Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Pensées (profondes ou pas) mais tristes, au sujet du forum...
Auteur Message
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 392
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #141
Envoyé le 26-11-2020 à 16:39
Pensées (profondes ou pas) mais tristes, au sujet du forum...

@PhilR2628303234 la référence assuranctoutrisk est énorme
(Ce message a été modifié le : 26-11-2020 16:39 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 868
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #142
Envoyé le 26-11-2020 à 16:46
 

@Pam17 PRESIDENT ! BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 239
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #143
Envoyé le 26-11-2020 à 17:02
 

(26-11-2020 14:21)Pierrers a écrit :  
(26-11-2020 10:32)901 a écrit :  Et il en pense quoi de tous ces commentaires l'auteur du postQuestionWink

En ouvrant ce post je n'avais pas comme intention de lancer un débat.
Et surtout pas d'y participer si jamais il survenait. Celà deviendrait immédiatement conflictuel et donc contre-productif par rapport au message initial.
J'avais juste l'intention de partager cette constatation que je faisais, et je me mettais d'ailleurs dans les membres concernés (cf mon PS ds mon post d'ouverture ).


J'ai d'ailleurs tel au staff pour répondre à la question initiale de JL et lui ai dit que je ne posterai plus sur ce post. Je le fais là uniquement pour que mon silence soit compris.
Ensuite je repars sur le post des petits couteaux et de mon Italienne Bigsmile


Non je n'ai pas de solution(pour répondre à JL) et précisément, je ne sais pas bien ce qu'il faut faire pour éviter cette dérive.

Je pense juste qu'une simple prise de conscience peut déjà aider... et certains interventions le montrent.


Maintenant je ne juge pas. De quel droit le ferais-je ?
Certains partagent mon avis.
D'autres pas.
C'est normal et ne me choque pas.

Certains me donnent des intentions que je n'ai pas,mais c'est normal aussi.
Je comprends qu'on puisse trouver cela donneur de leçon mais ce n'est pas ça.
C'est juste que je suis peut être nostalgique d'une ambiance que j'ai connue et triste de la dérive actuelle.
Je voulais savoir si j'étais le seul. J'ai maintenant la réponse

Rien de plus mais c'est déjà bcp.


Voili voilou

PS : Vous n'aurez pas été sans noter mon ton ... modéré Bigsmile ...
Rassurez vous, c'est probablement un petir coup de Covid, ca ne devrait pas durer Bigsmile

il manque coffre, jouet, etc. Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #144
Envoyé le 26-11-2020 à 17:02
 

(26-11-2020 15:38)PhilR26 a écrit :  "Retrouver Philr28 dans son Musée, un moment inoubliable..."

Pam, enlève moi en 2 stp ! Shocked

PhilR26 ! BigsmileBigsmileBigsmile

Encore merci à toi ThumbupWink

C'est fait, je te copierai 100 fois R26, R26, R26, R26, R26,............................BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SpeedsterMS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 329
Inscription : Aug 2002
Lieu : Sud essonne
Humeur : 917 façon puzzle
Message : #145
Envoyé le 26-11-2020 à 17:03
 

(26-11-2020 13:08)twar a écrit :  Donc le fameux Pierrers (que je ne connais pas), a allumé une mèche courte

Oh l'autre, il l'a ramène alors qu'il connait pas pierrers.....?MadBigsmile
Moi je dis que c'est un motif de bannissement ?BigsmileBigsmile ou au minimum le goudron et les plumes. Tongue
Ici c'est une secte, pierrers est notre gourou et le forum notre mandarhum. (J'aime bien cette orthographe)

Oh put..n j'sais pas ce que j'ai picolé à midi, ça passe pas, (du chablis ?Bigsmile)


J'suis trop vieux pour ces conneries.Sad


Fait ierch, les smiley ont disparu. Je vais me faire des potes. Je rectifie tout de suite.
(Ce message a été modifié le : 26-11-2020 17:06 par SpeedsterMS.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 239
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #146
Envoyé le 26-11-2020 à 17:04
 

(26-11-2020 15:25)Pam17 a écrit :  À mon humble avis, une solution pour rendre le forum plus convivial, c'est aussi de participer RÉELLEMENT à la vie du Club en participant aux sorties !!!!!!!

Là, on rencontre vraiment les membres, et le contact devient vraiment different, on découvre une autre personnalité des membres.......

Pour ne citer que quelques-uns, j'ai passé de très bons moments avec des gens bien différents.......

Passer une nuit, enfin une longue soirée avec Rickman, vous passerez un excellent moment, de belles rigolades.....
Retrouver Pierrers le Moustachu et réussir à Magny-Cours à le faire monter dans une moderne, encore un grand moment....
Rencontrer DAUMAS le marchand de tapis dans son échoppe, vous ne le regretterez pasBigsmile
Partager un moment sur circuit avec Jeap, et ça aussi c'est un grand moment Bigsmile
Retrouver Philr26 dans son Musée, un moment inoubliable...
Partager un bon repas avec OGGY, monter au Bugatti dans la GT3 de Raf997, retrouver Olivier à la mensuelle à Champigny, partager les sorties en couple avec les bretons, les centristes, et bien d'autres encore, etc, etc.......

Voilà la solution, alors dès que possible quittezvos PC et participez à la vie du Club et tout rentrera dans l'ordre TongueTongueTongueThumbup

y'a quand même d'autres membres en dehors de Paris... (comme la France ne s'arrête pas au périph)
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #147
Envoyé le 26-11-2020 à 17:04
 

(26-11-2020 16:46)jhub a écrit :  @Pam17 PRESIDENT ! BigsmileBigsmileBigsmile

Non, je laisse ma place à celui qu'y est...................

Je me suis déjà fait jeter de la mairie, alors .............................BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #148
Envoyé le 26-11-2020 à 17:08
 

(26-11-2020 17:04)detuning-man a écrit :  y'a quand même d'autres membres en dehors de Paris... (comme la France ne s'arrête pas au périph)

100% d'accord, Alexandre, j'en suis un exemple entre mille, et pour t'avoir croisé bien des fois, tu dois bien comprendre ce que voulais dire WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 868
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #149
Envoyé le 26-11-2020 à 17:08
 

Bon, les déprimés du clavier, allez dans votre garage, tournez la clé et appréciez... ça n'ira que mieux Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 504
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #150
Envoyé le 26-11-2020 à 17:39
 

chez les cheminots ,on ne porte pas de bonnet, mais une casquette et comme disait mon grand père "passe pour un con si tu l'veux bien ,mais loupe pas l'dernier train !"
donc celui qu'a le bonnet c'est le sachant et l'autre c'est pangolin




c'est vrai qu'ils sont au zénith ces deux làExclamationCool
WinkBigsmileBigsmileBigsmile


j'adore les Deschiens Tongue

ça fait des années que je dis des conneries sur l'forum Smile la vie est trop courte ,j'ai le sentiment dès fois de prêcher dans le désert Sad mais je continue pour mes potes que je ne vois pas assez souvent à mon gout Mad

il est vrai que le forum sans le partage via les sorties qu'elles soient officielles ou non ,bas c'est vraiment fade .

quand je pense qu'avec une simple 2l4 T j'dérouille des E et des S ShockedShockedShockedSad

aller pour le plaisir


İmage


je sais c'est mal, mais c'est plus fort que moi Sad



BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.