Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SATHONAY : réunion Mensuelle + Renault F1 dans les rues de Lyon !
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 034
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1
Envoyé le 24-08-2004 à 15:30
 

Citation :... Pour mes 30 piges, je paye le café ...


P.... généreux le staff !

D'un côté le Belge qui pour sa soixantaine Bigsmile n'offre rien du tout, et de l'autre le Lyonnais qui se fend d'1 € par personne pour ses premiers poils de moustache !....

Dis-moi Phil : à tes 40 ans, on aura peut-être droit au demi, et à 50 au beaujolpif ..... tu crois que tu vas tenir assez vieux pour nous offrir un bon Chablis le 12/09 ?
BigsmileBigsmileBigsmile

[Edité le 24/8/2004 par PIERRERS]
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #2
Envoyé le 24-08-2004 à 15:50
 

Citation :
Citation :... Pour mes 30 piges, je paye le café ...


P.... généreux le staff !

D'un côté le Belge qui pour sa soixantaine Bigsmile n'offre rien du tout, et de l'autre le Lyonnais qui se fend d'1 € par personne pour ses premiers poils de moustache !....

Dis-moi Phil : à tes 40 ans, on aura peut-être droit au demi, et à 50 au beaujolpif ..... tu crois que tu vas tenir assez vieux pour nous offrir un bon Chablis le 12/09 ?
BigsmileBigsmileBigsmile

[Edité le 24/8/2004 par PIERRERS]

Toi tu auras droit à une bise sur chaque fesse en plus si tu te déplacesBigsmileBigsmile

Ben 1€ x 60-70 gus sur le budget du Phil ça fait ))) !WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanclaudeRS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 441
Inscription : Oct 2001
Message : #3
Envoyé le 24-08-2004 à 18:19
 

Citation :
Citation :... Pour mes 30 piges, je paye le café ...


P.... généreux le staff !

D'un côté le Belge qui pour sa soixantaine Bigsmile n'offre rien du tout, et de l'autre le Lyonnais qui se fend d'1 € par personne pour ses premiers poils de moustache !....

Dis-moi Phil : à tes 40 ans, on aura peut-être droit au demi, et à 50 au beaujolpif ..... tu crois que tu vas tenir assez vieux pour nous offrir un bon Chablis le 12/09 ?
BigsmileBigsmileBigsmile

[Edité le 24/8/2004 par PIERRERS]
moi je le trouve plutôt radin le philou BigsmileBigsmileBigsmile

C'est quoi 70 €uros pour un mec qui roule en 993 ?
Moi je roule en vieille de 1973 parce que je n'ai pas de tunes pour une plus récente.... BigsmileBigsmileBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 889
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #4
Envoyé le 26-08-2004 à 11:42
 

Citation :
Citation :
Citation :... Pour mes 30 piges, je paye le café ...


P.... généreux le staff !

D'un côté le Belge qui pour sa soixantaine Bigsmile n'offre rien du tout, et de l'autre le Lyonnais qui se fend d'1 € par personne pour ses premiers poils de moustache !....

Dis-moi Phil : à tes 40 ans, on aura peut-être droit au demi, et à 50 au beaujolpif ..... tu crois que tu vas tenir assez vieux pour nous offrir un bon Chablis le 12/09 ?
BigsmileBigsmileBigsmile

[Edité le 24/8/2004 par PIERRERS]
moi je le trouve plutôt radin le philou BigsmileBigsmileBigsmile

C'est quoi 70 €uros pour un mec qui roule en 993 ?
Moi je roule en vieille de 1973 parce que je n'ai pas de tunes pour une plus récente.... BigsmileBigsmileBigsmileWink


justement il compte la revendre sa 993... trop chere mon fils ..trop chere.. c est vrai que coté tunes c est pas au staff qu on va acheter des actions du club ))))...

et pierrot, tu comptes monter une cave? y en a deja une de chablis de prevue pour ta trombine Wink , tous les moyens sont bons pour te ralentir au mas du clos)))
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 034
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #5
Envoyé le 26-08-2004 à 12:35
 

Citation :... et pierrot, tu comptes monter une cave? ...
... tous les moyens sont bons pour te ralentir au mas du clos ...

J'ai déjà une cave, et pas ridicule ... Tongue
Si vs êtes sympas, que je suis de bonne humeur, et si je ne reste pas hiverner dans la Carrera GT deux jours avant Bigsmile ... jene viendrai pas les mains vides de tte façon.
ça t'étonne ?

