Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[IDF ] Roulage/baptêmes le 1er Juin à Cernoy (60) : La Chapelle des Trois Etôts
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 932
Inscription : Oct 2001
Message : #1
Envoyé le 11-02-2019 à 15:15
Roulage/baptêmes le 1er Juin à Cernoy (60) : La Chapelle des Trois Etôts

RDV le 1er Juin 2019, à partir de 14h dans le village de Cernoy(60) pour une expo/baptêmes/pic nic/collation au profit de la restauration de la Chapelle des Trois Etôts .
Chapelle désacralisée, restaurée par une association pour la sauvegarder :
https://trois-etots.jimdo.com

Cet apm vous est proposé par le membre Vincent75
Vous avez pu le rencontrer lors des Grandes Heures de Montlhery en septembre dernier avec sa 3.2 Gulf :

İmage

Vincent75 membre de cette association, en tant que musicien pro donne des concerts dans cette chapelle, habitant dans le village de Cernoy.
Il a pensé réunir des Porsche (ou autres sportives) du Club pour le 1er Juin, créer une animation sympa dans son village autour de l'automobile,
récolter des fonds en réalisant des baptêmes sur un parcours déterminé au profit de la restauration de la chapelle.

Le programme de l'apm :

- rdv à partir de 14h
- parking réservé pour les voitures du Club
- baptêmes tout l'apm (non obligatoire)
- collation, pic nic pour les participants, offert par la mairie

Tout est gratuit, l'idée est d'animer le village, faire découvrir le lieu, la chapelle, faire des baptêmes si vous en avez l'envie, c'est libre et bon enfant.
La mairie du village est dans la boucle pour l'organisation, les assurances nécessaires, les déclarations en préfecture.
J'ouvre le post dès maintenant, si vous souhaitez caler la date dans vos agendas, Vincent75 suivra avec d'autres infos.

Cernoy est situé à 1h30 de Paris : un road book est envisageable pour rejoindre le point de rdv .

İmage