Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'année du choix.
Auteur Message
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #21
Envoyé le 27-05-2015 à 14:05
 

Une envie disons canalisée depuis bien longtemps.

Manque d'argent à consacrer à une seconde voiture, achat maison, deux enfants... puis, les choses on changées, doucement, dans le bon sens.

Je me suis réveillé un matin de mes 40 ans me rendant compte que je pouvais mourir demain, après demain... dans 10; 20 ans; un jour de toute façon sans avoir fait ce qui me semblait essentiel à mes yeux.

J'ai remis mes affaires en ordres et accepter de vivres mes envies en m'interdisant du "qu'en dira-t-on"

Et hop.... dans une semaine exactement des années d'envies et de plaisirs enfin réalisés !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #22
Envoyé le 27-05-2015 à 14:48
 

Bienvenue à toi et profite bien de ta future grenouille ! Wink Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
doc911 Hors ligne
Membre Cotisant n°1097
****


Messages : 5 419
Inscription : Jan 2007
Message : #23
Envoyé le 27-05-2015 à 14:55
 

(26-05-2015 12:13)Cyde a écrit :  Ca y est, j'ai trouvé et reservé la belle, je dois la recuperer fin de semaine, voir debut semaine prochaine.
Elle se refait une beauté en CP.
Une de plus dans la region Angevine.
Il s'agit d'une 996 de 2003 carrera 2. Noir / noir... oui, vous l'aurez compris je suis un grand fan de "Soulages".

Les presentations photographiques seront faites lorsque je l'aurai ramené sur Angers.

Thumbup
Pour les vitres de ta voiture reste plus qu 'à t'inspirer des vitraux de l'église de Conques.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #24
Envoyé le 28-05-2015 à 08:25
 

(27-05-2015 14:55)doc911 a écrit :  Thumbup
Pour les vitres de ta voiture reste plus qu 'à t'inspirer des vitraux de l'église de Conques.

Excellent, je ne connaissais pas.
Très intéressant le travail de la lumière et finalement, ça se prête assez bien à l'ensemble.

Merci de cette infos !!!

Malgré tout, je doute que ce soit adapté à la voiture, c'est bien dommage ;o)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RV993 4S Hors ligne
Membre
**


Messages : 133
Inscription : Mar 2010
Lieu : Nice 06000
Message : #25
Envoyé le 28-05-2015 à 08:57
 

Bienvenue dans le monde Porsche.

Les premiers tours de roues effectués, le retour à la maison, la première sortie, les premières accélérations : on s'en souvient

toujours et le seul regret que l'on a c'est de ne pas avoir franchi le pas plus tôt !!

Très bonne route à toi ........
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #26
Envoyé le 01-06-2015 à 09:06
 

J-3.
Je vais fêter le débarquement avec deux jours d'avances Wink

Je récupère la frégate jeudi soir et prévois un débarquement pour 21H00 sur les côtes Angevines.
Prévisions météorologique bonnes mais je crois que je vais être attendu par " la Résistance" . Celle-ci semble au courant de l'arrivée des 300 cv et je m'attends à un accueil explosif.
Mes alliés ne sont pas au courant que le débarquement ait lieu jeudi soir. Ils ne se doutent d'ailleurs pas que papa a organisé l'invasion du garage cette semaine.
La Résistance devrait vite se rallier aux alliées car elle dispose de documents lui informant de l'arrivée imminente de la cavalerie et ce, depuis quelques semaines.

Messieurs, vous l'aurez compris, je trépigne d'impatience !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lonestar Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 850
Inscription : May 2015
Lieu : Au bord du Léman
Humeur : Ploploplop @1500rpm
Message : #27
Envoyé le 01-06-2015 à 09:28
 

Ton enthousiasme est communicatif - je me rejouis pour toi ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #28
Envoyé le 01-06-2015 à 10:07
 

Merci,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #29
Envoyé le 05-06-2015 à 10:06
 

20h00. Heure H.

Elle est là, devant moi.

Je viens de faire 30 minutes de marche sous 30°. Le propriétaire m’attend devant la voiture, sourire à la main, cruche d’eau froide en bandoulière. J’étanche ma soif, je me libère de quelques Euros (c’est un euphémisme) et prend le volant.

C’est la première fois que je mets le contact de Ma 911.

« Outrenoir » comme le souligne Soulages.

Quel son… mais quel son mes amis ! Doux et caverneux à la fois, il s’exprime pleinement lorsque l’on monte dans les tours. Très agréable.

Je prends la rocade, puis l’autoroute et rentre chez moi gentiment.

Arrive le péage, nouvellement aménagé pour passer à 30 km/h. Je passe; le boitier Vinci bip et j’enfonce la pédale (Tiptronic). J’ai découvert le Kick Down.

Me voici à 150 en un rien de temps. Je lève le pied et rentre chez moi le sourire aux lèvres.

Une petite surprise tout de même, la direction extrêmement pointue (j’ai même senti avoir roulé sur un mégot de cigarette Wink ).

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #30
Envoyé le 05-06-2015 à 11:09
 

Féloches ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.