Pour me ralentir au Mas du Clos ... pas besoin de vous .... la proximité des rails suffit largement à me faire rouler en-deça de mes capacités.
Qui a dit " ah bon, en marche arrière ? " Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TonioOne Hors ligne
Membre
**


Messages : 146
Inscription : Jan 2004
Message : #6
Envoyé le 30-08-2004 à 09:38
 

Hello à tous,

Phil, désolé de t'avoir autant dérangé en MP, mais il n'était indiqué nulle part "de quelle heure à quelle heure"... et maintenant que je le sais (de 9h30 à 12h), ça me parait difficile, à moins de dormir sur place la veille, d'être bien à l'heure et de profiter au max...surtout si on essaie d'éviter l'autoroute ! Si c'est pour arriver à 11h30, c'est moins cool... Je ne suis donc plus très sûr de venir. Pour les prochaines fois, on pourrait pas décaler les horaires, genre de 12h à 15h30, histoire de laisser un peu plus de temps à ceux qui sont à 3-4 h de route ?
Merci et A+
Antoine
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #7
Envoyé le 30-08-2004 à 11:37
 

Citation :Hello à tous,

Phil, désolé de t'avoir autant dérangé en MP, mais il n'était indiqué nulle part "de quelle heure à quelle heure"... et maintenant que je le sais (de 9h30 à 12h), ça me parait difficile, à moins de dormir sur place la veille, d'être bien à l'heure et de profiter au max...surtout si on essaie d'éviter l'autoroute ! Si c'est pour arriver à 11h30, c'est moins cool... Je ne suis donc plus très sûr de venir. Pour les prochaines fois, on pourrait pas décaler les horaires, genre de 12h à 15h30, histoire de laisser un peu plus de temps à ceux qui sont à 3-4 h de route ?
Merci et A+
Antoine

No soucy par contre, il y a de grandes chances que cette réunion se prolonge par un bon repas !!! Donc si tu arrives à 11h30 - 12h c'est jouable !WinkWinkWink

Pour le changement d'horaire, ce n'est pas possible dans le sens ou le Club911.net se greffe à un évènement existant et bénéficie de l'ouverture du parc de la mairie le matin only ))SadSadShockedWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TonioOne Hors ligne
Membre
**


Messages : 146
Inscription : Jan 2004
Message : #8
Envoyé le 30-08-2004 à 11:55
 

OK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #9
Envoyé le 01-09-2004 à 11:36
 

Bon changement de pg !Tongue

http://www.renaultf1.com/fr/public/flash/

Dimanche 5 septembre, une F1 va traverser Lyon à partir de 13h45. Vous trouverez tous les détails :



Renault et la Ville de Lyon créent l’événement le 5 septembre 2004,en organisant une grande fête populaire autour de la passion automobile.

Le 5 septembre prochain, au départ de la Place Bellecour et le long des quais du Rhône, Renault et la Ville de Lyon organisent un grand événement populaire qui accueillera plusieurs dizaines de milliers de spectateurs.

La journée sera consacrée à différentes activités - défilé de véhicules historiques, rétrospective de véhicules sportifs, démonstration de Formule 1 – agrémentées d’expositions thématiques et d’animations ludiques.




Renault Trucks, Diac, Renault rent, Elf, Ecole du Ski Français, RMC Info Talk Sport, Michelin, I Mode et Coca Cola s’associent à cette grande opération, orchestrée par GL Events, également partenaire de l’événement.





AU PROGRAMME :

Samedi 4 septembre
14h30 à 18h00 : Animations sur la Place Bellecour

Dimanche 5 septembre
13h00 - 13h15 : Démonstration de football opposant les pilotes de Renault F1 Team et des joueurs de l’Olympique Lyonnais.
13h15 - 13h30 : Rencontre et autographes entre pilotes et enfants
13h45 - 14h45 : Parade historique
14h45 - 15h15 : Roadshow Formule 1
et toujours : Animations sur la Place Bellecour de 10h00 à 17h00





LA PARADE

Les véhicules historiques.
Cent ans d’histoire de Renault défileront, de la première Voiturette au dernier né Modus. De plus, au surlendemain de la célébration du soixantième anniversaire de la libération de Lyon, quelques véhicules emblématiques d’avant et après guerre se joindront au défilé.

Les cabriolets.
Renault, c’est aussi la légende des découvrables avec les Floride, Frégate jusqu’aux contemporaines Mégane CC et au futuriste Concept Car Wind. Une occasion pour les pilotes de Renault F1 Team de saluer le public avant leur performance sportive.

Les véhicules sportifs.
Renault retracera ses plus belles participations dans toutes les catégories du sport automobile. Ainsi, la première Formule 1 de 1977 sera pilotée par René Arnoux, puis l’Alpine victorieuse au Mans en 1978 par Jean-Pierre Jaussaud.
Le rallye sera également présent avec la Clio groupe A de 1991 et Alain Serpaggi à son bord. Enfin, un duel amical Jean Ragnotti - Larry Cols fera s’affronter l’histoire avec une Renault 5 Maxi Turbo de 1985 et l’actualité avec la Clio Super 1600, championne de France en 2003.
Franck Montagny fermera cette parade par une démonstration de la toute nouvelle monoplace de GP2.




