Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
L'année du choix.
Auteur Message
Guillome Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 335
Inscription : Jun 2015
Lieu : Earth
Humeur : En Hivernage...
Message : #31
Envoyé le 05-06-2015 à 13:34
 

Bienvenue et félicitations! Il semble qu'on soit devenue proprio après un constat similaire et le même jour!

Bonne route!

(27-05-2015 14:05)Cyde a écrit :  Une envie disons canalisée depuis bien longtemps.

Manque d'argent à consacrer à une seconde voiture, achat maison, deux enfants... puis, les choses on changées, doucement, dans le bon sens.

Je me suis réveillé un matin de mes 40 ans me rendant compte que je pouvais mourir demain, après demain... dans 10; 20 ans; un jour de toute façon sans avoir fait ce qui me semblait essentiel à mes yeux.

J'ai remis mes affaires en ordres et accepter de vivres mes envies en m'interdisant du "qu'en dira-t-on"

Et hop.... dans une semaine exactement des années d'envies et de plaisirs enfin réalisés !

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cyde Hors ligne
Membre
**


Messages : 114
Inscription : Mar 2015
Lieu : Angers
Message : #32
Envoyé le 06-06-2015 à 13:53
 

Retour sur essai et première impression.

Je suis allé au travail avec elle hier. (Friday wear, friday car !)

Plein centre ville, bouchon, freinage accélération, cycliste, camion, trottoir, scooter, moto, vélo, police, feu rouge... Au final, elle me semble aussi à l'aise en ville que ce que j'avais ressenti sur autoroute (peut être est ce du à la Tiptronic)

Bref, toujours aussi ravi.


En tout cas, merci à vous pour l’accueil du forum.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHB Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 968
Inscription : Nov 2006
Lieu : Centre
Message : #33
Envoyé le 06-06-2015 à 14:11
 

Alors, bravo, et félicitations ! Le plaisir ne s'effiloche pas au fil des années... Un éternel recommencement !!!
Bonne route ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno49 Hors ligne
Membre Cotisant n°2757
****


Messages : 2 261
Inscription : May 2010
Lieu : Angers
Message : #34
Envoyé le 17-06-2015 à 22:08
 

Bravo pour ton acquisition Wink

Et un Angevin de plus Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.