Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Interface du forum
Auteur Message
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #11
Envoyé le 19-03-2004 à 17:47
 

Ben justement moi l'interface graphique je l'aime bien et je ne veux pas qu'elle change meme si elle a ses défauts.
Je n'aime pas du tout l'exemple que tu donnes, ce design ne me plait pas et en plus on voit le même partout, c'est lassant.
Pour ce qui du moteur en lui même c'est vrai que je souhaiterais quelques améloirations mais pour le moment j'ai pas trop le temps de réflichir à ce qui me gêne et de le mettre par écrit. Et ça ne m'embête pas suffisament que pour que je prenne ce temps. Cela dit le moteur donné dans l'exemple est assez sympa à l'utilisation.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Snoopy91 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 686
Inscription : Aug 2002
Message : #12
Envoyé le 19-03-2004 à 17:50
 

Ben je sais pas mais moi je prefere la charte graphique de ces 2 autres sites (en particulier les boutons et menus ...). Je sais que les gouts et les couleurs gnagnagni ... mais bon y'a quand meme du vrai dans ce que je dis.

Effectivement y'a le concensus payant VS gratuit...

Maintenant le site du club a de belles photos en arriere plan , ca je ne te contredis pas ... Mais n'essaierais-tu pas de m'aculer dans un coin (merci pas de jeux de mots les gars Bigsmile) ????

Enfin bon le message que j'essaye de faire passer c'est de migrer, d'updater, bref d'evoluer quoi. Sans pour autant changer ou ajouter 100000 options. J'ai pas un peu raison ? Aller avoues ... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #13
Envoyé le 19-03-2004 à 17:55
 

Citation :Sans pour autant changer ou ajouter 100000 options. J'ai pas un peu raison ? Aller avoues ... Wink

Dans ma premiere réponse, j'avais ecrit :
PS . le developpement informatique est une joie sans fin . comprenne qui voudra !

Je rajouterai pour celle la :

"Ce qui DOIT arriver, ARRIVERA !!" Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Snoopy91 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 686
Inscription : Aug 2002
Message : #14
Envoyé le 19-03-2004 à 18:27
 

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Titiju Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 314
Inscription : Dec 2002
Message : #15
Envoyé le 19-03-2004 à 18:57
 

Je profite de ce post pour demander pourquoi certaines photos d'article (3.2 et 964 ) ne sont pas affichable?
Une dysfonctionnement, un gain de place sur le site?
Voilà!
Sinon je suis bien d'accord avec notre Webmestre, ce site est bien, et surtout parcequ'il n'est pas comme les autres, un peu comme une 911.
@ ciao.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #16
Envoyé le 19-03-2004 à 19:50
 

c'est bien comme ca Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #17
Envoyé le 19-03-2004 à 20:01
 

Au niveau graphique je n'en démords pas, je trouve plus chaleureux celle-ci.

J'essaye pas de te coincer, il faut que je fasse attention quand je réponds, je suis parfois un peu sec sans le vouloir. Et là j'ai la crève alors je vais à l'essentiel. Smile

Pour ce qui est de l'évolution technique, je ne suis pas contre quelques évolutions. J'ai meme décidé de faire l'effort de mettre ci-dessous ce que je voudrais voir améliorer, c'est pour dire.

Si on pouvais voir facilement si des messages non encore lu ont été ajouté dans un post ça serait pas mal. Et si possible lesquels.
Je pense aussi que l'interface pour mettre une url ou une image pourrait être améliorée, surtout pour ceux qui n'ont pas d'affinité avec l'informatique.

Sur ce je vais prendre du sirop parce que là j'ai la tête dans le cul.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 917
Inscription : Jul 2003
Message : #18
Envoyé le 19-03-2004 à 20:16
 

Pourquoi changer quand ça marche bien?
ce caractere "site de club de potes" me satisfais tres bien Smile et en plus quand ça change chui perdu alors...

Par contre : une page stat sur le nombres de Porsche 2.0, 2.2, 2.4 etc ......993, 964
référencée ce serai rigolo... non? parceque j'ai essayé de compter un soir mais j'ai déclaré forfaitBigsmile

voili voilou
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
drum4all Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 781
Inscription : Jan 2003
Message : #19
Envoyé le 19-03-2004 à 20:31
 

salut,en moyenne , 25 nouveaux posts sont realisés chaque jour...je pense qu'une personne normalement constituée (appartement au club donc ! Wink) viens rendre visite au site une fois par jour..donc je pense que dans le menu de gauche "sur LES FORUMS" devrait comporter les 25 derniers sujets et non pas les 15 derniers....et ce pour gagner en confort d'utilisation Smile



Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #20
Envoyé le 19-03-2004 à 21:39
 

Citation :Sur ce je vais prendre du sirop parce que là j'ai la tête dans le hémisphères roses qui suscitent bien des envies.




Que ceci ne t'empéches pas de venir a Abbeille et pour le balade de ce dimancheBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.