Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
La Ferté, Cru exceptionnel!
Auteur Message
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #31
Envoyé le 21-10-2007 à 20:47
 

On peut pas faire un regroupement des 2 post sur le sujet ?? ... j'en ai marre des alller et retour BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Demo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 920
Inscription : Jun 2004
Message : #32
Envoyé le 21-10-2007 à 20:59
 

Citation :Message original : shark77

Un autre pour la bande de joyeux lurons du TEAM le plus terrrible de l'IDF, pour ne pas le nommer le TEAM 77 avec comme guide l'homme fusée avec sa superbe turbo.IlS m'ont eux aussi recueilli sur le parking du Quick a pontault.

au passage, merci à christophe (ch996c2) pour les croissants et le Cardhu ! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #33
Envoyé le 21-10-2007 à 21:09
 

Superbe journée,
merci à phil pour cette belle balade dominicale, ce repas copieux, cette superbe ambiance, ces beaux avions et toutes ces grenouilles TongueTongue
Bref du pur bonheur en barre, pleins de passionnés, de nouvelles tetes et une nouvelle copine pour ma fille !!!Bigsmile
Chapeau mister Phil et à très vite pour de nouvelles aventures..
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #34
Envoyé le 21-10-2007 à 21:18
 

Nous avons passé un très bon moment, c'était comme je l'avais imaginé Smile
sympa, conviviale, détendu et toutes ces 911 Shocked j'adores Tongue nous sommes déjà prêt pour l'édition 2008 Shocked
PhilGT merci, sans oublié le prez et les autres membres du staff du 911.net WinkCoolWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #35
Envoyé le 21-10-2007 à 21:30
 

quote]Message original : PhilGT
Merci à tous pour votre participation, et vos témoignages.
L'année prochaine, je vous la refais en grand modèle, ça va voler très haut...Tongue
Et la promenade sera plus courte, mais bonne Wink![/quote]

ben moi j'aimerais bien faire celle de cette année ...

sinon c'était tip top !!!

J'espere bien revenir pour apprecier pleinement cette fois ci.

A+
Thierry
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 720
Inscription : Sep 2006
Message : #36
Envoyé le 21-10-2007 à 21:33
 

Citation :Message original : Demo
Citation :Message original : shark77

Un autre pour la bande de joyeux lurons du TEAM le plus terrrible de l'IDF, pour ne pas le nommer le TEAM 77 avec comme guide l'homme fusée avec sa superbe turbo.IlS m'ont eux aussi recueilli sur le parking du Quick a pontault.

au passage, merci à christophe (ch996c2) pour les croissants et le Cardhu ! Smile


bizutage du TEAM 77
WinkWink j'ai deja eviter le lavage des voitures.
Amitié
Trouver tous les messages de cet utilisateur
huissier
Non-enregistré


 
Message : #37
Envoyé le 22-10-2007 à 08:39
 

Journée exceptionnelle qui m' a plus autant qu'à mon paternel de copilote du jour :
- organisation méticuleuse,
- déjeuner excellent servi en un temps record,
- des avions "magiques", tant en stationnaire qu'en vol (Ahhhhhh, enfin pouvoir approcher un Corsair),
- une concentration de Porsches assez phénoménale,
- le plaisir de retrouver certaines têtes (le Préz, Oggy, ...oui je sais ça fait cirage de pompes,...mais on ne sait jamais, ça peut servirBigsmile). Encore une fois, le seul petit regret, est de se dire : je connais cette tête mais c'est qui ou au contraire, passer à côté d'une légende du forum sans le rconnaître...
- le bonheur (et les mots ne peuvent pas tout traduire) de croiser mon philosophe préféréWinkCool,

Encore Merci aux familles Radix et Didier78 d'avoir supporter mon humour à blagues à 2 balles.

Pour conclure, une dernière question à ceux qui, désormais, me connaissent : ai-je vraiment l'air d'un gitan venant de tirer un '64? : sur le retour, deux arrêts par les motards...pour contrôle des papiers du véhicule et du conducteur....Shocked



[Edite le 22-10-2007 par huissier]
Albator911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 488
Inscription : Oct 2002
Message : #38
Envoyé le 22-10-2007 à 08:53
 

Citation :Message original : huissier

Pour conclure, une dernière question à ceux qui, désormais, me connaissent : ai-je vraiment l'air d'un gitant venant de tirer un '64? : sur le retour, deux arrêts par les motards...pour contrôle des papiers du véhicule et du conducteur....Shocked

[Edite le 22-10-2007 par huissier]

Tu veux vraiment qu'on reponde ....?BigsmileBigsmile


Je pars de l'aerodrome et au premier rond point : comite d'acceuil. Evidemment il m'arrete.

je baisse ma vitre :
Lui : bonjour, Gendarmerie Nationale : vous savez pourquoi je vous arrete ?
Moi : Bonjour, et je lui montre fierement ma plaque en 2 morceaux que j'avais mis dans la porte ...
Lui : bon vous avez comris..
Puis il est parti voir le pare choc, je descend pour lui expliquer ce qu'il s'est passe.
Le mec, un jeune est très comprehensif et me dit que c'est OK. Je peux repartir comme cela.
Je lui demande si je dois prendre l'autoroute ou les nationales, il me dit qu'il faut mieux prendre l'autoroute pour etre moins embete et qu'il y a pleins de controle aujourd'hui. Et que ces collègues pourraient etre moins sympa....
Donc je suis content d'etre tombe sur un gendarme sympa, cela fait du bien de temps en temps. Merci à lui.

Lui :Bonsoir, bon dimanche malgre tout.
Moi : merci, on va essayer de mieux finir en effet.

Apres plus rien....

A+
Thierry
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Wanderers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 019
Inscription : Oct 2006
Message : #39
Envoyé le 22-10-2007 à 08:59
 

Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : huissier

Pour conclure, une dernière question à ceux qui, désormais, me connaissent : ai-je vraiment l'air d'un gitant venant de tirer un '64? : sur le retour, deux arrêts par les motards...pour contrôle des papiers du véhicule et du conducteur....Shocked

[Edite le 22-10-2007 par huissier]

Tu veux vraiment qu'on reponde ....?BigsmileBigsmile


Je pars de l'aerodrome et au premier rond point : comite d'acceuil. Evidemment il m'arrete.

je baisse ma vitre :
Lui : bonjour, Gendarmerie Nationale : vous savez pourquoi je vous arrete ?
Moi : Bonjour, et je lui montre fierement ma plaque en 2 morceaux que j'avais mis dans la porte ...
Lui : bon vous avez comris..
Puis il est parti voir le pare choc, je descend pour lui expliquer ce qu'il s'est passe.
Le mec, un jeune est très comprehensif et me dit que c'est OK. Je peux repartir comme cela.
Je lui demande si je dois prendre l'autoroute ou les nationales, il me dit qu'il faut mieux prendre l'autoroute pour etre moins embete et qu'il y a pleins de controle aujourd'hui. Et que ces collègues pourraient etre moins sympa....
Donc je suis content d'etre tombe sur un gendarme sympa, cela fait du bien de temps en temps. Merci à lui.

Lui :Bonsoir, bon dimanche malgre tout.
Moi : merci, on va essayer de mieux finir en effet.

Apres plus rien....

A+
Thierry

C'est marrant en passant, je me suis dit que tu y aurais droit !!! Wink je me suis dit aussi qu'il serait sûrement compréhensif Cool

Huissier, la guitare plus discrète dans la voiture Bigsmile

[Edite le 22-10-2007 par Wanderers]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.