Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Compte-rendu ABBEVILLE 23/03, les photos + le CR en ligne !
Auteur Message
baba964cab Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 804
Inscription : Aug 2007
Message : #21
Envoyé le 23-03-2008 à 19:49
 

Citation :Message original : christb
Bien rentré après une journée vraiment sympa malgré le froidShockedWink
Très content d'avoir rencontré certains d'entre vous que je ne connaissais pas de visu (deluca, 964M, hervé76, 964GP, rui et bien d'autres) et d'avoir revu les copainsCool
Titine était en forme, et j'ai bien aimé la séance de glisse du matinTongue. La piste séchant dans la matiné, j'ai pu travailler mes freinages.... clair qu'il y a encore du boulot, mais quel pied quand mêmeTongue
Ma dernière session de l'après midi s'est faite sous la pluie.... ben, j'ai bien aimé aussi, ça glissait mais moins que le matins. Pas mal pour apprendre à être un peu plus finWink
Merci aux gentils sac de sable de ne pas avoir été maladeBigsmileBigsmileBigsmile

Pour finir, merci au Staff pour cette très bonne journée, bien organisée, et ou règne comme à chaque fois une très bonne ambianceThumbupWink

[Edite le 23-3-2008 par christb]

MERCI à toi ! ! Thumbup
super démo !Tongue
pointe pointe ! !TongueShockedThumbup
à très bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frog911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 796
Inscription : May 2007
Message : #22
Envoyé le 23-03-2008 à 19:53
 

des photos, des photos!!!!, ca me consolera du repas de famille qui m'a empêcher d'aller vous voirSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #23
Envoyé le 23-03-2008 à 19:57
 

baba964cab, je cherchais ton pseudoBigsmileBigsmileBigsmile, bref, j'ai édité mon post du début (début de zeimer plutôtShockedBigsmile)Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YellowSpeed Hors ligne
Délégué Normandie n°78
******


Messages : 5 762
Inscription : Feb 2002
Message : #24
Envoyé le 23-03-2008 à 20:25
 

16h40 Bib a fermé la piste. Heureusement d'ailleurs j'ai fait les 30 derniers km sous la neige à 40km même l'autoroute était blanche.Shocked Si la piste glissait bien à partir de 15h je peux vous dire que ce n'était rien par rapport à la fin du retour. Demain je vous mettrait quelques photos pour illustrer la fin de mon retourWink

Encore une journée qui s'est déroulée entre gentleman driver, quelques sorties de piste mais vraiment rien de bien méchant eu égard des conditions.

Pour les tofs merci de bien vouloir me les envoyer à seb911sctarga79@club911.net

Pour le repas, impossible de faire du chaud sur le circuit, mais contrairement aux autres années la salle étais plus chaude.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #25
Envoyé le 23-03-2008 à 20:48
 

non l'endroit le plus chaud pour manger... c'etait la voiture de Detartrax... Bigsmile
On s'en est pas privé de foutre des miettes partout ...Bigsmile

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bib Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 284
Inscription : Mar 2006
Message : #26
Envoyé le 23-03-2008 à 20:56
 

Bon les gars je vous ai tous enfumé faut vraiment que je passe a autre chose !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cup Hors ligne
Membre Honoraire n°822


Messages : 781
Inscription : Dec 2003
Message : #27
Envoyé le 23-03-2008 à 21:02
 

Heureux de savoir que vous vous en êtes donnés à coeur joie entre deux gouttes, j'ai bien pensé à vous et j'attends les photos. Mademoiselle Nourry était là ou pas finalement?

Bib> passes à une 2 RM Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #28
Envoyé le 23-03-2008 à 21:03
 

Citation :Message original : bib
Bon les gars je vous ai tous enfumé faut vraiment que je passe a autre chose !!

Oui, au macramé, tricot, etc... t'as plus l'age Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 655
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #29
Envoyé le 23-03-2008 à 21:11
 

Citation :Message original : cup
Heureux de savoir que vous vous en êtes donnés à coeur joie entre deux gouttes, j'ai bien pensé à vous et j'attends les photos. Mademoiselle Nourry était là ou pas finalement?

Bib> passes à une 2 RM Wink

non on ne la pas vu
turballllll
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964panini Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 836
Inscription : Jun 2006
Message : #30
Envoyé le 23-03-2008 à 21:11
 

Hello.


Super journée ,malgré la froideur "abbevilloise",une quarantaine de voitures,une

organisation de 1er plan Un grand merçi à Mr Rui ,pour les tours de piste!!!!!!!!!!!!!

a+
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.