Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SATHONAY : réunion Mensuelle + Renault F1 dans les rues de Lyon !
Auteur Message
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #11
Envoyé le 05-09-2004 à 22:33
 

Du délire, je n'ai jamais vu un souk pareil à Lyon ))))ShockedShockedShocked

Finalement, pas facile de voir grand chose avec une telle foule ))) Il fallait arriver à 12h00 pour avoir une chance de se placer. Seul José et JeanPierre ont eu la chance qu'Alonso s'arrête tout près d'eux !SmileSmile Quelques clichés volés vous seront mis en ligne très bienôt ! En tout cas, je n'avais jamais entendu de formule 1 en dehors de ma TV et je dois reconnaître que c'est monstrueux, mon gamin de 4 ans sur les épaules en a pleuré de peur. Assez fantastique quand même il faut bien le dire. La prochaine on travaillera une logistique moins "impro":PTongueTongue

[Edité le 5/9/2004 par Philen24T]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ohio Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 428
Inscription : Nov 2003
Message : #12
Envoyé le 06-09-2004 à 12:43
 

Salut,

Cher Phil,

Au nom de toutes les personnes présentes ce dimanche à Sathonay, je voudrais te remercier pour le délicieux café que tu nous as offert. Bigsmile

Sinon, comme Phil, pas grand chose à voir, mais plein les oreilles. C'est MONSTRUEUX le son de ces voitures. Des frissons jusque dans ma montre.
Et mon gamin aussi a pleuré de trouille au 4 ème passage.

Et pour ceux qui n'étaient pas au resto, c'est bien fait pour vous, zaviez qu'à être là.

Et pour Christophe et son tuyau de poële, j'ai mis mes encaisseurs sur ton dos...t'as intêret à sortir le flouze vite fait ce samedi, sinon même ta mère elle va pas te reconnaître !
TongueTongueTongue

A+


[Edité le 6/9/2004 par Ohio]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #13
Envoyé le 06-09-2004 à 14:24
 

Citation :Salut,

Cher Phil,

Au nom de toutes les personnes présentes ce dimanche à Sathonay, je voudrais te remercier pour le délicieux café que tu nous a offert. Bigsmile

Sinon, comme Phil, pas grand chose à voir, mais plein les oreilles. C'est MONSTRUEUX le son de ces voitures. Des frissons jusque dans ma montre.
Et mon gamin aussi a pleuré de trouille au 4 ème passage.

Et pour ceux qui n'étaient pas au resto, c'est bien fait pour vous, zaviez qu'à être là.

Et pour Christophe et son tuyau de poële, j'ai mis mes encaisseurs sur ton dos...t'as intêret à sortir le flouze vite fait ce samedi, sinon même ta mère elle va pas te reconnaître !
TongueTongueTongue

A+

Merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le café ! Bon, je reporte ma detteBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.