Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
La Ferté, Cru exceptionnel!
Auteur Message
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #1
Envoyé le 21-10-2007 à 18:05
La Ferté, Cru exceptionnel!

Vraiment une super édition de ce qui tend à devenir une classique (et non pas une de classiques) des sorties parisiennes.

Il faut dire que le temps s'y est prêté de la plus belle façon, permettant de mettre en valeur un splendide et gigantesque parterre de grenouilles toutes plus belle les unes que les autres dans un cadre idyllique.

Les organisations de Philgt étant ce qu'elles sont, c'est maintenant notoire, tout fut parfait depuis mon arrivée à l'aérodrome (avant je n'étais pas de la balade ). Précédé de steph, grand ordonnateur, alignant les arrivants comme dans la cour de la caserne, le gros de la troupe Phil et Lalex en tête a fait sensation par son nombre impressionnant.
Le repas fut très sympa mais la salle du resto était un peu surchauffée à mon gout Smile

L'accueil des gars de l'Amicale JB Sallis sont décidemment de sacré bonshommes, passant allègrement de la manoeuvre d'un tracteur extirpant un avion gigantesque de la salle à manger..euh.. du hangar, aux commandes d'un plus petit mono ou biplan virevoltant dans tous sens au dessus de nos têtes, pour enfin participer activement au service de la restauration...Impliqués, vous dites? Smile Des sacrés chics types que je salue ici (en plus j'ai entretenu la 930 de l'un d'eux (le moustachu) il y a plus de 20 ans...) pour leur passion et leur dévouement.

Une délégation de photographes qui vont sans nul doute nous pondre une floppée de clichés, même Fred s'y est mis avec deux photos de groupe comme à l'école...

Content d'avoir revu tout le monde, en famille, réuni, décidemment un lieu magique et une manif à ne plus jamais louper!

PC Wink
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Porscheforever Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 407
Inscription : Oct 2004
Message : #2
Envoyé le 21-10-2007 à 18:09
 

Pour notre première participation, félicitation en effet à l'organisation.

Très belle sortie très sympa.

A++
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MB911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 755
Inscription : Mar 2006
Message : #3
Envoyé le 21-10-2007 à 18:10
 

+1 !!

Ouais, vive Cerny et cet agréble échange entre passionnés de grenouilles et de navions Wink

[Edite le 21-10-2007 par MB911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gsxfred Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 180
Inscription : Dec 2002
Message : #4
Envoyé le 21-10-2007 à 18:13
 

Ayant participé des le matin a la balade, ce fut super sympa, meme si quelques etourdis se sont perdus.... des la première ligne du roadbook.... ce qui ne nous a pas empeché de les retrouver plus tard nous attendant sagement.
donc 150 kms de virages, de vroooaaaaaâââ!, de gravillons (sur la route des "S"), et de soleil...
Un grand merci a PhilGT pour son organisation tiptop et sa gentillesse...
A mon avis vu le matos qu'il ya avit sur place a faire palir d'envie un paparazzi, il va y avoir de la photo.....

GSXFred, super content
Trouver tous les messages de cet utilisateur
carrera79 Hors ligne
Membre Cotisant n°459
****


Messages : 20 286
Inscription : Feb 2004
Lieu : FR 94 - 14 - 83
Humeur : Speed.... :P
Message : #5
Envoyé le 21-10-2007 à 18:21
 

super content de cette journée, même ces dames ont trouvé la journée sympa (pas de ballades pour nous, il fallait lever tout le monde pour un départ à 10h30, ce qui déjà ne fut pas simple.
seul la temp° de la salle à manger était un peu juste, sinon, je dis bravo à tout ces passionnés qui nous régaler les papilles et les yeux avec leurs vieux coucous.
pour les photos, comme il s'agit d'argentique, il faudra patienter un peu que mon photographe deauvillais me développe ça aux petits oignons, puis je vous les posterai dans le topic ad-hoc
Merci encore à philGT pour cette belle journée
fred Wink
356 Roadster - 2,4 E 72 - 3,2 Targa 86 - Formcar 65 - Speedster 89
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #6
Envoyé le 21-10-2007 à 18:34
 

Voilà rentré aussi sans embouteillage Cool à la maison!!!
RDV ce matin à la station où malgré un froid polaire(3°) tout le monde avait le sourire...
9H30 départ pour une balade "bucolique" de près de 3 heures où on a quand même réussi à plus ou moins perdre 50% de l'effectif en 5 minutesBigsmile malgré un rythme digne du twingo club de FranceBigsmile
arrivée en grande pompe à l'aérodrome de cerny où nous attendait un délicieux repas(pas facile de faire si bien pour plus de 100 couverts!!!)félicitations au traiteurCool
par la suite discussion avec tous les copains du 911.net en admirant les cascades aériennes de ces beaux avions!!!

Bref une bien belle journée et un grand merci PhilGT pour son organisation sans faille

Amitiés à tousSmile

[Edite le 21-10-2007 par harry]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Demo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 920
Inscription : Jun 2004
Message : #7
Envoyé le 21-10-2007 à 18:52
 

très tres très content !
Et je n'ai entendu personne parler en hors sujet, c'est dire que tout allait bien ! Wink

Bref, je suis heureux et ravi de faire partie de la confrérie et le plaisir était bien au rendez-vous lors de cette sortie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 366
Inscription : Jan 2006
Message : #8
Envoyé le 21-10-2007 à 19:00
 

en résumé:
beaucoup de gens
beaucoup de voitures
beaucoup de soleil
beaucoupd'avions
beaucoup de passion et passionés
beaucoup de plaisir
bref beaucoup de bonheur sauf pour 1 ou 2
encore un grand merci à PhilGT pour cette magnifique journée,

vive le club911.net quand on passe une si belle journéeSmileSmileSmile
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ppi.sud77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 355
Inscription : Oct 2006
Message : #9
Envoyé le 21-10-2007 à 19:03
 

Citation :Message original : philflat
en résumé:
beaucoup de gens
beaucoup de voitures
beaucoup de soleil
beaucoupd'avions
beaucoup de passion et passionés
beaucoup de plaisir
bref beaucoup de bonheur sauf pour 1 ou 2
encore un grand merci à PhilGT pour cette magnifique journée,

vive le club911.net quand on passe une si belle journéeSmileSmileSmile

tu te fais vieux phil , tu radotes maintenant BigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 366
Inscription : Jan 2006
Message : #10
Envoyé le 21-10-2007 à 19:06
 

Citation :Message original : ppi.sud77
Citation :Message original : philflat
en résumé:
beaucoup de gens
beaucoup de voitures
beaucoup de soleil
beaucoupd'avions
beaucoup de passion et passionés
beaucoup de plaisir
bref beaucoup de bonheur sauf pour 1 ou 2
encore un grand merci à PhilGT pour cette magnifique journée,

vive le club911.net quand on passe une si belle journéeSmileSmileSmile

tu te fais vieux phil , tu radotes maintenant BigsmileBigsmileWink

ben y'a un post "photos" et un post 'baratin" alors....j'en profiteBigsmile
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.