Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
UNE JOURNEE DANS LE GERS LE 30 MAI 2015 - LE RETOUR !!!
Auteur Message
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 923
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #1
Envoyé le 27-03-2015 à 20:08
Thumbs Up UNE JOURNEE DANS LE GERS LE 30 MAI 2015 - LE RETOUR !!!

Salut à tous!

Je l'avais évoquée, elle est quasiment prête, la voilà!!

Je vous convie donc pour "une journée dans le Gers"

Au programme : des copains, de la bonne humeur, des kilomètres de petites routes et de la bonne bouffe!!

Sortie réservée aux membres à jour de cotisation 2015 au club

Le lieu?
Un des plus beau départements de France, le Gers, terre rurale de gastronomie (canard, Armagnac...)

La date?
Le samedi 30 mai 2015, jour de la ST FERDINAND


DEROULEMENT DE LA JOURNEE
Rendez-vous pour le départ :
9h00, sur la rive Sud du lac de l'Isle Jourdain, sur le parking de l'Hostellerie du Lac (à côté du passage à niveau), facile d'accès depuis à peu près partout, à 30min de Toulouse pour les plus lents d'entre vous Bigsmile

İmage

Briefing, remise des roadbooks par équipage et feu patate!!
Vers 9h30, on partira direction St Germier, à une dizaine de km pour le petit déjeuner, histoire de se dire bonjour plus posément
Café et viennoiseries vous seront proposés!

Pour les retardataires qui se sont loupés ou qui ont eu un impondérable, vous pouvez nous retrouver à 10h00 à St Germier (32200) directement! Wink
(comme vous n'aurez pas encore le roadbook, un GPS vous sera utile pour trouver ce petit village Bigsmile)

İmage

Nous roulerons alors toute la matinée vers le village de Fourcès, un des plus beau villages de France, classé Grand Site de Midi-Pyrénées.
Nous y ferons halte pour nous restaurer à L'Auberge de Fourcès

http://www.auberge-fources.com

İmage

Au menu :
Apéro

Entrée : Foie gras mi-cuit maison

Plat : poulet fermier du Gers à la crème d'Armagnac

Dessert : brioche tiède façon pain perdu et sa boule de glace
Ou faisselle de chèvre artisanale gasconne (miel, armagnac, châtaignes)

1/4L de vin de Fourcès/personne

Café

Nous repartirons ensuite pour environ 150km

Dans l'après-midi, on fera une halte à Bassoues, goûter dans l'herbe, au bord de l'eau avec vue sur la bastide du XIVème siècle!!
On vous proposera alors de quoi grignoter si jamais vous avez encore de la place! Bigsmile

İmage


Enfin, nous arriverons à notre point de départ : l'Isle Jourdain!
L'arrivée est estimée vers 17h30

Vous avez tout de même un choix à faire :
_soit vous pensez que vous allez passer une bonne journée et vous voulez la prolonger, dans ce cas, prévoyez la triplette et je vous propose détente, pétanque et/ou balade au bord du lac en attendant l'heure de l'apéro, puis direction le restaurant gargantuesque "Le Basque" en centre-ville, pour finir de se remplir l'estomac et passer une bonne soirée, avec la possibilité de se faire rejoindre par vos proches ou enfants ou maitresse ou autre..

_soit vous pensez que ce ne sera pas si bien que ça ou alors vous avez une mauvaise excuse, et vous rentrez chez vous, en attendant les 5 minutes au bout desquelles vous allez commencer à regretter votre choix!

_soit vous voulez rentrer chez vous, pour vous changer, changer de voiture de compagne ou autre, et nous retrouver au resto vers 19h30.

Quoiqu'il en soit, pensez à me préciser si vous comptez venir au resto le soir! Wink



En résumé :

=250km de régalade au volant

=Deux restos dignes du Gers

=Une sortie limitée à 10 voitures, soit 20 personnes, et vu le roadbook, un copilote ne sera pas du luxe!!


LE PRIX :
45€
Ce prix comprend le petit déjeuner, le resto du midi et le casse-croûte de l'après-midi.
Le resto du soir est un bonus, je ferai la réservation mais chacun paiera son dû en partant Wink



A vos marques!!

Clotûre des inscriptions le 15 mai !