LE SHOW F1

Cette démonstration de Formule 1 sur un circuit inédit sera le clou de la journée du 5 septembre. Au départ de la Place Bellecour, les deux pilotes Fernando Alonso et Franck Montagny piloteront la R24 le long des quais du Rhône. Jamais le spectacle de la Formule 1 n’aura eu lieu si proche du grand public.
Le spectacle sera diffusé sur écran géant sur la Place Bellecour afin d‘être visible du plus grand nombre.




L’ANIMATION DE LA PLACE BELLECOUR

Cadre prestigieux pour une exposition ouverte au public dès le samedi 4 septembre à 14h00, elle accueillera le paddock de Renault F1 Team et constituera le départ de la démonstration par les pilotes.
Seront exposées les six Formule 1 championnes du MONDE de 1992 à 1997, le showcar ESPACE Formule 1 ainsi que tous les véhicules participant à la parade.

Formule 1.
Une démonstration de Pit Stop permettra au public de se mesurer sur une discipline inédite : le changement de pneus d’une monoplace dans des conditions de Grand Prix!

Renault Sécurité et Environnement.
L’implication de Renault sur les thématiques sécurité et environnement fera l’objet d’animations pédagogiques et ludiques sur la place.

Renault Sport Technologies.
Le dynamisme de Renault dans la production de véhicules sportifs sera mis en avant à travers une exposition de son savoir faire en rallye.

Renault Trucks.
Le concept de vie à bord sera illustré par la présentation d’une cabine de Renault Magnum animée, alternant zone de travail, de repos et de repas.
Outre la mise en avant de son implantation locale et de son rayonnement international, Renault Trucks évoquera son partenariat heureux avec l’Olympique Lyonnais.

Elf.
Le Centre de Recherche TOTAL de Solaize (CRES), un des trois centres de recherche de la branche Raffinage Marketing du Groupe TOTAL, implanté depuis plus de 30 ans à proximité de la raffinerie de Feyzin, sera présent afin d'illustrer le rôle de la Technique et de la Recherche du groupe pétrolier français, dans le cadre du partenariat ELF-RENAULT F1 Team.

Gendarmerie Nationale et Police.
Les politiques de lutte contre la vitesse excessive et contre l’alcool au volant seront mises en avant avec la présentation de leurs derniers équipements.

Le Grand Lyon.
Pour un espace public partagé, le Grand Lyon met en oeuvre une politique en faveur des déplacements doux : piétons, rollers, vélos. Il invitera le public à découvrir toutes les possibilités offertes.

Le Conseil Régional.
Il valorisera la promotion de l’enseignement des métiers de l’automobile dans les lycées de la Région Rhônes-Alpes.

Le Musée Automobile Henri Malartre.
Le Musée de Rochetaillée-sur-Saône présentera ses collections et sa vocation
(recherche, restauration, entretien et mise en valeur des véhicules les plus
significatifs de ce patrimoine automobile).




L’IMPLICATION DES AUTORITES LOCALES

La Ville de Lyon, le département du Rhône et la Région Rhône-Alpes sont les premiers partenaires de l’événement.
Au cœur de la révolution industrielle, du transport et de l’automobile en particulier, les constructeurs lyonnais ont marqué en ville et sur les circuits des décennies d’histoire.
L’engagement des autorités locales se matérialisera par la sécurité des personnes, du circuit et de l’écurie et par la coordination de la Police, de la gendarmerie et des pompiers.




Un espace pour les Personnes à Mobilité Réduite est également prévu.




LES CONTRAINTES DE CIRCULATION
Certaines gênes à la circulation seront occasionnées aux abords du circuit. Renault et la Ville de Lyon s’associent pour recommander l’utilisation optimale des transports en commun.

Les rues interdites à la circulation des véhicules.
Il s’agit des dix rues du quai Augagneur, depuis le cours La Fayette (inclus) jusqu'à la place Antoine Jutard (dite "Fosse aux Ours").
Cette interdiction ne sera mise en place que le dimanche 5 septembre de 8h00 à 17h00.

Les restrictions de stationnement.
Le stationnement sur l’intégralité du quai Augagneur sera progressivement interdit, à compter du 1er septembre à 00h00 pour le tronçon Pont La Fayette – Pont Wilson, et à compter du 4 septembre à 14h00 pour le tronçon Pont Wilson – Pont de la Guillotière.

Autres modifications.
Le marché au sud du quai Augagneur est maintenu samedi 4 septembre au matin, mais annulé dimanche 5 septembre.
Les riverains auront tous été prévenus par lettre personnalisée. Aucun accès riverain piéton ne sera empêché durant la manifestation, à condition de pouvoir fournir un justificatif de domicile.

Ca peut être sympa ça !TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steph94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 327
Inscription : Sep 2002
Message : #10
Envoyé le 05-09-2004 à 20:34
 

Alors ?? y'a personne qui raconte la F1 a Lyon ?
On a vu les images a la tele mais un temoignage ici serait sympa...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.