumbdown week end de m-e-r-d-e, vous n'étes pas prêts de nous revoir. MadMad

Déjà ça commencait mal, on avait dit 12h30 à Lamalou (certains en 993 bleu sont même arrivés à 14 h !!), tente 2 secondes ... mon oeil (on est deux familles à s'être fait rouler !!), voisins bruyants, eau de la piscine trop chaude, soleil trop agressif (j'ai mal et je suis tout rose !!) punch trop léger, partie de pétanque truquée (les tricheurs se reconnaitront !!) et pour couroner le tout, faudrait peut-être voir à trier les participants ... parce que là bravo, une sacrée bande de rigolos !!

Pour l'année prochaine, on réserve de suite :

cynemos (-2) + (-2 )= -4 !!





PS: Bigsmile
PS2 : merci pour ce pur moment de bonheur en famille élargie Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #28
Envoyé le 23-06-2008 à 22:11
 

super week end !!!ThumbupCool

Mais on a beaucoup souffert !!!! Shocked( Beau tracé, parcours de régularité, questions trés intellectuelles, soleil, piscine, plage, resto, apero, pétanque, déconne, etc .... j'arréte là, je ne voudrais pas décourager les gens pour l'année prochaine.)BigsmileBigsmileBigsmile

Un GRAND bravo à notre truite locale et à la chef pour cette organisation sans failles ThumbupThumbupThumbup

PS : Aprés une nuit de sommeil à revivre ces fabuleux moments, une petite question m'interpelle et nous donne à mon avis de quoi à grater sur la face cachée de la sortie (celle que personne n'a vue), c'est à dire la "reconnaissance du tracé".

En effet, mon equipage à remporté l'epreuve de régularité (et j'en suis trés fier!!!Bigsmile) et ce malgré deux arrets "gerbage", une petite erreur d'aiguillage et une vitesse de croisiere qui porte bien son nom !!!BigsmileBigsmile

Ceci en dit long sur l'état dans lequel devait être les deux " reconnaisseurs" lors de la reconnaissance et de la prise des temps !!!!WinkBigsmileBigsmileBigsmile

Voilà, c'était juste une petite analyse que je voulais partager avec vous......(faites en bon usage !!!TongueTongueTongueBigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pontillon Hors ligne
Membre Cotisant n°1265
****


Messages : 792
Inscription : Sep 2006
Message : #29
Envoyé le 23-06-2008 à 22:12
 

ah, j'oubliais +4 pour 2009
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #30
Envoyé le 23-06-2008 à 22:18
 

Citation :Message original : pontillon
PS : Aprés une nuit de sommeil à revivre ces fabuleux moments, une petite question m'interpelle et nous donne à mon avis de quoi à grater sur la face cachée de la sortie (celle que personne n'a vue), c'est à dire la "reconnaissance du tracé".

heu, on a fait les recos avec la SC de Cowhine...faut pas non plus en demander trop pour les perfs Smile


[Edite le 23-6-2008 par whinpo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.