Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SORTIE SUD-OUEST: Camping à Vias le retour, le CR est en ligne .
Auteur Message
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #11
Envoyé le 23-06-2008 à 14:24
 

Citation :Message original : Yoyo34
j'ai attendu votre départ pour faire fuir le moustique qui voulait piqué ma fille.
celui là ne reviendra plus
Bigsmile

arf Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Etienne31 Hors ligne
Membre
**


Messages : 134
Inscription : May 2005
Message : #12
Envoyé le 23-06-2008 à 15:34
 

Un petit coucou en passant pour remercier nos GO qui ont concocté un WE comme on les adore, où tout ne fut qu'abondance : l'ambiance enjouée, le soleil indéfectible, la pitance pantagruélique (un peu hard la zarzuela en plein cagnard, mais quel régal la paëlla!!), le Punch comment dire... généreux ... bref en un mot, un WE vraiment "copieux" TongueCoolThumbupThumbupThumbup

Seuls nos estomac en ce lundi matin pourraient émettre quelques objectionsBigsmileBigsmileQuestion

Sinon c'est par où les inscriptions pour l'année prochaine? Pour nous ce sera 2 adultes + 2 enfants : reste plus qu'un an pour apprendre à jouer à la pétanque, le verre de pastis à la mainThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fario965 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 278
Inscription : Feb 2005
Message : #13
Envoyé le 23-06-2008 à 16:03
 

ah ouais un vrai régal cette petite pétanque, la prochaine fois on la fait version marathon, mais je sais pas s'il y aura suffisamment de pastisBigsmileBigsmileBigsmile
J'ai remercié mon cousin et les gens du camping, et pour faire court, à force de se remercier mutuellement autour du pastis, on à fini par se dire " bon ça y est maintenant on arrête".
Bref tout le monde est content (euxnousvous) et avec Cowhine, nous sommes en train de nous rendre compte de la qualité de notre travail par vos chaleureux commentaires...
Le but était de se vider un peu la tête en en famille et entre passionnés dans un chouette endroit, je pense qu'il est atteint.
Toutes nos félicitations au Team Pontillon pour le quizz
Merci à tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jiss Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 187
Inscription : Dec 2004
Message : #14
Envoyé le 23-06-2008 à 16:09
 

...va ptet falloir que je m'organise pour vous accompagner sur cette sortie un de ces 4...Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #15
Envoyé le 23-06-2008 à 16:20
 

Citation :Message original : Jiss
...va ptet falloir que je m'organise pour vous accompagner sur cette sortie un de ces 4...Cool

noooon pitié !!! BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jiss Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 187
Inscription : Dec 2004
Message : #16
Envoyé le 23-06-2008 à 16:22
 

...pourquoi ? je ronfle pas moi Bigsmile enfin... beaucoup moins que Christian Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #17
Envoyé le 23-06-2008 à 16:23
 

Citation :Message original : Jiss
...pourquoi ? je ronfle pas moi Bigsmile enfin... beaucoup moins que Christian Shocked

plus que lui,ça serait malsaint !! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yoyo34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 149
Inscription : Mar 2008
Message : #18
Envoyé le 23-06-2008 à 17:03
 

rien de tel qu'une bonne douche avant de se coucher pour éviter de ronfler ,
hein benny Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #19
Envoyé le 23-06-2008 à 17:10
 

Citation :Message original : Yoyo34
rien de tel qu'une bonne douche avant de se coucher pour éviter de ronfler ,
hein benny Bigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
sans compter qu'on peut s'initier au cris de la moule !BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 890
Inscription : Oct 2001
Message : #20
Envoyé le 23-06-2008 à 17:12
 

Ca discute beaucoup par ici, mais les photos ne viennent pas vite ...

A part baigner les marmots dans la piscine vous avez fait quoi ?


BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.