Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #71
Envoyé le 19-05-2020 à 12:03
 

(19-05-2020 11:47)OlivierG50 a écrit :  
(19-05-2020 10:10)MOZZARELLO a écrit :  
(18-05-2020 21:52)Maniwaki a écrit :  Moi je garderais la GT3...mais je te souhaite de trouver ton bonheur!Thumbup

C'est ce que je vais faire ! Feedback du gars pour le deal avec la TT .. trop cher pour lui à monter ma GT3 en fausse clubsport ! donc sans suite !

J'ai eu un semblant de proposition sur une 360 jaune, mais sans suite !

Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...

Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !

Si tu as l'occasion de tester une 997.2 TURBO S PDK, c'est un pur missile !!
530 cv bi-turbo, 4 RM, freins céramique (puissance et touché de pédale exceptionnels).

J'ai eu l'occasion d'essayer une 991.1 TURBO S 560cv, j'ai moins aimé, trop "facile" à mon goût.

Une 997.2 TURBO 500cv est bien aussi.

Mon ex

İmage

İmage

İmage


yes c'est une superbe auto que tu avais là .... je les regarde aussi de prêts chez les pro pour faire reprendre la GT3 et rallonger un peu pour une 97TT mk2 avec le pdk, et pourquoi pas en S ! .... ! J'ai un appart en vente, si ça se concrétise, j'aurais quelques fafios en main et le choix d'une autre auto sera plus simple !

J'attends que CRAPAUX73 me fasse essayer sa 97TT cab ... !!! hehe
(Ce message a été modifié le : 19-05-2020 12:08 par MOZZARELLO.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #72
Envoyé le 19-05-2020 à 12:06
 

(19-05-2020 10:35)EDG1 a écrit :  
(19-05-2020 10:10)MOZZARELLO a écrit :  Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...

Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !

Tu va pouvoir alléger le planning..j'ai tourné à Champier avec la mienne avec l'interrupteur qui maintenait les valves fermées et éric a passé 20 mn en bord de piste avec le drapeau attendant de m'expulser...Je n'y suis pas retourné, c'était à l'époque pour la régler et me la mettre en main..comme la situation ne s'est pas améliorée, la prochaine fois que j'irai à Champier, ce sera sans doute en caisse électrique BigsmileBigsmile

Quand j'y suis allé en juillet 2019, j'ai dû débrancher deux durites pour ne pas que les valves s'ouvrent ... du coup, devait y avoir 15 chevaux de moins ... mais le bruit ça passait ... y avait un gars avec une 996 gt3 CS qui faisait plus de barouf que moi !!

J'ai regardé des vidéos du circuit de bresse, mais le tracé a l'air moins sympa que champier !
(Ce message a été modifié le : 19-05-2020 12:07 par MOZZARELLO.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 967
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #73
Envoyé le 19-05-2020 à 16:57
 

oui ça passe à Champier avec la modif

La bresse est un tourniquet très technique mais très chi** à mon goût
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #74
Envoyé le 21-05-2020 à 21:40
 

Bienvenue à toi MOZZARELLO
pour revenir sur la turbo du mec du sud, je la connais et c'est un ami de mon pote, j'ai vu sa voiture plusieurs fois lors de rassemblement entre copains, elle a un son magnifique et elle marche fort, très fort, je crois savoir qu'elle est optimisée pour le circuit; si vraiment t'es interessé elle vaut le coup, c'est une belle turbo, et entretenue, voilà mon point de vue, à toi de voir et de negocier..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #75
Envoyé le 21-05-2020 à 22:44
 

(21-05-2020 21:40)YVO13 a écrit :  Bienvenue à toi MOZZARELLO
pour revenir sur la turbo du mec du sud, je la connais et c'est un ami de mon pote, j'ai vu sa voiture plusieurs fois lors de rassemblement entre copains, elle a un son magnifique et elle marche fort, très fort, je crois savoir qu'elle est optimisée pour le circuit; si vraiment t'es interessé elle vaut le coup, c'est une belle turbo, et entretenue, voilà mon point de vue, à toi de voir et de negocier..Wink

Hello Yvo ....

