Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
UNE JOURNEE DANS LE GERS LE 30 MAI 2015 - LE RETOUR !!!
Auteur Message
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #11
Envoyé le 28-03-2015 à 10:00
 

Bin essayes de faire une sortie touristique au TMP sans avoir cotisé chez eux Wink
La cotisation sert entre autre : Payer le serveur, payer les administrateurs du site (boîte externe), payer les diverses fournitures, payer les assurances, régler les avances pour les sorties pistes et touristiques ...
Et que ce soit clair, la cotisation ne sert pas à rémunérer ni le staff ni les GO.
Dans n'importe quel club il faut être cotisant pour participer aux activités Wink Rien de choquant il me semble.
La cotiz est a 60€ ici (la moitier d'un plein !), 150€ au club Porsche officiel, combien au TMP ?
(Ce message a été modifié le : 28-03-2015 10:02 par Golinu.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 923
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #12
Envoyé le 28-03-2015 à 10:01
 

(28-03-2015 09:42)elbarbou a écrit :  Franchement j'trouve ca Thumbdown
Je cotise déjà sur le club 911TMP, pour les sorties pistes, la je comprends, mais pour une sortie picnic, je ne comprends pas.
Sur le principe, ça me fait chier Chris

À vrai dire, ce Thumbdown est excessif!
Faut pas déconner, la cotiz c'est 60€, même moi je trouve ça pas cher!!
Ensuite la cotiz c'est pas juste une sortie pique-nique, c'est le billet d'entrée pour toutes les sorties officielles du club et comme dit Christophe, ça fait tourner la boutique!!
Dans n'importe quel club de quelque domaine que ce soit, il y a une cotiz, donc je ne vois pas pourquoi c'est le principe qui te fait chier??

Allez, tu t'es levé du mauvais pied, cliques sur le bouton "Cotiser" et je veux bien être ton copilote!! ThumbupSmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 28-03-2015 à 10:20
 

Au TMP, j'ai payé 120€. Je ne cotise pas au club officiel Porsche, mais c'est effectivement 150.
Mais encore une fois, ce n'est pas les 60€ decotiz', c'est le principe. Au risque de passer pour un gros con, je ne comprends pas pourquoi une virée entre pote devrait être assujettie à une quelconque cotisation. Qu'on paye une cotiz pour les avances de résa piste, pour profiter d'offres partenaires, pour pouvoir acheter des articles club, je comprends. Mais pour une sortie non.
Allé je m'arrête là sinon je vais m'énerver.Mad et je vais me faire bannir du site.
Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 964
Inscription : Oct 2001
Message : #14
Envoyé le 28-03-2015 à 10:34
 

(28-03-2015 10:20)elbarbou a écrit :  Au risque de passer pour un gros con, je ne comprends pas pourquoi une virée entre pote devrait être assujettie à une quelconque cotisation. Qu'on paye une cotiz pour les avances de résa piste, pour profiter d'offres partenaires, pour pouvoir acheter des articles club, je comprends. Mais pour une sortie non.
Allé je m'arrête là sinon je vais m'énerver.Mad et je vais me faire bannir du site.

Si tu fais vraiment parti des "potes" comme tu l'écris , tu ne poserai même pas la question, ce serai naturel Wink
pour info si tu peux écrire sur le forum, t'exprimer c'est grâce à tes potes cotisants (entre autre avantages) .

On ne va pas relancer le débat cotisant/pas cotisant, c'est une question de bon sens , tu le partage ou pas, chacun son opinion pas de soucis pour nous, mais ne vient pas râler que les sorites officielles organisées par les bénévoles sont soumises à conditions.

Il y a un règlement comme partout , tu l'acceptes ou pas c'est ton choix , le notre est de demander un minimum d'engagement de la part des participants pour profiter des activités proposées.

Smile

J'oubliais : cette sortie (comme toutes les sorties du club) va faire l'objet de déclarations en préfecture : ce sont tes potes cotisants qui vont régler les frais des recommandés envoyés par le club pour que tu profites de la sortie gratuitement .
Parfois il faut réfléchir Wink
(Ce message a été modifié le : 28-03-2015 10:40 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #15
Envoyé le 28-03-2015 à 10:41
 

Et surtout l'intérêt principal c'est que tu peux avoir un avatar en étant cotisant Bigsmile
Je suis cotisant ici et au club porsche classic et cotiser pour faire tourner tout ça me semble normal. C'est un peu comme être invité chez des potes et arriver les mains vides. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gold1500 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 355
Inscription : Oct 2013
Lieu : 79 NIORT
Humeur : joyeuse
Message : #16
Envoyé le 28-03-2015 à 10:57
 

Shocked +1 BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 923
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #17
Envoyé le 28-03-2015 à 13:33
 

(28-03-2015 10:34)Oggy a écrit :  J'oubliais : cette sortie (comme toutes les sorties du club) va faire l'objet de déclarations en préfecture : ce sont tes potes cotisants qui vont régler les frais des recommandés envoyés par le club pour que tu profites de la sortie gratuitement .

C'est fait depuis ce matin! Wink

Je t'envoie une note de frais??? BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Leschris Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 616
Inscription : Jun 2014
Lieu : Le Mans 72230
Humeur : Plus sage qu'avant..
Message : #18
Envoyé le 28-03-2015 à 13:45
 

Merci Michmuch pour cette initiative Thumbup
+2
Leschris et Madame leschris
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 923
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #19
Envoyé le 28-03-2015 à 21:23
 

Quelqu'un a une adresse pour l'impression/reliure des roadbooks?
Plutôt vers Toulouse Ouest??


Je cherche également un volontaire pour faire la reco avec moi, un weekend en avril! C'est l'occasion de valider le roadbook tout en testant le resto.. Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #20
Envoyé le 28-03-2015 à 21:27
 

on se fait les recos et j'imprime relies ton bordel une fois les verifs faites Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.