Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
mise en place d'un Wiki?
Auteur Message
daffyduck Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 089
Inscription : May 2006
Message : #11
Envoyé le 14-02-2007 à 21:47
 

Citation :Message original : Canari
Effectivement le WIKI ça marche bien Smile

+1
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gatSC83 Hors ligne
Membre
**


Messages : 124
Inscription : Jun 2002
Message : #12
Envoyé le 14-02-2007 à 22:11
 

+1

Juste pour l'anecdote, wiki wiki veut dire "facile et rapide" en Hawaïen.
En fait un des développeurs d'une première solution de ce type est parti en voyage à Hawaï et lors de son arrivée à l'aéroport il a demandé quel était le moyen le plus facile et rapide d'aller à son hotel. Et là on lui a conseillé de prendre la ligne de bus "Wiki Wiki"....

A lire en Anglais ci-dessous :
History

İmage

The first such software to be called a wiki, WikiWikiWeb, was named by Ward Cunningham. Cunningham remembered a Honolulu International Airport counter employee telling him to take the so-called "Wiki Wiki" Chance RT-52 shuttle bus line that runs between the airport's terminals. According to Cunningham, "I chose wiki-wiki as an alliterative substitute for 'quick' and thereby avoided naming this stuff quick-web." "Wiki Wiki" is a reduplication of "wiki", a Hawaiian-language word for fast. The word wiki is a shorter form of wiki wiki (weekie, weekie). The word is sometimes interpreted as the backronym for "what I know is", which describes the knowledge contribution, storage, and exchange function.

source: http://www.answers.com/topic/wiki

[Edite le 14-2-2007 par gatSC83]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #13
Envoyé le 14-02-2007 à 22:17
 

belle explication merci Smile

à priori pas trop d'avis négatifs...qqun d'autre du staff pour un avis?
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #14
Envoyé le 15-02-2007 à 12:35
 

Et comme, il n'y a pas de financement publicitaire, ils demandent des dons.... On augmente la cotiz?Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apapy_99 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 792
Inscription : Dec 2003
Message : #15
Envoyé le 15-02-2007 à 12:50
 

La personne à contacter pour voir la faisabilité du projet est le webmaster Wink
Whinpo peut éventuellement prendre contact en privé avec lui.
Je suis sûr qu'il a un avis sur la question ... mais je ne sais pas lequel ... Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Kalamalo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 24 668
Inscription : Dec 2005
Message : #16
Envoyé le 16-02-2007 à 01:24
 

Moi je suis pour le Wiki ... à l'apéro Bigsmile

Sèrieux ça a l'air très bien ce truc Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #17
Envoyé le 16-02-2007 à 05:45
 

Citation :Message original : nono2
C'est une bonne idée. C'est loin d'être nouveau et d'autres forums Porsche (en langue anglaise) l'ont déjà adopté avec succès mais dans la mesure où ça demande quand même du boulot, je me demande si notre webmaster préféré aurait le temps de le faire Wink

Pour l'instant je nique !!! Wink mais je jette un oeil ce week end !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #18
Envoyé le 16-02-2007 à 05:46
 

mais je rappelle que le fond commun de connaissance est a la base sensé etre la : www.club911.net
avec le temps , plus personne ne partage de données technique et ca s'est transformé en comptes rendus sorties
mais allez jeter un coup d'oeil aux archives .. y avait deja pas mal de matiere !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tiptro Hors ligne
Membre
**


Messages : 221
Inscription : Dec 2006
Message : #19
Envoyé le 16-02-2007 à 06:08
 

Déja fini de n...... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico86 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 452
Inscription : Sep 2004
Message : #20
Envoyé le 16-02-2007 à 07:10
 

elle doit etre contante ta copine,t'es sur le net pendant que tu n...,ca fait plaisirShockedBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.