Elle a l'air superbe sa tt. Mais il cherche une GT3 CS en priorité ... Et la mienne n'en est pas une .... Donc il a forcément des frais à faire pour des baquets et le demi arceau.... et moi je ne veux pas faire un échange sans soulte, je serais perdant .... Vu déjà le prix de CG de la TT .... ! Donc ça se fait pas pour l'instant..... et je garde ma machine a courber la banane ... pas de baquets ni d'arceaux ne vont pas me freiner à aller sur circuit avec .... Hehe

Merci pour l'info

La bise au gorgonzola !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #76
Envoyé le 22-05-2020 à 09:02
 

ah Ok, Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #77
Envoyé le 25-05-2020 à 14:03
 

Pour ceux qui suivent ... la semaine passée, je suis monté au taff avec ma machine à courber les bananes ... j'avais fait un tour de lac à la pause déjeuner ... ça me démangeait trop ... alors j'ai remis ça ... mais là, j'ai fait un petit tour dans les bauges ... entre AIX LES BAINS ... LE REVARD ... LA FECLAZ ... CHAMBERY ...

et je me suis arrêté voir Maurice, qui surveille l'intérieur d'un virage en redescendait sur ST JEAN D'ARVEY ... depuis, oulala plusieurs décennies .. c'est bien simple, je l'ai toujours vu là !

İmage

Vu que la bougresse m'avait pas mal secoué ... j'ai tenté de l'amadouer en lui offrant un petit bouquet de fleur des champs ... Rien n'y a fait ... elle a continuer à me secouer ...

İmage

En gros 70 bornes de virolos ... 2, 3 ... rarement la 4 .. ça va trop vite .. ou alors en descente pour laisser aller ... bien caler dans mon siège confort ... n'en déplaise au PRO CLUB SPORT ... j'ai pris un pied de malade ! alala ... le retour au bureau ... est déprimant !

La bise goût TOME Des Bauges
(Ce message a été modifié le : 25-05-2020 14:04 par MOZZARELLO.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
YVO13 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 934
Inscription : Sep 2015
Lieu : près d'aix/pce 13
Humeur : blue
Message : #78
Envoyé le 02-06-2020 à 20:18
 

@ mozzarello
Alors vous avez fait affaire ???
Une Turbo , ça reste une turbo , rien à voir .

Après sur la route , c est une supercar de tous les jours , tu peux aller pousser des Ferrari tout en amenant les enfants à l’école ( enfin pas en même temps si possible ) . Les performances restent complètement d’actualité alors que la GT3 ça commence à se creuser vis à vis de la concurrence.

Et puis les ailes larges c est juste Magnifique ( c est mon avis )

Les accélérations de la turbo sont monstrueuses. ..

Après tout dépends ce que tu veux faire avec, si c est pour arsouiller violent : la Turbo . Si c est pour faire majoritairement du circuit la GT3.

Quoiqu’il en soit , 2 magnifiques voitures . Des légendes de la marque.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #79
Envoyé le 03-06-2020 à 10:09
 

(02-06-2020 20:18)YVO13 a écrit :  @ mozzarello
Alors vous avez fait affaire ???

Quoiqu’il en soit , 2 magnifiques voitures . Des légendes de la marque.

Hello YVO !

Finalement je ne pense pas faire d'échange, je suis fils de pilote, donc il faut que j'aille limer la piste ... ! C'est mon destin ... et là je me fais une cagnotte, et pense me prendre plutôt une vraie caisse de piste .. peu être un VHC ou quelque chose de physique, ou pourquoi pas une 96tt ou une 96-4s ! tout en gardant précieusement ma GT3 ... j'ai discuté avec une connaissance qui est un pilote chevronné de rallyes historiques et autres ... il m'a dit que la 97GT3, avec la nouvelle gamme qui arrive, restera une voiture pleine de noblesse avec son FLAT atmo et son châssis ultra précis ... et je pense qu'il n'a pas tort ...

Bon il n'empêche que j'essayerais bien une turbo quand même .. @crapaud73 tu sors quand ta cab d'hibernation chez JLH ?

tchuss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maitre Shifu Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jun 2020
Message : #80
Envoyé le 03-06-2020 à 16:59
 

Une 997 Turbo en boîte mécanique ou auto ?

Je peux t’assurer que si tu cherches du « physique » une Turbo ça déménage fort !

Mieux que les mots :

https://youtu.be/Rdb11G_KvCw
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.