Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Interface du forum
Auteur Message
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #21
Envoyé le 19-03-2004 à 22:11
 

Moi je trouve ce site très sympa de par sa forme, sa conception, et surtout les sujets postés.
Néanmoins, j'aimerais que la liste des posts en cours, située dans le rectagle à gauche, soit un peu plus longue (le double), pour pouvoir suivre plus facilement les messages un peu plus longtemps. Actuellement, un post écrit la veille est parfois difficile à retrouver parmi les différents forums.
En tout cas, après avoir passé des heures sur un autre forum, je suis venu petit à petit au 911.net, et honnêtement, je m'y trouve vraiment bien ... pas prêt de changer Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #22
Envoyé le 19-03-2004 à 22:21
 

Citation :salut,en moyenne , 25 nouveaux posts sont realisés chaque jour...je pense qu'une personne normalement constituée (appartement au club donc ! Wink) viens rendre visite au site une fois par jour..donc je pense que dans le menu de gauche "sur LES FORUMS" devrait comporter les 25 derniers sujets et non pas les 15 derniers....et ce pour gagner en confort d'utilisation Smile

Je sais pas d'ou tu sors tes stats mais la réalité c'est : 104.25 messages par jour
depuis le debut du site .. ce qui signifie , qu'il ya des jours ou l'on depasse les 300 messages !!!

A raison de 20 secondes en moyenne de lecture par message (navigation plus lecture) sur 104 messages, cela fait 34 minutes de lecture ininterrompue !!!

)))))))))
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #23
Envoyé le 19-03-2004 à 22:38
 

Citation :Actuellement, un post écrit la veille est parfois difficile à retrouver parmi les différents forums.

Un petit truc de pros :Bigsmile

le moteur de recherche

Dans chercher : vous mettez la lettre "a"
Dans depuis, vous mettez depuis 1 journée

Et ça vous sort TOUS les messages depuis 24h (et la par exemple pour le 19 mars, ca fait peur )))))))
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FredRS92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 203
Inscription : Sep 2002
Message : #24
Envoyé le 19-03-2004 à 23:27
 

Bon, bon...

Personnellement, je trouve que le look général du site est clair, facile à utiliser et différents des autres forums, qui entre nous, utilisent tous la même platforme.

Donc, je suis plutôt d'avis pour ne rien changer.

La seule petite remarque que je me permettrais, ce serait de changer plus régulièrement les photos d'en-tête car actuellement, c'est toujours les mêmes qui tournent.

Pourquoi ne pas mettre une voiture de membre à l'honneur chaque semaine?

Et trouver une astuce (autre que les mails d'alerte) pour se rappeller dans quelle rubrique on a posté un fil Bigsmile

FredRS92
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kcirevaM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 652
Inscription : Aug 2003
Lieu : région de Mons
Message : #25
Envoyé le 20-03-2004 à 14:29
 

En fait je pense qu'il parle des nouveaux sujets et non pas des réponse à ces sujets.

Citation :quote:
--------------------------------------------------------------------------------
salut,en moyenne , 25 nouveaux posts sont realisés chaque jour...je pense qu'une personne normalement constituée (appartement au club donc ! ) viens rendre visite au site une fois par jour..donc je pense que dans le menu de gauche "sur LES FORUMS" devrait comporter les 25 derniers sujets et non pas les 15 derniers....et ce pour gagner en confort d'utilisation

--------------------------------------------------------------------------------



Je sais pas d'ou tu sors tes stats mais la réalité c'est : 104.25 messages par jour
depuis le debut du site .. ce qui signifie , qu'il ya des jours ou l'on depasse les 300 messages !!!

A raison de 20 secondes en moyenne de lecture par message (navigation plus lecture) sur 104 messages, cela fait 34 minutes de lecture ininterrompue !!!

)))))))))
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BM Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 808
Inscription : Jan 2002
Lieu : Namur
Humeur : En vie
Message : #26
Envoyé le 23-03-2004 à 18:32
 

Citation :
Citation :Actuellement, un post écrit la veille est parfois difficile à retrouver parmi les différents forums.

Un petit truc de pros :Bigsmile

le moteur de recherche

Dans chercher : vous mettez la lettre "a"
Dans depuis, vous mettez depuis 1 journée

Et ça vous sort TOUS les messages depuis 24h (et la par exemple pour le 19 mars, ca fait peur )))))))


je viens de faire le test sur 1 semaine=

incroyable

ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.