Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
De retour parmi vous en 991 GTS
Auteur Message
hardjore Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 8
Inscription : Aug 2019
Message : #31
Envoyé le 29-08-2019 à 10:34
 

Bienvenue , magnifique 911 gts ?
Le rouge carmin est somptueux .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #32
Envoyé le 31-08-2019 à 17:25
De retour parmi vous en 991 GTS

Bienvenue


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 294
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #33
Envoyé le 31-08-2019 à 18:02
 

ThumbupCool
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 294
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #34
Envoyé le 31-08-2019 à 18:02
 

Moi les rouges je les double !Bigsmile
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lbpgas Hors ligne
Membre
**


Messages : 54
Inscription : Dec 2018
Lieu : Paris
Humeur : Paradis Porsche
Message : #35
Envoyé le 02-09-2019 à 18:19
Cool  

Bienvenue et magnifique Porsche !
Au plaisir de vous croiser (avec un 987.2 Cayman S), j'habite Paris mais je suis également souvent sur Boulogne où mon frère jumeau y vit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loren Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 254
Inscription : Apr 2011
Humeur : alpiniste
Message : #36
Envoyé le 02-09-2019 à 18:26
 

Superbe en rouge , et le pse des 991 .1 Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A42T Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Feb 2008
Lieu : Boulogne Billancourt
Humeur : 991.1 GTS :-)
Message : #37
Envoyé le 30-11-2020 à 15:52
 

Bonjour à tous,

petit rafraichissement de ce sujet près d'un an et demi après l'achat. Je suis toujours ravi de mon choix, et j'apprécie les multiples facettes de cette 911, à la fois très docile et douce mais sachant montrer une toute autre personnalité lorsqu'on souhaite accélérer le rythme !

J'ai, comme je le souhaitais, fait changer l'année dernière le volant par le SportDesign en alcantara. Je n'aimais pas le multifonction et celui-ci donne un look complètement cohérent avec le reste. Le toucher de l'alcantara est top et les palettes bien plus agréables à manier que les boutons du multifonction. Hugues d'Atelier Palmers est intervenu avec un grand professionnalisme, comme d'habitude.

İmage

J'ai pu également faire un detailing et une protection complète de ma merveille chez Detailing Maker, sponsor du club et excellent professionnel.

topic sur le detailing

J'ai malheureusement eu peu l'occasion de m'extraire de ma région parisienne, ou alors pour des trajets contenant beaucoup d'autoroute, j'espère que les prochains mois me permettront de prendre du plaisir à la conduire sur des petites routes bien tournantes ! Pas non plus de mensuelle IdF pour cause de disponibilité ou de crise sanitaire SadCool.

En attendant je suis sorti hier avec dans Paris histoire de prendre l'air...dans un rayon de 20km bien évidemment BigsmileSmile

İmage

İmage

Peu de circulation et une belle lumière, c'était sympa Thumbup

A très bientôt,

Quentin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
N2One Hors ligne
Membre
**


Messages : 69
Inscription : Oct 2020
Message : #38
Envoyé le 30-11-2020 à 22:43
De retour parmi vous en 991 GTS

Une bien belle 991.1 GTS !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.