Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Compte-rendu ABBEVILLE 23/03, les photos + le CR en ligne !
Auteur Message
deluca Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 708
Inscription : Jan 2003
Message : #1
Envoyé le 23-03-2008 à 18:42
Compte-rendu ABBEVILLE 23/03, les photos + le CR en ligne !

Bonsoir à tous,

J'ouvre le post...
Voici quelques nouvelles des copains !
Eh bien mise à part quelques têtes-à-queues et visites des bacs à sable, tout allait pour le mieux quand je les ai quitté vers 15h... la piste devenait malheureusement délicate, en cause la neige plus que fondue qui commençait à s'intensifier et qui a eu raison de moi !
En tant qu'observateur pour cette fois, et donc gelé à regarder les autres jouer (!), j'ai fait la connaissance de plusieurs membres, tous plus sympathiques les uns que les autres, passionnés parmi les passionnés... entre autre, Stewart et mes compagnons de table à la 930 sans oublier l'organisation.
J'ai un petit faible pour les anciennes donc vous allez douter de mon impartialité mais la 2.7RS, la sC bleue et la 930 bleu (que des bleues !) ont bien roulé, j'ai quelques chronos qui le prouvent...
Pour en finir et laisser la place aux récits et photos des acteurs, encore merci aux absents qui m'ont permis de partager votre table !

Philippe Thumbup

[Edite le 5-4-2008 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #2
Envoyé le 23-03-2008 à 18:46
 

ce qu'il y a de bien avec Abbeville , c 'est que question température il n' y a jamais de surprise BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
anny Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 828
Inscription : Apr 2004
Message : #3
Envoyé le 23-03-2008 à 18:48
 

Clair que dèjà Abbeville....à fortiori avec un peu de neige, ça devient "technique" et "sportif" Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #4
Envoyé le 23-03-2008 à 18:48
 

oui on s'est pelé, c'est le moins qu'on puisse dire...
Pour ma part je me suis régalé a les regarder tourner...
J'ai meme fait quelques tours comme SDS avec Christb, à qui vaut l'honneur d'avoir failli me faire gerber... (j'ai commis l'erreur de regarder ses pieds pendant un tour ou deux pour le talon pointe, et comme en plus je n'avais pas petit-dejeuné, j'ai fini a la limite du hors jeux Wink)
Sympathique journée...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mad-math Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 876
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 23-03-2008 à 18:52
 

Citation :Message original : chris-91
ce qu'il y a de bien avec Abbeville , c 'est que question température il n' y a jamais de surprise BigsmileBigsmileBigsmile


BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alcino Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 813
Inscription : Jun 2007
Message : #6
Envoyé le 23-03-2008 à 18:56
 

oui super:thumbup:domage que le temps c est degrader en debut d apmSad la piste n a jamais ete completement seche:oca glissouillaisBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christb Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 529
Inscription : Apr 2006
Message : #7
Envoyé le 23-03-2008 à 18:56
 

Bien rentré après une journée vraiment sympa malgré le froidShockedWink
Très content d'avoir rencontré certains d'entre vous que je ne connaissais pas de visu (deluca, 964M, hervé76, baba964cab, rui et bien d'autres) et d'avoir revu les copainsCool
Titine était en forme, et j'ai bien aimé la séance de glisse du matinTongue. La piste séchant dans la matiné, j'ai pu travailler mes freinages.... clair qu'il y a encore du boulot, mais quel pied quand mêmeTongue
Ma dernière session de l'après midi s'est faite sous la pluie.... ben, j'ai bien aimé aussi, ça glissait mais moins que le matins. Pas mal pour apprendre à être un peu plus finWink
Merci aux gentils sac de sable de ne pas avoir été maladeBigsmileBigsmileBigsmile

Pour finir, merci au Staff pour cette très bonne journée, bien organisée, et ou règne comme à chaque fois une très bonne ambianceThumbupWink

[Edite le 23-3-2008 par christb]

[Edite le 23-3-2008 par christb]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lagentimmo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 724
Inscription : Jan 2007
Message : #8
Envoyé le 23-03-2008 à 18:57
 

Une vraie bonne journee pour une premiere sortie circuit.

Environ 40 autos, et des pilotes!
Bon, un peu optimiste, un peu fou/fou, prudent etc...

Merci à Rui pour les tours de manege super sympa!

A mon rytme j'ai pu voir le potentiel de l'auto avec un tete a queue dans la premiere serie, ben oui je m'attendais pas a ce virage la, a cet endroit la!!

La 993 etait representé en force! Merci à tous les membres et l'orga pour cette belle journée...

Un petit couac pour le repas, on aurait aimé un repas chaud dans se froid glacial.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 655
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #9
Envoyé le 23-03-2008 à 18:58
 

une bonne journée Thumbup on se croyais sur une banquise et je me les suis caillé sévère Shocked
les membres du club toujours aussi sympathique , content d'avoir fait de nouvel connaissances et merci a alcino et christb ( ça marche la SC Thumbup)pour m'avoir pris en tant que sds Thumbup
il ma fallu une demi heure dans un bain brûlant pour me réchauffer une fois rentré Shocked
dommage que le temps n'étais pas avec nous Sad
turballllll
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PascalT Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 683
Inscription : Oct 2003
Message : #10
Envoyé le 23-03-2008 à 18:59
 

Citation :Message original : deluca
Bonsoir à tous,

J'ouvre le post...
Voici quelques nouvelles des copains !
Philippe Thumbup

Sad ah mince ! je t'ai donc loupé. je suis passé vite fait dire bonjour, on a pas du tomber au même moment ( perso de 9h30 à 11h00 en gros )
Wink une autre fois pour faire connaissance. crotte quand même...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.