Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[IDF ] Roulage/baptêmes le 1er Juin à Cernoy (60) : La Chapelle des Trois Etôts
Auteur Message
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #41
Envoyé le 31-05-2019 à 21:30
 

Au plaisir de te retrouver...Wink

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neptune1381 Hors ligne
Membre Cotisant n°4315
****


Messages : 1 239
Inscription : Jan 2015
Lieu : Ici
Message : #42
Envoyé le 31-05-2019 à 21:35
 

Bonsoir Vincent,
A demain vers fin de matinée Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
toutenkarton Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Dec 2016
Message : #43
Envoyé le 31-05-2019 à 22:59
 

on peut venir en moto
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #44
Envoyé le 01-06-2019 à 00:24
 

Voilà, nous y sommes...?
c'est aujourd'hui à partir de 11h si vous souhaitez découvrir notre Chapelle et faire une balade de 16km en Porsche de votre choix avec mes amis du Club911.net,
10€ pour ce "baptême" "balade" dans des voitures exceptionnelles au profit de l'Association pour la Sauvegarde de la Chapelle de Trois-Étôts.
Vous aurez aussi l'occasion de visiter notre exposition de peintures samedi après-midi jusqu'à dimanche 18h par des artistes talentueux et prometteurs.
Buvette sur place.
Un magnifique weekend en perspective ??.
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #45
Envoyé le 01-06-2019 à 20:13
 

Bien rentré sur Paris après cette très belle journée au soleil dans ce petit havre de paix bucolique...

Belle rencontre avec Vincent qui semble vraiment passionné par son projet SmileSmileWink et avec les quelques membres du club qui avaient fait le déplacement, on a bien papoté Porsche toute la journée...Wink

Barbecue sympa à l'ombre (çà commençait à taper un peu vers 13h...)

Çà faisait vraiment plaisir de voir le sourire sur le visage des gosses au retour de la petite boucle de 16km concoctée par Vincent sur les petites routes du coin, sans gendarmes en plus...

Les couleurs vives des 3.2 backdatées et la turbo blanche de Yann ont eu du succès auprès des enfants et des dames, en revanche les grises et les noires sont restées garées...SadBigsmile


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

À refaire, avec peut-être une communication plus explicite sur les "baptêmes" en Porsche, mais c'était une première...Wink

Encore merci à Vincent et à ses amis pour leur accueil et pour nous avoir fait découvrir ce joli coin de Picardie...SmileSmileSmile

RomainWink
(Ce message a été modifié le : 01-06-2019 20:14 par rom996c4.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom996c4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 169
Inscription : Jul 2005
Message : #46
Envoyé le 01-06-2019 à 23:05
 

Désolé pour le manque de photos des grenouilles présentes, Vincent avait souhaité que les plaques soient floutées, ce que je ne ne peux pas faire avec mon vieil I-pad...

RomainWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eriamel60 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 15
Inscription : Feb 2016
Lieu : Oise
Message : #47
Envoyé le 01-06-2019 à 23:38
 

Merci Vincent pour l'accueil et pour cette belle journée.

Tout nouveau porschiste, c'était pour moi la 1ère sortie et c'était super sympa de rencontrer quelques membres du club !

Et bravo pour ton engagement dans l'association et tout le travail réalisé !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
neptune1381 Hors ligne
Membre Cotisant n°4315
****


Messages : 1 239
Inscription : Jan 2015
Lieu : Ici
Message : #48
Envoyé le 02-06-2019 à 10:08
 

Que dire de plus tout à déjà été dit Smile
Merci à la gentillesse de Vincent, des membres de l'association de la protection de la Chapelle des trois Etôts et pour cette belle journée passée dans ce havre de paix.
L'organisation, le barbecue, les rencontres, les échanges... étaient Top, merci à vous tous, j'ai passé un agréable moment Thumbup

Afin de récolter les fonds nécessaires pour ce beau et ambitieux projet, Je vous invite à venir nombreux lors de la prochaine édition Wink

Sinon, l'endroit et ses environs sont magnifiques et méritent vraiment le détour (Y a plein de petits virlots pour y venir, c'est génial, hein Clément ? CoolBigsmile).


Allez... plutôt qu'un long discours place aux photos.

Fabien


İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yannfroid Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 448
Inscription : May 2015
Lieu : somme
Message : #49
Envoyé le 02-06-2019 à 20:13
Roulage/baptêmes le 1er Juin à Cernoy (60) : La Chapelle des Trois Etôts

Hello

Et ben plus grand chose à dire

Ah si une chose importante, et bien ceux qui ne sont pas venues tant pis pour eux

Merci à Vincent et à ceux présent, ce fut une agréable journée dans un superbe lieu

Merci et à bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #50
Envoyé le 03-06-2019 à 11:03
 

Chers amis,

Je tiens à vous remercier très chaleureusement de votre venue à Trois Étôts et votre participation bénévole au profit de l'association pour la Sauvegarde de la Chapelle.
Le temps fut superbe à l'image de votre bonne humeur et votre gentillesse.

- 6 Porsche étaient au rendez-vous.

- nous avons fait faire 14 "balades baptêmes" à des petits et grands.

- l'Association à , grâce à vous, récoltée 140€ directement versés à cette même association. Cela paraît bien peu compte tenu des 100000€ de devis établi pour la fabrication de nouveaux vitraux pour la Chapelle mais, je vous l'assure, contribuera à améliorer dans un premier temps notre communication pour les manifestations à venir.

Je suis désolé de ne pas avoir pu être avec vous plus longtemps et faire d'avantage connaissance, mon association et moi avions beaucoup de choses à gérer afin que ces deux jours se déroulent le mieux possible.
Vous m'avez beaucoup touché de votre présence et de votre engagement pour ce projet d'autant plus que je n'avais jamais croisé aucun d'entre vous au paravent !

Je tiens à remercier personnellement, en ma qualité de vice-président de l'Association Trois Étôts Renaissance et en ma qualité de membre du Club911.net, Oggy, pour la confiance qu'il m'a témoigné pour ce projet et son soutien.

Je remercie aussi Stephan Ehrhardt, mon mentor, mon modèle de pilotage, mon ami, à qui j'ai parlé en premier de ce projet et qui m'a fait part de son enthousiasme total.

Je vous remercie aussi pour vos postes de retour avec photos et impressions.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques, vos idées, afin d'améliorer la prochaine édition 2020 et n'hésitez pas à poster vos photos.

À très bientôt lors de nos sorties formidables de notre Club911.net.
BRAVO à tous.

Amitiés.
Vincent.

İmage


İmage


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.