Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'année du choix.
Auteur Message
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #1
Envoyé le 13-03-2015 à 14:07
L'année du choix.

Bonjour à tous.

Comme la plupart d'entre vous j'ai toujours revé d'avoir une Porsche. Cela a commencé lorsque j'etais tout jeune au debut des années 80. Vous savez, cette époque où les 911 etaient marron avec interieur damier noir et blanc.
Au depart, un coup de klaxon, j'ouvre la porte d'entrée; une 914 bleue, ma mère en sort. Dès lors, j'etais marqué au fer de Stuttgart.

Des années plus tard, je me replonge dans se souvenir au gout de madelaine. La 914 n'est plus là depuis bien longtemps mais l'image me hante depuis quelques années. (pour certain ce n'etait que vw/porsche metisse, mais pour moi... la voiture qui me fit entrer dans le monde du plaisir automobile)
Ce souvenir est revenu lorsque pour mes 35 ans je me suis offert, par pur plaisir égoiste; un Z3 2.8 de BMW.
Mais aujourd'hui me voici à 40, piqué par le demon et avec toujours cette même envie. Une 911. Une à moi, pas celle d'un copain, d'un club. Non, une qui serait dans mon garage, une qui ferait la nique à mon XC60 très appreciée de mes enfants et de moi au quotidien.

Bref, vous l'aurez compris, il me tarde de poser mon seant sur le cuir d'une 911.
Surement une 3.6 de 2003 qui me semble enfin abordable. (993 mon grâal, mais là, hors budjet pour le moment)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xavier911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 985
Inscription : Feb 2004
Message : #2
Envoyé le 13-03-2015 à 14:20
 

Bienvenue ici et bonne recherche ! WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #3
Envoyé le 13-03-2015 à 14:25
 

Bienvenue ! Pourquoi ne pas recommencer l'histoire là où elle s'est arrêtée, avec une 14 ? Le 2 + 2 ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #4
Envoyé le 13-03-2015 à 14:59
 

Effectivement, j'y ai songé.

J'adore la 914 et j'aimerai bien en avoir une aussi, mais le budget que je mettrais dedans serait en moins pour une 911.
J'ai toujours ma Z3 et je ne peux l'utiliser que tout seul ou avec ma compagne et à chaque fois quid des enfants ? C'est vrai que regulierement j'en prends un pour faire un tour, mais ... je te laisse imaginer celui qui reste.

Du coup, avec la 911 nous pourrions bouger ensemble de temps en temps.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigoudis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 324
Inscription : Nov 2014
Message : #5
Envoyé le 13-03-2015 à 18:31
 

Bienvenue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kiki41
Non-enregistré


 
Message : #6
Envoyé le 13-03-2015 à 19:31
 

bienvenue sur le forum
une 996 3.6l est un bon choix (c'est ce que j'aiBigsmile)
après selon ton budget pourquoi pas une 4s
Citer ce message dans une réponse
Jojo94 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 312
Inscription : Mar 2011
Message : #7
Envoyé le 13-03-2015 à 20:23
 

bienvenue , c'est le moment le plus sympa quand on est en recherche de LA sienne.... pour ma part, j'ai craqué a l'epoque pour une 996 4S de 2003, et je ne regrette pas cette belle carrosserie qu'on ne se lasse pas de regarder sous tous les angles..... Bonne recherche !!! TongueTongue

La mienne ...

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 693
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #8
Envoyé le 13-03-2015 à 22:00
 

dans la date ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chick Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 405
Inscription : Sep 2013
Lieu : Yvelines, Oléron
Humeur : Back...!
Message : #9
Envoyé le 13-03-2015 à 22:10
 

Oh bravo...BigsmileBigsmileBigsmile
Sinon, bonne recherche à toi, Cyde
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chevyand Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Mar 2015
Message : #10
Envoyé le 13-03-2015 à 23:00
 

Je te souhaite la bienvenue et bonne recherche !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.