Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les posts de nouveaux arrivants
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 306
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #121
Envoyé le 12-12-2013 à 19:15
 

(12-12-2013 19:09)Oggy a écrit :  En toute honnêtement je pensais être blasé des posts "compliqué" , celui ci est surprenant et rafraichissant , ajoutez à cela la lecture de 2/3 signalements de ce même post et c'est le fou rire assuré !

Pour certains vous êtes surprenant , il manque encore quelques "cas" intéressants, ce serai dommage de le fermer !

Je vais peut être le déplacer : le forum hotline est accessible aux nouveaux sans présentation , ils vont prendre peur !

BigsmileBigsmileThumbup

Il faut surtout le mettre en top et y coller la description de Tinga pour expliquer aux nouveaux les différentes castes des membres Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 731
Inscription : Mar 2005
Message : #122
Envoyé le 12-12-2013 à 19:17
 

(12-12-2013 19:14)Oggy a écrit :  
(12-12-2013 18:56)jpb77401 a écrit :  Encore un troll !

visiblement oui , un ancien de retour Sad

profitez , faites un copié collé de sa prose , il va disparaitre Wink

Je pense que tu peux passer l'éponge direct, c'était nul a chier sa proseWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #123
Envoyé le 12-12-2013 à 19:33
 

(12-12-2013 17:31)maxime69 a écrit :  
(12-12-2013 14:02)detuning-man a écrit :  
(12-12-2013 13:53)Benji06 a écrit :  
(12-12-2013 11:23)maxime69 a écrit :  
(11-12-2013 21:10)racingnokia a écrit :  Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. Bigsmile
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. Mad
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal BigsmileWink )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Wink
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? ShockedShockedBigsmile

Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.

Crise identitaire en vue Thumbup

Je pense que tu t'inventes des problèmes, j'ai été cotisant et suis actuellement non-cotisant, je n'ai pas senti la différence.
Je pense surtout que pour s'intégrer au noyau dur du forum, ceux qui le plus souvent connectés (j'aimerais connaître leur métier respectif Bigsmile ), il faut participer à la vie extérieure du forum (rassemblements, dîners, etc.)
Il est évident que quand quelqu'un débarque sans dire bonjour pour pomper des infos et à peine remercier, ça devient agaçant Thumbdown



Nan mais tu comprends pas, faut PAYER pour passer une annonce ici alors tu vois...

Ha celle là vous l'avez pas digéré,ce n'etait que le lien du coin coin juste pour info Je trouve ça nul de cotiser pour une annonce,le coin coin c'est gratuit et efficace et en plus vous y aller tous voir,alors il est ou l'interet? FAIRE COTISER encore une fois.


Ben je crois que tu devrais te relire avant de poster !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maxime69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 222
Inscription : Oct 2011
Message : #124
Envoyé le 12-12-2013 à 19:40
 

(12-12-2013 19:33)Bucheron a écrit :  
(12-12-2013 17:31)maxime69 a écrit :  
(12-12-2013 14:02)detuning-man a écrit :  
(12-12-2013 13:53)Benji06 a écrit :  
(12-12-2013 11:23)maxime69 a écrit :  Me faire bannir mince je vais pas survivreShocked quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.

Crise identitaire en vue Thumbup

Je pense que tu t'inventes des problèmes, j'ai été cotisant et suis actuellement non-cotisant, je n'ai pas senti la différence.
Je pense surtout que pour s'intégrer au noyau dur du forum, ceux qui le plus souvent connectés (j'aimerais connaître leur métier respectif Bigsmile ), il faut participer à la vie extérieure du forum (rassemblements, dîners, etc.)
Il est évident que quand quelqu'un débarque sans dire bonjour pour pomper des infos et à peine remercier, ça devient agaçant Thumbdown



Nan mais tu comprends pas, faut PAYER pour passer une annonce ici alors tu vois...

Ha celle là vous l'avez pas digéré,ce n'etait que le lien du coin coin juste pour info Je trouve ça nul de cotiser pour une annonce,le coin coin c'est gratuit et efficace et en plus vous y aller tous voir,alors il est ou l'interet? FAIRE COTISER encore une fois.


Ben je crois que tu devrais te relire avant de poster !

oui et toi changer d'avatar on dirait ta chemise a carreau de BucheronBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 731
Inscription : Mar 2005
Message : #125
Envoyé le 12-12-2013 à 19:51
 

On a dit pas le physique!
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #126
Envoyé le 12-12-2013 à 19:52
 

(12-12-2013 19:15)aym a écrit :  Il faut surtout le mettre en top et y coller la description de Tinga pour expliquer aux nouveaux les différentes castes des membres Bigsmile

Va falloir faire qques modifs car il y a des grands sensibles qui s'y reconnaissent. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 960
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #127
Envoyé le 12-12-2013 à 20:33
 

quand Maxime parle du Bucheron et de son avatar, il a quand même un peu raison BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

tout cela me donne une idée
nous avons les tutoriels pour certaines autos
nous avons les posts épinglés en tête de forum
nous avons les sujets majeurs épinglés sur la page d'accueil du site


faudrait tout de même créer une section ou on recenserait tous les allumés ( et leurs interventions )
les posts les plus polémiques avec leurs dérapages, les sujets marronniers, etc ....

imaginez, un jour, vous êtes un peu moroses
et hop, une lecture de la section en question
et vous voilà repartis gonflés à bloc pour la journée
une sorte de bêtisier du forum , c’est la saison en plus CoolCoolCool

elle est pas bonne mon idée BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 12-12-2013 20:39 par jhesite.)
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
maxime69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 222
Inscription : Oct 2011
Message : #128
Envoyé le 12-12-2013 à 20:59
 

(12-12-2013 20:33)jhesite a écrit :  quand Maxime parle du Bucheron et de son avatar, il a quand même un peu raison BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

tout cela me donne une idée
nous avons les tutoriels pour certaines autos
nous avons les posts épinglés en tête de forum
nous avons les sujets majeurs épinglés sur la page d'accueil du site


faudrait tout de même créer une section ou on recenserait tous les allumés ( et leurs interventions )
les posts les plus polémiques avec leurs dérapages, les sujets marronniers, etc ....

imaginez, un jour, vous êtes un peu moroses
et hop, une lecture de la section en question
et vous voilà repartis gonflés à bloc pour la journée
une sorte de bêtisier du forum , c’est la saison en plus CoolCoolCool

elle est pas bonne mon idée BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ha oui c'est une super idée,je veux bien faire l’inauguration, j'ai plein de ressources encoreTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 010
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #129
Envoyé le 12-12-2013 à 21:35
 

(12-12-2013 19:51)Boub42 a écrit :  On a dit pas le physique!

Surtout avec la Bûche, c'est vraiment pas cool Bigsmile

(12-12-2013 19:09)Oggy a écrit :  En toute honnêtement je pensais être blasé des posts "compliqué" , celui ci est surprenant et rafraichissant , ajoutez à cela la lecture de 2/3 signalements de ce même post et c'est le fou rire assuré !

Pour certains vous êtes surprenant , il manque encore quelques "cas" intéressants, ce serai dommage de le fermer !

Je vais peut être le déplacer : le forum hotline est accessible aux nouveaux sans présentation , ils vont prendre peur !

BigsmileBigsmileThumbup

Bien content de t'avoir fait plaisir Oggy WinkBigsmile
(Ce message a été modifié le : 12-12-2013 21:37 par Jean92.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bucheron Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 608
Inscription : Aug 2006
Message : #130
Envoyé le 12-12-2013 à 21:41
 

Vous comprenez rien à la classe ! Je prierais pour vous Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.