Liste des inscrits :

nombre de voitures : 9

Sortie + resto du soir : 7
Michmuch : 1 (avec Freddlo)
Favouilles : 2
Golinu : 1 (en utilitaire ou à la recherche d'un pilote)
Viny : 2 rgt ok (à pieds en recherche de pilotes)
Pepette31 : 1 rgt ok

Sortie seule : 11
Freddlo : 1
Mme Pepette31 : 1 rgt ok
Leschris : 2 rgt ok
Cayman_31 : 1
Titou31 : 2 rgt ok
Valain31 : 2 rgt ok
Antho356 : 1 rgt ok
Veve31 : 1 rgt ok

Resto du soir seul : 1
Golinette : 1

PS : Merci aux GO du Sud-Ouest de me permettre d'organiser cette sortie, c'est la première fois que je fais ça!! Thumbup
Donc chers GOs, vous avez la main pour compléter et/ou corriger ce post!! Smile


Pièce(s) jointe(s)
.doc  fiche_inscription_sortie.doc (Taille : 725,5 Ko / Téléchargements : 34)
.doc  fiche_decharge.doc (Taille : 725,5 Ko / Téléchargements : 16)
.doc  consignes_sorties.doc (Taille : 728 Ko / Téléchargements : 18)
(Ce message a été modifié le : 30-05-2015 23:25 par freddlo.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #2
Envoyé le 27-03-2015 à 20:15
 

Je salue ton courage et ta proposition dans les circonstances que l'on connait.
C'est encore un peu loin, mais a priori rien de prévu, donc OK pour moi + mes 2 garçons.
Pas sûr que ma femme vienne, donc je te propose une place à coté de moi, si une moderne ne te donne pas de boutons Bigsmile
Citer ce message dans une réponse
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #3
Envoyé le 27-03-2015 à 20:23
 

sur le principe c'est bon pour moi Wink

Juste un léger point de règlement, les sorties sont réservées aux membres cotisants Wink
(Ce message a été modifié le : 27-03-2015 20:35 par freddlo.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #4
Envoyé le 27-03-2015 à 20:41
 

Super Michel ! Thumbup
En revanche pas sûr de pouvoir venir car on part dans le Lubéron à la fête des classics le week-end d'après.
2 sorties en 2 week-ends ça va faire beaucoup pour madame... Enfin je te confirme plus tard. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Favouille Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Dec 2008
Humeur : effet Kiscool
Message : #5
Envoyé le 27-03-2015 à 20:58
 

A priori on serait partant, donc 2 Favouilles. Attendons précisions pour le détail (menu, prix et tout y coanti !)TongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #6
Envoyé le 27-03-2015 à 22:39
 

Une sortie rondement menée Thumbup, je regarde mon agenda...

...libre Wink
Donc j'y serai, et peut être une place en SdS si madame ne souhaite pas m'accompagner.

Après l'Ariège sous le coup d'une simple escapade, voici le Gers qui enfonce le clou CoolThumbup

bises à ++++
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #7
Envoyé le 28-03-2015 à 09:21
 

Bravo et merci Michel pour l'organisation Thumbup
@Antho c'est que sur une journée, il faut convaincre madame Wink Et puis je ne suis toujours pas monté dans une 356 Tongue
@Favouille : inscrite au bout de 50mn, tu as été touché par la grâce ShockedBigsmile
@Freddlo : Faut venir, je n'ai pas fait mon tour de targa non plus Wink

Donc +1 pour la journée, on verra pour le soir.
En SDS ou en vehicule d'assistance si il y à beaucoup d'ancienne Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 28-03-2015 à 09:30
 

Question reglement : c'est quoi la difference entre les sortie ou il fat avoir cotisé et les autres ? Et comment faire la différence ?
Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #9
Envoyé le 28-03-2015 à 09:33
 

(28-03-2015 09:30)elbarbou a écrit :  Question reglement : c'est quoi la difference entre les sortie ou il fat avoir cotisé et les autres ? Et comment faire la différence ?

Celle-ci est officielle et déclarée à la préf tandis que Pepette organise une sortie off entre potes.
Les sorties officielles sont réservées aux cotisants.
Et puis la cotisation ça permet de faire tourner la boutique Wink Rien n'est gratuit dans ce bas monde Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
elbarbou
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 28-03-2015 à 09:42
 

Franchement j'trouve ca Thumbdown
Je cotise déjà sur le club 911TMP, pour les sorties pistes, la je comprends, mais pour une sortie picnic, je ne comprends pas.
Sur le principe, ça me fait chier Chris
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.