Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Detailing et film PPF sur Porsche 991 Carrera GTS Rouge Carmin
Auteur Message
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 874
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #1
Envoyé le 25-07-2020 à 19:56
Cool Detailing et film PPF sur Porsche 991 Carrera GTS Rouge Carmin

Bonjour à tous Wink

Malgré un planning surchargé, je partage avec vous nos travaux récents effectués sur cette magnifique 991 Carrera GTS Rouge Carmin Tongue Son propriétaire, qui est d'ailleurs sur le Forum, a souhaité apporter à sa belle un soin esthétique approprié et surtout une protection carrosserie adéquate.
Nous avons donc effectué un detailing complet, afin de supprimer les différents défauts (Madame est de 2015 et affiche 25000 kms) présents sur le vernis.
Ensuite pour la protéger efficacement, nous avons appliqué sur l'intégralité de sa carrosserie un film transparent et auto-cicatrisant Suntek Ultra (garantie 10 ans). Un travail complet permettant de retrouver un véhicule protégé efficacement, facile d'entretien et plus brillant qu'à sa sortie de concession Thumbup. Nous ne travaillons pas en bord à bord ! Chaque élément de carrosserie est recouvert en sur-mesure. Les monogrammes, baguettes de porte, poignées, rétros, etc. sont retirés pour une finition parfaite.
Le film Suntek Ultra mesure 150 microns d'épaisseur, il est transparent, auto-cicatrisant et est garantie 10 ans contre le jaunissement, les craquelures ou les bulles.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com

Le film de protection Suntek Ultra protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou micro-rayures
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Garantie 10 ans (jaunissement, bulles ou craquelures)
- Centre de pose agréé Suntek
- Voitures de prêt disponibles

A bientôt
Maxime et Corentin

www.detailing-maker.com
www.face.com/detailingmaker
contact@detailing-maker.com
06.18.31.43.44


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Retouches peintures localisées

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Résultat final, après une cinquantaine d'heure de travail Bigsmile


İmage


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Voici le programme réalisé en détail :
- Prélavage mousse active, rinçage NHP eau chaude 60°C, décontamination ferreuse des jantes et de la carrosserie, lavage minutieux des accès restreints, décontamination manuelle, lavage manuel avec un gant et shampoing adapté, lavage des passage de roue, nettoyage des ouvrants, etc..., séchage au canon à air chaud.
- Mise en place du véhicule dans notre salle dédiée pour attaquer le démontage des monogrammes, poignées, rétros, baguettes, grilles, etc...
- Camouflage des parties sensibles et prises de mesures micro-métrique.
- Retouches peinture localisées et ponçage des plus gros défauts
- Polissage complet du véhicule en deux étapes (Medium, Fine) pour une correction de plus de 95% des défauts et dégraissage complet de la carrosserie.
- Application du film de protection carrosserie Suntek Ultra sur l'intégralité de la carrosserie.
- Application d'une cire liquide Gtechniq C2V3 sur le film Suntek
- Application d'un traitement hydrophobe Gtechniq sur les surfaces vitrées.
- Application d'un traitement des protection des cuirs et Alcantara Gtechniq.

Pour plus d'infos, je vous invite à consulter notre site internet : http://www.detailing-maker.com ou à nous contacter par email : contact@detailing-maker.com pour un devis gratuit.

Merci d'avance pour vos commentaires et partages Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SVRFOTO Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 448
Inscription : May 2011
Message : #2
Envoyé le 26-07-2020 à 07:12
 

Sacré boulot Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 874
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #3
Envoyé le 26-07-2020 à 17:08
 

Merci @SVRFOTO Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 En ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 31 982
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #4
Envoyé le 26-07-2020 à 18:02
 

Beau travail, comme toujours avec Maxime..................

Dommage qu'il soit si loin, j'aurais un petit travail à effectuer, coller une bande sur le capot de la GTS, c'est avec plaisir que je lui aurais confié ce travail WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 785
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #5
Envoyé le 26-07-2020 à 18:20
 

très beau travail !

la teinte est magnifiée et la protection certaine. bravo.

mention spéciale à la qualité de tes photos qui met vraiment en valeur le job effectué Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 874
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #6
Envoyé le 26-07-2020 à 21:10
 

(26-07-2020 18:02)Pam17 a écrit :  Beau travail, comme toujours avec Maxime..................

Dommage qu'il soit si loin, j'aurais un petit travail à effectuer, coller une bande sur le capot de la GTS, c'est avec plaisir que je lui aurais confié ce travail WinkThumbup

Merci @Pam17 Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 874
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #7
Envoyé le 26-07-2020 à 21:11
 

(26-07-2020 18:20)LOOI911 a écrit :  très beau travail !

la teinte est magnifiée et la protection certaine. bravo.

mention spéciale à la qualité de tes photos qui met vraiment en valeur le job effectué Thumbup

Merci @LOOI911 j'essai de faire de mon mieux pour retranscrire notre travail Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 874
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #8
Envoyé le 27-07-2020 à 09:15
 

Une vidéo permet aussi de se rendre compte du résultat Wink J'ai d'ailleurs volontairement accéléré le milieu de la vidéo, pour vous donner un aperçu sous un beau soleil Cool
Cette GTS est vraiment belle, et ce Rouge Carmin... Tongue



Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #9
Envoyé le 27-07-2020 à 11:16
 

Superbe TongueThumbup
Avec quel produit est faite la décontamination ferreuse des jantes? Est-ce uniquement pour les résidus de plaquette de frein ou est-ce que cela vient aussi à bout du goudron? Je suis fou avec la technique de réfection des routes actuelles, c'est un véritable cauchemar ces boulettes de goudron et gravillon dans les jantes Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A42T Hors ligne
Membre
**


Messages : 127
Inscription : Feb 2008
Lieu : Boulogne Billancourt
Humeur : 991.1 GTS :-)
Message : #10
Envoyé le 27-07-2020 à 16:14
 

Bonjour à tous,

Merci pour le reportage photo !

Je suis l'heureux proprio de cette belle rouge Cool et je remercie Maxime et son équipe pour le super boulot ! Le niveau d'exigence est très élevé et j'ai tout de suite été en confiance. Tout est fait avec un maximum de soin et de précision, j'ai été impressionné notamment par le démontage de certains éléments de carrosserie qui permet d'avoir une protection maximale et une pose du film parfaite.
La voiture est comme neuve à l'extérieur comme à l'intérieur et j'ai bien hâte de voir maintenant comment tout cela se comporte à l'usage et à l'entretien.

Je vous recommande vivement Detailing Maker pour chouchouter vos belles !

A+

Quentin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.