Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #61
Envoyé le 07-02-2020 à 15:04
 

(07-02-2020 14:28)FJwilliams a écrit :  Bon toujours pas trouvé de Turbo QuestionQuestion Ca ne s'est pas fait le deal Question

+1 pour le beau temps du week-end WinkBigsmileBigsmile 1 mois et demie qu'elle n'a pas foutu le nez dehors BigsmileBigsmile

J'ai relancé le gars hier ... pas de réponse pour le moment, il attendait un devis pour arceau et baquet pour monter la gt3 en clubsport ... mais sur le principe il était d'accord, moi tjrs chaud pour la TT ! wait and see !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #62
Envoyé le 07-02-2020 à 20:33
 

C'est bon ça WinkThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #63
Envoyé le 14-02-2020 à 12:27
 

salut les zoulettes (contraction de ZOUZOU et POULETTES ! ça n'a aucun sens, je sais hehe)

Des nouvelles, ben y en a pas ! 0 contacts pour la Gt3 .. si ce n'est des propositions bidons ... dont une F360 tunning + quelques billets ... le gars me dit "carbone complet intérieur et compartiment moteur" ... je me renseigne et en fait c'est de l'hydro transfert .. bref, il m'a pris pour un lapin de 3 semaines celui là ...

Un autre m'a proposé une Ferrari 456 et une 996 carrera 4 ... contre ma Gt3 ...

Et pis, un garage qui a une belle 97TT noire bvm avec presque 100mkms ... qui me propose, un échange de clefs .. avec CG de la TT offerte (2800 €) ... autant dire que c'est pas folichon !

Et j'ai relancé mon gars du sud avec sa 97TT bleue nuit (bilstein et echap 9FF), on doit se rappeler ce weekend ... je vais le presser un peu et lui proposer de baisser un peu mes exigences ... PARCE QUE J'AI ENVIE de me faire remonter les roustons au niveau du nombril en écrasant la pédale de droite d'une TURBAL !! he he

Bon sinon, il se passe pas grand chose au boulot, dans le transport, c'est au ralenti (surtout les import Asie)... encore un mois de coronavirus et le pays rentre en récession, parait il !

demain je vais regarder passer les touristes dans les deux sens sur la N90 entre ALBERTVILLE et MOUTIERS ... ! une petite pensée pour ceux qui seront dans ce flot de voiture ... 100 000 voitures attendues sur nos routes pour le weekend ..

La bizoulette ! Et un bon weekend à tous !


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #64
Envoyé le 18-05-2020 à 14:29
 

Coucou (gniettes de compet)

Dans la série Vie De Merde en SAVOIE ... le tour du lac du bourget ce midi ... Tunnel du chat > BILLIEME > CHANAS > CHINDRIEUX > AIX LES BAINS ..... de la belles routes à virolos !

Ben alors t'étais ou @crapaud73 ??? Bon pas de resto d'ouvert bien sur, et quelques cyclistes ! Mais sinon la traversée de CHANAS désert ça fait drôle ... là où ça grouille de monde habituellement !

Et la pose / pause au bord du lac .... avec l'abbaye sur l'autre rive !

İmage

İmage

KIKI TOUT DURE .... NOM D'UNE B*TE !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 393
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #65
Envoyé le 18-05-2020 à 20:34
Mozzarello de SAVOIE

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Maniwaki Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 683
Inscription : Oct 2015
Message : #66
Envoyé le 18-05-2020 à 21:52
 

Moi je garderais la GT3...mais je te souhaite de trouver ton bonheur!Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #67
Envoyé le 18-05-2020 à 22:17
 

elle a un TO ShockedShocked
oui c'était la bonne journée pour se promener mais boulot SadSadSad
pas loin le lac TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #68
Envoyé le 19-05-2020 à 10:10
 

(18-05-2020 21:52)Maniwaki a écrit :  Moi je garderais la GT3...mais je te souhaite de trouver ton bonheur!Thumbup

C'est ce que je vais faire ! Feedback du gars pour le deal avec la TT .. trop cher pour lui à monter ma GT3 en fausse clubsport ! donc sans suite !

J'ai eu un semblant de proposition sur une 360 jaune, mais sans suite !

Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...

Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #69
Envoyé le 19-05-2020 à 10:35
 

(19-05-2020 10:10)MOZZARELLO a écrit :  Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...

Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !

Tu va pouvoir alléger le planning..j'ai tourné à Champier avec la mienne avec l'interrupteur qui maintenait les valves fermées et éric a passé 20 mn en bord de piste avec le drapeau attendant de m'expulser...Je n'y suis pas retourné, c'était à l'époque pour la régler et me la mettre en main..comme la situation ne s'est pas améliorée, la prochaine fois que j'irai à Champier, ce sera sans doute en caisse électrique BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OlivierG50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 268
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #70
Envoyé le 19-05-2020 à 11:47
 

(19-05-2020 10:10)MOZZARELLO a écrit :  
(18-05-2020 21:52)Maniwaki a écrit :  Moi je garderais la GT3...mais je te souhaite de trouver ton bonheur!Thumbup

C'est ce que je vais faire ! Feedback du gars pour le deal avec la TT .. trop cher pour lui à monter ma GT3 en fausse clubsport ! donc sans suite !

J'ai eu un semblant de proposition sur une 360 jaune, mais sans suite !

Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...

Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !

Si tu as l'occasion de tester une 997.2 TURBO S PDK, c'est un pur missile !!
530 cv bi-turbo, 4 RM, freins céramique (puissance et touché de pédale exceptionnels).

J'ai eu l'occasion d'essayer une 991.1 TURBO S 560cv, j'ai moins aimé, trop "facile" à mon goût.

Une 997.2 TURBO 500cv est bien aussi.

Mon ex

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.