Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SORTIE SUD-OUEST: Camping à Vias le retour, le CR est en ligne .
Auteur Message
Yoyo34 Hors ligne
Membre
**


Messages : 149
Inscription : Mar 2008
Message : #71
Envoyé le 30-06-2008 à 16:17
 

Citation :Message original : bennyboum
que de médisance,mais que de médisance.... BigsmileBigsmileBigsmile

ma zénitude me permet d'apprécier ce CR, qui me rappelle quelques trucs, mais je ne me souviens plus... c'est moi qui ai gagné à la pétanque non? BigsmileBigsmile

bises, et bravo

benny

t as gagné un bouclier ! Bigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #72
Envoyé le 30-06-2008 à 17:01
 

vous avez vu que je n'ai cité personne ? maintenant si il faut le modifier je peux toujours balancer si vous voulez BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #73
Envoyé le 30-06-2008 à 18:00
 

Citation :Message original : Cowhine
vous avez vu que je n'ai cité personne ? maintenant si il faut le modifier je peux toujours balancer si vous voulez BigsmileBigsmileBigsmile

t'as bien fait, comme ça tu nous en laisse le plaisir WinkBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #74
Envoyé le 02-07-2008 à 08:52
 

Salut les ptits loups Wink

Bon encore une fois j'ai bien fait de partir en vacance pendant une sortie Sud Ouest ! Je vois que c'était une nouvelle fois bien naze comme week end Mad
Heureusement que j'ai pensé à vous pendant mon escapade Croate, je suis sûr que vous l'avez ressentie et que ça a égayé un peu votre WE Cool Heureusement que je suis là pour garder les traditions !
İmage

Sinon j'ai bossé pour vous, j'ai trouvé des virolos sympas pour une prochaine sortie Thumbup
İmage

Bon vivement les Pyrénées TongueTongue
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sergio81 Hors ligne
Membre Honoraire n°1539


Messages : 201
Inscription : Jun 2007
Message : #75
Envoyé le 02-07-2008 à 16:31
 

Salut à tous,
Corinne,
Je t'expédies les photos en plusieurs paquets.
Encore un grand merci à toi-même et à Alex pour ce magnifique WE plein de soleil.
Repas excellent, ....punch bienvenu !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.